[NATATION] CHAMPIONNAT MAGHREBIN A ALGER

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[NATATION] CHAMPIONNAT MAGHREBIN A ALGER

Messagepar san siro » Jeu 01 Mai 2008, 23:25

32 Nageurs tunisiens prennent actuellement part aux championnat Maghrébins de Natation qui se déroule à Alger ...
Il s'agit de Senda Ayari (CA), Sarra Samaali (CA), Rami Zelfani (CA), Cheima Touili (CNBA), Abdelaziz Bayar (CA), Nour Tounsi (CNBA), Amine Chabchoub (CNBA), Fahmi Trabelsi (CSUIP), Skander Naimi (Olympica), Selma Ayari (LI), Walid Naouar (Olympica), Nesrine Khelifati (CNBA), Fatma Zaddam (Menzah Sport), Ghada Chérif (CNBA), Olfa Chaouachi (EST), Emna Ouertani (CNBA), Hoda Maarref (CNBA), Beya Mhiri (ASM), Fédi Hannachi (EST), Youssef Abidi (JSB), Nesrine Ferjani (Olympica), Zeineb Khalfallah (CN Shalon sur Saone France), Raja Kraiem (Amien Natation), Haythem Abdelkhalek (CA), Seif Seghaier (CNBA), Zeineb Methlouthi (EST), Amine Kahlaoui (JSB), Med Salah Kacem (CNM), Badis Naimi (Olympica), Rym Ghribi (JSB), Senda Sammoud (CA), Abdelaziz Kraiem (CA)
à noter l'absence de derniere minute du duo clubiste résidant en Belgique Rafaa Daouas et Zohra Labrag ...

Concernant nos nageurs clubistes et avant la derniere journée de demain :
Senda Ayari a ramené le bronze au 50m Nage Libre et au 100m Nage Libre, reste demain le 200m Nage Libre ... elle a aussi récolté 2 médaille d'or sur 4 x 100m 4 Nages et 4 x 200m Nage Libre
Sarra Samaali a récolté une médaille d'or au 400m Nage Libre et une autre médaille d'or au 4 x 200m Nage Libre
Abdelaziz Bayar a remporté une médaille d'or au 200m Papillon, une médaille d'argent sur 50m et 200m Dos, et une médaille de bronze au 400m Nage Libre ainsi qu'une médaille d'or au relais 4 x 200m Nage Libre et une médaille d'argent au 4 x 100m 4 Nages
Senda Sammoud a remporté une médaille d'argent au 200m Brasse et une médaille de bronze au 50m Brasse
Rami Zelfani a récolté 2 médailles d'or au 50m et 200m Brasse et une médaille d'argent au 200m 4 Nages ainsi qu'une médaille d'or au 4 x 200m Nage Libre et une argent au 4 x 100m 4 Nages
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 38m 36s

Re: [NATATION] CHAMPIONNAT MAGHREBIN A ALGER

Messagepar byl » Ven 02 Mai 2008, 11:42

Merci Wassim pour le boulot, un titre national et voila plus qu'une vingtaine de médailles maghrébines dont 8 OR, :bravo: et bonne continuation :Merci: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 164 invités