[DIVERS] L'ESS AU DESSUS DES LOIS, IMPUNITE OU QUOI ?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[DIVERS] L'ESS AU DESSUS DES LOIS, IMPUNITE OU QUOI ?

Messagepar VIRAGISTE » Sam 12 Juil 2008, 17:31

C'est quoi ce bordel ? c'est quoi cette p'tain de fédération de me_rde ?

Non seulement les supporters de l'étoile se permettent de démolir le complexe sportif de Radès y compris la forêt à laquelle ils ont mis le feu, mais la Fédé de me_rde ne branche même pas, à part un mi_nable communiqué à 2 balles. Ca aurait été nous, ils auraient tenu une réunion de toute urgence le soir même et ils nous auraient gratifiés de pleins de sanctions qui dépassent même l'imagination.

Mais la Fédé de mes co_uilles fait encore mieux, en refusant de libérer Bilel Aïffa de ses engagements avec la sélection juniors, tout en permettant à M. Sassi de jouer avec l'ESS, et je vous parie tout ce que vous voulez, qu'il ne sera lui non plus sanctionné.

Du n'importe quoi !!!
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [DIVERS] L'ESS AU DESSUS DES LOIS, IMPUNITE OU QUOI ?

Messagepar Nebil » Dim 13 Juil 2008, 09:26

Bon netwakklou 3lallah ou nebdaw el 7arb de nouveau ,
ce sera la 1ére bataille de la nouvelle saison , je suis sûr que notre bureau ne laissera pas passer sous silence , il faut faire bcp de bruit autour de cette affaire .
Sinon pr la forêt Vira , je crois que ce sujet dépasse les compétences ( je dis dépasse et non ne concerne pas la fédé ) , les fouteurs de troubles en dehors des stades c est el 7akem qui doit s en charger , ils doivent être arrêtés et doivent passer devant le juge , je crois savoir que quelques 90 personnes sont encore arrêtés , j'éspére que c est vrai et j'éspére qu il auront ce qu ils méritent :twisted: ,
ce qu ont fait les bizertins l année dérniére est passé en tte impunité :twisted:
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Re: [DIVERS] L'ESS AU DESSUS DES LOIS, IMPUNITE OU QUOI ?

Messagepar Clubby » Dim 13 Juil 2008, 10:14

Nebil a écrit:Bon netwakklou 3lallah ou nebdaw el 7arb de nouveau ,
ce sera la 1ére bataille de la nouvelle saison , je suis sûr que notre bureau ne laissera pas passer sous silence , il faut faire bcp de bruit autour de cette affaire .
Sinon pr la forêt Vira , je crois que ce sujet dépasse les compétences ( je dis dépasse et non ne concerne pas la fédé ) , les fouteurs de troubles en dehors des stades c est el 7akem qui doit s en charger , ils doivent être arrêtés et doivent passer devant le juge , je crois savoir que quelques 90 personnes sont encore arrêtés , j'éspére que c est vrai et j'éspére qu il auront ce qu ils méritent :twisted: ,
ce qu ont fait les bizertins l année dérniére est passé en tte impunité :twisted:

Ils faut pas trop rêver, ils ont l'immunité présidentielle....j'adore DAOULAT AL 9ANOUN OUAL MOU2ASSASET
Image
Avatar de l’utilisateur
Clubby
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2330
Enregistré le: Dim 18 Nov 2007, 01:03
Localisation: Lille
En ligne: 115d 2h 6m 55s

Re: [DIVERS] L'ESS AU DESSUS DES LOIS, IMPUNITE OU QUOI ?

Messagepar HoRiIzOnS » Dim 13 Juil 2008, 11:41

VIRAGISTE a écrit:C'est quoi ce bordel ? c'est quoi cette p'tain de fédération de me_rde ?

Non seulement les supporters de l'étoile se permettent de démolir le complexe sportif de Radès y compris la forêt à laquelle ils ont mis le feu, mais la Fédé de me_rde ne branche même pas, à part un mi_nable communiqué à 2 balles. Ca aurait été nous, ils auraient tenu une réunion de toute urgence le soir même et ils nous auraient gratifiés de pleins de sanctions qui dépassent même l'imagination.

Mais la Fédé de mes co_uilles fait encore mieux, en refusant de libérer Bilel Aïffa de ses engagements avec la sélection juniors, tout en permettant à M. Sassi de jouer avec l'ESS, et je vous parie tout ce que vous voulez, qu'il ne sera lui non plus sanctionné.

Du n'importe quoi !!!


7AR9ANE la forte de rades, wel takssir , est plus grave qu une chamroukha , n est ce pas .

el rabta el mon7arfa winhi

fi benzart dagdgou kraheb el nes , rmina chamroukha klina match sans public et cela nous a couter la coupe

zayed w barrah.
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Re: [DIVERS] L'ESS AU DESSUS DES LOIS, IMPUNITE OU QUOI ?

Messagepar byl » Dim 13 Juil 2008, 11:47

HoRiIzOnS a écrit:
VIRAGISTE a écrit:C'est quoi ce bordel ? c'est quoi cette p'tain de fédération de me_rde ?

Non seulement les supporters de l'étoile se permettent de démolir le complexe sportif de Radès y compris la forêt à laquelle ils ont mis le feu, mais la Fédé de me_rde ne branche même pas, à part un mi_nable communiqué à 2 balles. Ca aurait été nous, ils auraient tenu une réunion de toute urgence le soir même et ils nous auraient gratifiés de pleins de sanctions qui dépassent même l'imagination.

Mais la Fédé de mes co_uilles fait encore mieux, en refusant de libérer Bilel Aïffa de ses engagements avec la sélection juniors, tout en permettant à M. Sassi de jouer avec l'ESS, et je vous parie tout ce que vous voulez, qu'il ne sera lui non plus sanctionné.

Du n'importe quoi !!!


7AR9ANE la forte de rades, wel takssir , est plus grave qu une chamroukha , n est ce pas .

el rabta el mon7arfa winhi

fi benzart dagdgou kraheb el nes , rmina chamroukha klina match sans public et cela nous a couter la coupe

zayed w barrah.


Fede de mer_de elkolhom 7aouins, wet7ebhom y3a9bou etoilette ti houma bidhom toilete
:evil:
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

Re: [DIVERS] L'ESS AU DESSUS DES LOIS, IMPUNITE OU QUOI ?

Messagepar becalossi » Dim 13 Juil 2008, 12:43

Nebil a écrit:Bon netwakklou 3lallah ou nebdaw el 7arb de nouveau ,
ce sera la 1ére bataille de la nouvelle saison :twisted:
tout à fait, c’est le début des hostilités avec la ftf et c’est pas nouveau. la politique des deux poids deux mesures se poursuit tout à l’actif de notre concurrent…il faut donner de la voix dés maintenant et fustiger ces pratiques. Pourquoi sassi et pas ifa…c’est du n’importe quoi tout ça !
Ben Chikha, tu aura marqué à tous jamais le peuple clubiste: Merci et bonne route
Avatar de l’utilisateur
becalossi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1889
Enregistré le: Mar 15 Mai 2007, 12:50
Localisation: la marsa
En ligne: 36d 3h 53m 50s

Re: [DIVERS] L'ESS AU DESSUS DES LOIS, IMPUNITE OU QUOI ?

Messagepar RADSI » Lun 04 Aoû 2008, 23:57

Et bein la réponse à ta question est oui cher Vira. L'autre fois selon M. Khlil chaibi, les deux joueurs de l'ESS abdennour et sassi qui ont séché un match officiel de l'EN junior devraient être lourdement sanctionnés. Mais à ce jour, rien n'est fait et même les quelques rumeurs/infos concernant la sanction de ces deux joueurs ne fait que rire puisque ces deux joueurs selon les lois de la fédération devrait être sanctionnés par six mois chacun et pas uniquement un match selon l'info qui est en train de circuler!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Re: [DIVERS] L'ESS AU DESSUS DES LOIS, IMPUNITE OU QUOI ?

Messagepar avenir » Mar 05 Aoû 2008, 01:09

RADSI a écrit:Et bein la réponse à ta question est oui cher Vira. L'autre fois selon M. Khlil chaibi, les deux joueurs de l'ESS abdennour et sassi qui ont séché un match officiel de l'EN junior devraient être lourdement sanctionnés. Mais à ce jour, rien n'est fait et même les quelques rumeurs/infos concernant la sanction de ces deux joueurs ne fait que rire puisque ces deux joueurs selon les lois de la fédération devrait être sanctionnés par six mois chacun et pas uniquement un match selon l'info qui est en train de circuler!!!!!!!!

RADSI a écrit:Une information (ou une intox) qui ne cesse de circuler et confirmé même par des étoilés que souheil ben radhia n'est pas blessé mais tout simplement il a été déclaré positif suite à un test anti dopage. Les membres de la fédération auraient fermé le dossier et les yeux et n'ont pas fait sortir l'information. Les joueurs tels que baghouli et autres ont écopé d'une sanction de 6 mois alors que Souheil Ben Radhia si l'info s'avère exacte n'est sanctionné que momentanément par l'ESS et ce jusqu'à que le test de ne révèlera plus rien puisque le dopé devrait resté positif pour un certain temps. D'où sa déclaration forfait pour le prochain match et peut être pour les quelques prochains matchs.
Bjah rabbi même pour les étoilés ce n'est guerre une tanbira mais c'est un sujet à prendre au sérieux. Discutons-en en toute objectivités. De ma part j'espère de tout mon cœur que ca soit de la pure intox. Sinon, Mayna wakahaw.

sassi et abdennour il faut les sanctionner pour 3 ans et ben radhia à vie.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Re: [DIVERS] L'ESS AU DESSUS DES LOIS, IMPUNITE OU QUOI ?

Messagepar King » Mar 05 Aoû 2008, 03:45

avenir a écrit:
RADSI a écrit:Et bein la réponse à ta question est oui cher Vira. L'autre fois selon M. Khlil chaibi, les deux joueurs de l'ESS abdennour et sassi qui ont séché un match officiel de l'EN junior devraient être lourdement sanctionnés. Mais à ce jour, rien n'est fait et même les quelques rumeurs/infos concernant la sanction de ces deux joueurs ne fait que rire puisque ces deux joueurs selon les lois de la fédération devrait être sanctionnés par six mois chacun et pas uniquement un match selon l'info qui est en train de circuler!!!!!!!!

RADSI a écrit:Une information (ou une intox) qui ne cesse de circuler et confirmé même par des étoilés que souheil ben radhia n'est pas blessé mais tout simplement il a été déclaré positif suite à un test anti dopage. Les membres de la fédération auraient fermé le dossier et les yeux et n'ont pas fait sortir l'information. Les joueurs tels que baghouli et autres ont écopé d'une sanction de 6 mois alors que Souheil Ben Radhia si l'info s'avère exacte n'est sanctionné que momentanément par l'ESS et ce jusqu'à que le test de ne révèlera plus rien puisque le dopé devrait resté positif pour un certain temps. D'où sa déclaration forfait pour le prochain match et peut être pour les quelques prochains matchs.
Bjah rabbi même pour les étoilés ce n'est guerre une tanbira mais c'est un sujet à prendre au sérieux. Discutons-en en toute objectivités. De ma part j'espère de tout mon cœur que ca soit de la pure intox. Sinon, Mayna wakahaw.

sassi et abdennour il faut les sanctionner pour 3 ans et ben radhia à vie.

d'ailleurs ya radsi l'ESS vient d'enroler Walid Yaken va savoir 3lech !!!!
Sassi et abdennour vont etre sanctionnés de 6 secondes au plus
Image
Avatar de l’utilisateur
King
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 231
Enregistré le: Mar 07 Oct 2003, 19:52
En ligne: 36d 23h 19m 24s

Re: [DIVERS] L'ESS AU DESSUS DES LOIS, IMPUNITE OU QUOI ?

Messagepar momo » Mar 05 Aoû 2008, 07:26

VIRAGISTE a écrit:C'est quoi ce bordel ? c'est quoi cette p'tain de fédération de me_rde ?

Non seulement les supporters de l'étoile se permettent de démolir le complexe sportif de Radès y compris la forêt à laquelle ils ont mis le feu, mais la Fédé de me_rde ne branche même pas, à part un mi_nable communiqué à 2 balles. Ca aurait été nous, ils auraient tenu une réunion de toute urgence le soir même et ils nous auraient gratifiés de pleins de sanctions qui dépassent même l'imagination.

Mais la Fédé de mes co_uilles fait encore mieux, en refusant de libérer Bilel Aïffa de ses engagements avec la sélection juniors, tout en permettant à M. Sassi de jouer avec l'ESS, et je vous parie tout ce que vous voulez, qu'il ne sera lui non plus sanctionné.

Du n'importe quoi !!!

Vira, tu cherches déjà à faire sauter Mr Ben Amor, si tu réussis il se fera lyncher à Sousse et il y aura un incident régionalique sans précédent.
Même si le stade de Rades avait été brulé, ils auraient accusés la protection d'être arrivé en retard.
Quand aux joueurs, Abdennour avait un problème de batterie nour de la voiture d'un voisin louagiste et Sassi n'avit pas reçu de convocation par sms.
Tiers mondisme oblige.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités