[FOOT] SÉLECTION NATIONALE OLYMPIQUE : ACTUS & COMMENTAIRES.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [FOOT] SÉLECTION NATIONALE OLYMPIQUE : ACTUS & COMMENTAI

Messagepar 3attou9a » Sam 04 Juin 2011, 18:57

sil3a sa9at

نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا
Avatar de l’utilisateur
3attou9a
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4490
Enregistré le: Ven 31 Juil 2009, 16:04
En ligne: 77d 5h 37m 19s

Re: [FOOT] SÉLECTION NATIONALE OLYMPIQUE : ACTUS & COMMENTAI

Messagepar BODOU » Sam 04 Juin 2011, 18:59

C'est quoi l'apport de Ammar Souayeh à l'équipe olympique? Errajel 3amel we kerchou tozdem elkoddem wenniveau chez les olympiques ywakher eltali.


Un niveau plus que médiocre, aucune âme dans l'équipe, absence de complémentarité dans tous les compartiments et on n'a pas l'impression qu'un groupe évolue sur le terrain plutôt des joueurs déboussolés.

L'équipe du Sénégal est venue chercher le nul et si elle a joué crânement sa chance le score aurait été en leur faveur.
Image

ALLAH YAR7MAK YA ZGAW

"I'm turning off the volume when you speak
Cause if my heart can't stop it, I find a way to block it
I go
La la, la la la..."
Avatar de l’utilisateur
BODOU
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8350
Enregistré le: Lun 16 Juin 2003, 14:53
En ligne: 239d 1h 38m 47s

Re: [FOOT] SÉLECTION NATIONALE OLYMPIQUE : ACTUS & COMMENTAI

Messagepar Wall » Sam 04 Juin 2011, 19:02


Les seuls qui dégageaient une certaine assurance sont M'sakni (quoiqu'il a pété un plomb sur la faute) et Bilel.

C'est un vrai atout en défense, il faut le voir d'avantage contre une équipe qui joue l'attaque d'une façon plus soutenue.
Modifié en dernier par Wall le Sam 04 Juin 2011, 19:16, modifié 1 fois.

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: [FOOT] SÉLECTION NATIONALE OLYMPIQUE : ACTUS & COMMENTAI

Messagepar BODOU » Sam 04 Juin 2011, 19:08

Wall a écrit:
Les seuls qui dégageaient une certaine assurance sont M'sakni (quoiqu'il a pété un plomb sur la faute) et Bilel.

C'est un vrai atout en défense, il faut le voire d'avantage contre une équipe qui joue l'attaque d'une façon plus soutenue.



Bilel restera à mon avis un joueur qui peut donner de l'assurance en étant axial et il a évolué en tant que tel aujourd'hui.

Pour pouvoir compter sur Bilel en tant que latéral (faute d'un latéral de métier dans notre équipe, Hamza est perfectible mais il ne faut pas qu'il brûle les étapes) il faudrait disposer d'axiaux solides derrière ce qui n'est plus le cas malheureusement avec la chute de rendement de KS et le rendement comique de Zaïri (Rsaïssi et Khéchache évoluent pour le moment en tant qu'axiaux décalés vers la gauche lorsque KS part titulaire, ils couvrent donc plutôt les montées de Mériah ou Akremi).
Image

ALLAH YAR7MAK YA ZGAW

"I'm turning off the volume when you speak
Cause if my heart can't stop it, I find a way to block it
I go
La la, la la la..."
Avatar de l’utilisateur
BODOU
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8350
Enregistré le: Lun 16 Juin 2003, 14:53
En ligne: 239d 1h 38m 47s

Re: [FOOT] SÉLECTION NATIONALE OLYMPIQUE : ACTUS & COMMENTAI

Messagepar TROUDI » Sam 04 Juin 2011, 19:56

BODOU a écrit:
Wall a écrit:
Les seuls qui dégageaient une certaine assurance sont M'sakni (quoiqu'il a pété un plomb sur la faute) et Bilel.

C'est un vrai atout en défense, il faut le voire d'avantage contre une équipe qui joue l'attaque d'une façon plus soutenue.



Bilel restera à mon avis un joueur qui peut donner de l'assurance en étant axial et il a évolué en tant que tel aujourd'hui.

Pour pouvoir compter sur Bilel en tant que latéral (faute d'un latéral de métier dans notre équipe, Hamza est perfectible mais il ne faut pas qu'il brûle les étapes) il faudrait disposer d'axiaux solides derrière ce qui n'est plus le cas malheureusement avec la chute de rendement de KS et le rendement comique de Zaïri (Rsaïssi et Khéchache évoluent pour le moment en tant qu'axiaux décalés vers la gauche lorsque KS part titulaire, ils couvrent donc plutôt les montées de Mériah ou Akremi).



Voila ce que j'avais écrit dans le sujet de Bilel (il faut dire que les sujets d'EN et mouchta99atou ma nod5olhomch w ma y7arkouli 7atta cha3ra 7atta ba3d 14 janvier...).

J'ai regardé la deuxième mi-temps de Tunisie/Sénégal, et j'ai trouvé que Bilel excelle (à part une petite erreur) : placement, concentration et relance et même quelques montées...
Si nous voulons (les décideurs), nous pourrons tenir notre axe et c'est celui de cet après-midi de l'ENO, oeuvrons pour avoir Yaakoubi ou trouvons un équivalent parmi nos jeunes..
.

J'ajoute que les Ayari, Jbali x 2, (au moins ceux-là, n'ont rien à voir dans la sphère foot...
Entre ne pas dire ce qu'on pense ou ne pas penser ce qu'on dit, j'ai fait mon CHOIX...

الإفـــــــــــــــــريــــــــــــقي تعيييييييييييييييييييش
Avatar de l’utilisateur
TROUDI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4069
Enregistré le: Ven 09 Nov 2007, 22:29
Localisation: FRANCE
En ligne: 395d 7h 31m 22s

Re: [FOOT] SÉLECTION NATIONALE OLYMPIQUE : ACTUS & COMMENTAI

Messagepar klubiste » Sam 04 Juin 2011, 19:57

franchement l koura khatina il faut s occuper d avantage du Handball du Natation judo boxe et laisser tomber le foot

un peu comme l autriche qui s est focalise sur les jeux d hiver .. bordel de [*mot censuré*] une equipe de bras casses qui se prennent

pour des stars ,aucun sens tactique ,aucune grinta ,aucune envie de gagner (voir de jouer tout court) cette "equipe " ne me

represente pas en tant que tunisiens honte a vous !!

PS : j espere que cette tapette nomme msekni sera sanctionne severement , ca reste un souhait bien sur vu qu il est sorti

acclame par le public connaiseur presnet au stade :regret:
le Barca ?!

c est la seule equipe qui a 2 stades,le camp nou pour les matchs et le bernabeu pour les

entrainements
Avatar de l’utilisateur
klubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1135
Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 08:47
Localisation: Ulm.Deutschland
En ligne: 69d 16h 57m 9s

Re: [FOOT] SÉLECTION NATIONALE OLYMPIQUE : ACTUS & COMMENTAI

Messagepar haddoud » Sam 04 Juin 2011, 20:58

klubiste a écrit:franchement l koura khatina il faut s occuper d avantage du Handball du Natation judo boxe et laisser tomber le foot

un peu comme l autriche qui s est focalise sur les jeux d hiver .. bordel de [*mot censuré*] une equipe de bras casses qui se prennent

pour des stars ,aucun sens tactique ,aucune grinta ,aucune envie de gagner (voir de jouer tout court) cette "equipe " ne me

represente pas en tant que tunisiens honte a vous !!

PS : j espere que cette tapette nomme msekni sera sanctionne severement , ca reste un souhait bien sur vu qu il est sorti

acclame par le public connaiseur presnet au stade :regret:


Ebki 3la l'autorité de tutelle! Tant que la Fédé est la même je suis contre ces équipes nationales. Et demain forza Malawi!
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [FOOT] SÉLECTION NATIONALE OLYMPIQUE : ACTUS & COMMENTAI

Messagepar 3attou9a » Sam 04 Juin 2011, 21:00

haddoud a écrit:
klubiste a écrit:franchement l koura khatina il faut s occuper d avantage du Handball du Natation judo boxe et laisser tomber le foot

un peu comme l autriche qui s est focalise sur les jeux d hiver .. bordel de [*mot censuré*] une equipe de bras casses qui se prennent

pour des stars ,aucun sens tactique ,aucune grinta ,aucune envie de gagner (voir de jouer tout court) cette "equipe " ne me

represente pas en tant que tunisiens honte a vous !!

PS : j espere que cette tapette nomme msekni sera sanctionne severement , ca reste un souhait bien sur vu qu il est sorti

acclame par le public connaiseur presnet au stade :regret:


Ebki 3la l'autorité de tutelle! Tant que la Fédé est la même je suis contre ces équipes nationales. Et demain forza Malawi!

tchad

نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا
Avatar de l’utilisateur
3attou9a
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4490
Enregistré le: Ven 31 Juil 2009, 16:04
En ligne: 77d 5h 37m 19s

Re: [FOOT] SÉLECTION NATIONALE OLYMPIQUE : ACTUS & COMMENTAI

Messagepar haddoud » Sam 04 Juin 2011, 21:56

3attou9a a écrit:
haddoud a écrit:
klubiste a écrit:franchement l koura khatina il faut s occuper d avantage du Handball du Natation judo boxe et laisser tomber le foot

un peu comme l autriche qui s est focalise sur les jeux d hiver .. bordel de [*mot censuré*] une equipe de bras casses qui se prennent

pour des stars ,aucun sens tactique ,aucune grinta ,aucune envie de gagner (voir de jouer tout court) cette "equipe " ne me

represente pas en tant que tunisiens honte a vous !!

PS : j espere que cette tapette nomme msekni sera sanctionne severement , ca reste un souhait bien sur vu qu il est sorti

acclame par le public connaiseur presnet au stade :regret:


Ebki 3la l'autorité de tutelle! Tant que la Fédé est la même je suis contre ces équipes nationales. Et demain forza Malawi!

tchad


L'autre match, Botswana-Malawi 5alli nerte7ou!
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [FOOT] SÉLECTION NATIONALE OLYMPIQUE : ACTUS & COMMENTAI

Messagepar ahmed_clubiste27 » Dim 05 Juin 2011, 01:18

taoufik laabidi aujourd'hui :

- يتمتع بمراوغات سهلة و سهلة جدّا
-انقضاض انزلاقي
-عدد الجماهير ضعيف جدًّا
-زوز لاعبين ينتميو لنفس الوسط
-قامات مديدة و مديدة جدّا
-مجهودات إضافية عقيــمة
-تنجّم تُنبي باهتزاز شباك الخصم
-كادت من ألطاف الله على العارضة الأفقية
-وسط شوشة من السيقان

:regret:
ZGAW 14 ...
Avatar de l’utilisateur
ahmed_clubiste27
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 274
Enregistré le: Mar 24 Juin 2008, 18:30
Localisation: Parc A
En ligne: 48d 17h 56m 48s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités