[DIVERS] LETTRE OUVERTE A MOEZ DRISS CHOUHIRA BAHNAASS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[DIVERS] LETTRE OUVERTE A MOEZ DRISS CHOUHIRA BAHNAASS

Messagepar momo » Ven 23 Mai 2008, 11:15

Je n’ai pas voulu vous adresser cette lettre avant la fin du championnat par respect à tous les sportifs de la Tunisie.
Cette lettre vous est adressée pour vous conseiller de démissionner car vous n’êtes pas encore prêt de présider un club aussi prestigieux que l’ESS car tous ce que vous avez réussir à lui faire c’est de lui ternir son image.
Vous avez réussi à vous créer des ennemis partout, chapeau pour cette performance digne du guiness.
Vous avez réussi là où tout le monde a échoué, noué des liens d’amitié entre les deux frères ennemis de la capitale (CA/EST), Bravo !
Vous avez réussi à créer des problèmes à plusieurs joueurs d’équipes de la nationale auxquels vous avez fait signés de soit disant précontrats, chose qui a fait que leurs clubs respectifs les écartes, les dégrades et mettent en situation peu enviable vis-à-vis de leurs supporters.
Pourtant Mr Krifa vous a conseillé d’arrêter ces pratiques qui ne vous feront que récolter des problèmes et pour cela vous l’avez éliminé de BD de l’ESS.
Vous avez écarté les Boukadida et Beya pour leur franc-parler et leur connaissance footballistique alors que Dieu seul sait combien ces ex-joueurs adorent l’ESS.
Vous avez fait le vide autour de vous et mis les Marchand et Zâaboub dans une situation merdique.
Vous avez fait en sorte que Mr Chetali et Jenayeh emportés par votre euphorie fassent des déclarations indignent de leurs noms et de leurs images (Chetali : même avec les espoirs l’ESS gagnera ; Jenayeh : après le standing atteint, l’ESS jouera contre Gafsa et Gabes).
La gestion d’un club sportif n’a pas besoin seulement de fric mais de jugeote.
La présidence d’un club sportif nécessite un homme humble, sensé, modérateur et fin psychologue. Désolais mais vous encore loin de l’être.
Comment osez-vous visiter la Mecque pour le Hajj et ne chercher qu’à faire du tort aux autres ? C’est honteux et indigne. Indigne du sahel.
N’oubliez jamais que vous mis fin à la carrière de cinq joueurs prêtés au SG. Les pauvres que sera leur avenir ?
L’aveuglément et l’entêtement ont réussi à nuire à l’ESZ, équipe reléguée que vous avez cherché à manipuler au point de créer un incident grave à Zarzis. Si cette équipe avait joué la saison comme elle l’avait fait hier, elle aurait due jouer la quatrième place au minimum et non la relégation. Vous avez le pauvre jeune gardien Bâaboura dans la situation la plus catastrophique que même le speaker de TV7 avait transformé le jet de bouteille qui lui étaient adressées par un geste de mécontentement du public clubiste par rapport au rendement des joueurs.
Pire, la leçon n’étant pas encore assimilée, au cours de la dernière interview de la saison vous vous attaquez à Beya qui ne faisait que son boulot de commentateur et afin de faire admettre au public étoilé que le championnat a été perdu par la faute de ce monsieur.
Le championnat tunisien a besoin de toutes ces équipes mythiques tels le CA, l’EST, l’ESS, le CSS, le ST, le CAB, l’ASM, le CSHL, l’USMO, le CAB, la JSK, l’OB , l’EMM, l’ESZ, l’ESGS, le COT et tant d’autres qui par amour aux maillots ont toujours donné un charme au championnat national.
Ingrat, vous avez oublié qu’en 93 M’haîssi offrait un penalty bête à l’ESS au stade d’El Menzah pour la sauver de la relégation car il savait que l’ESS n’a de place qu’en nationale et nulle part ailleurs.
Dégagez, partez, cessez de ternir l’image de ce club prestigieux et mythique qu’est l’ESS car vous comprendriez peut-être dans un quart de siècle que la seule chose que vous avez réussi à faire, c’est de démolir un club bâti pourtant dans la douleur par des présidents tel que Mr Hamed Karoui, Othman enayeh et tant d’autres figures du Sahel.
Je me demande comment l’ESS vous accepte encore comme président.
Je n’oublierais jamais que vous avez offert un championnat tant convoité par le CA, Merci beaucoup.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s

Re: [DIVERS] LETTRE A MOEZ DRISS CHOUHIRA BAHNAASS

Messagepar Nagy » Ven 23 Mai 2008, 22:59

Si je peux me permettre, à mon souvenir le pénalty de M'Haïssi sur un smash de volley en 93, c'est à Sousse.
Pour le reste, rien à dire. Auparavant, j'encourageais toutes les équipes tunisiennes lorsqu'elles jouaient dans des compétitions internationales -même l'Espérance, puis uncle Slim m'a dégoûté et j'ai systématiquement supporté leurs adversaires. J'encourageais encore toutes les autres équipes tunisiennes; j'étais ravi de la victoire de l'Etoile au Caire. Et l'arrogance développée par M.Driss et les étoilistes (étant de Mahdia je n'aime pas parler de sahéliens au sujet des supporters de l'Etoile) a réussi à m'en écoeurer aussi. Je ne crois pas être le seul dans ce cas. C'est peut-être tout ce qu'on retiendra de son passage à l'Etoile, avec une capacité à faire régner à nouveau la division au sein d'un club que Othman Jenayeh avait péniblement réussi à ressouder.

Tant pis pour eux tant mieux pour nous
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

Re: [DIVERS] LETTRE A MOEZ DRISS CHOUHIRA BAHNAASS

Messagepar momo » Sam 24 Mai 2008, 10:24

Nagy a écrit:Si je peux me permettre, à mon souvenir le pénalty de M'Haïssi sur un smash de volley en 93, c'est à Sousse.
Pour le reste, rien à dire. Auparavant, j'encourageais toutes les équipes tunisiennes lorsqu'elles jouaient dans des compétitions internationales -même l'Espérance, puis uncle Slim m'a dégoûté et j'ai systématiquement supporté leurs adversaires. J'encourageais encore toutes les autres équipes tunisiennes; j'étais ravi de la victoire de l'Etoile au Caire. Et l'arrogance développée par M.Driss et les étoilistes (étant de Mahdia je n'aime pas parler de sahéliens au sujet des supporters de l'Etoile) a réussi à m'en écoeurer aussi. Je ne crois pas être le seul dans ce cas. C'est peut-être tout ce qu'on retiendra de son passage à l'Etoile, avec une capacité à faire régner à nouveau la division au sein d'un club que Othman Jenayeh avait péniblement réussi à ressouder.

Tant pis pour eux tant mieux pour nous


Khouya Nagy,
On ne doit rien avoir contre ni contre les sahéliens ni contre le Sahel, j'y vais souvent, j'y ai des amis et j'ai adoré Mehdia.
Mais j'ai une dent contre ce Moez Driss qui s'est pris pour Pharaon et le fait qu'il continuera à présider l'ESS risquera de nuire encore plus qu sport tunisien d'une manière générale. Les vrais supporters de l'étoile savent très bien cela.
Sincérement on n'a pas besoin de dirigrant sportif comme ce monsieur.
Rappelez de sa réponse au speaker de Tunis 7 qui l'interviewait après le match de la derniére journée sur le pourquoi tous les supporters de tous les clubs voulaient que le CA remporte le championnat; la réponse de Driss était "ça c'est un autre dossier".
Non ya Driss, la fierté des tunisiens ne leur permet pas de voir et constater les agissements de bassesses que vous utilisez et ne veulent PLUS voir ta GUEULE ronde sur leurs TV quand ils sont chez eux. D'ailleurs je me demande quel sera la réaction des gens quand vous serez dans un lieu public.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 212 invités