[TANBIRA] MOEZ DRISS : MCHET EL TITROUET WE 9A3DET LA7NAYKET

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA] MOEZ DRISS : MCHET EL TITROUET WE 9A3DET LA7NAYKET

Messagepar haddoud » Ven 23 Jan 2009, 18:25

HanzoHatory a écrit:
Cactus a écrit:.....

Malla 7hela , ce journaliste de Chih7i , il pue fort l'incompétence ..

Son article est un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire en journalisme .. mais .. vu la qualité de nos journaux ..
On ne trouve que du vent et " on a dit que .." , " j'ai lu quelque part ..." , du style 3Erwi quoi ..!

Ayya mela donc ça doit être Otorugu le meilleur buteur du Nigeria et aussi le futur ballon d'or africain ... :winki: :lol:
D'ailleurs, quand il court, ce joueur me fait penser à une Girafe ...

Que dieu vous garde votre AutoGourou ! , mais apparemment il s'était trompé de sport, il aurait du faire le Paris-Dakar .. :mrgreen: :mrgreen:


Je t'invites juste à lire l'ossature de ton message ... Tu débutes par te prendre à un journaliste, et d'un seul coup tu bascules sur Otorogu ... Tu ne trouves pas que c'est un peu aberrant comme même ... :lol: :lol: :lol:


A chacun le droit de se consoler comme il peut :mrgreen:
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [TANBIRA] MOEZ DRISS : MCHET EL TITROUET WE 9A3DET LA7NAYKET

Messagepar Cactus » Ven 23 Jan 2009, 18:32

haddoud a écrit:
HanzoHatory a écrit:
Cactus a écrit:.....

Malla 7hela , ce journaliste de Chih7i , il pue fort l'incompétence ..

Son article est un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire en journalisme .. mais .. vu la qualité de nos journaux ..
On ne trouve que du vent et " on a dit que .." , " j'ai lu quelque part ..." , du style 3Erwi quoi ..!

Ayya mela donc ça doit être Otorugu le meilleur buteur du Nigeria et aussi le futur ballon d'or africain ... :winki: :lol:
D'ailleurs, quand il court, ce joueur me fait penser à une Girafe ...

Que dieu vous garde votre AutoGourou ! , mais apparemment il s'était trompé de sport, il aurait du faire le Paris-Dakar .. :mrgreen: :mrgreen:


Je t'invites juste à lire l'ossature de ton message ... Tu débutes par te prendre à un journaliste, et d'un seul coup tu bascules sur Otorogu ... Tu ne trouves pas que c'est un peu aberrant comme même ... :lol: :lol: :lol:


A chacun le droit de se consoler comme il peut :mrgreen:



Normalement HanzoHatory a du comprendre les idées malgré l'ossature :wink: ... l'article (l'avant dernier , de Chi7hi) était clair ... mais je suis presque sur qu'il l'a fait exprès ... :lol:
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [TANBIRA] MOEZ DRISS : MCHET EL TITROUET WE 9A3DET LA7NAYKET

Messagepar Nature CA » Ven 23 Jan 2009, 18:58

HassenG a écrit:
Cactus a écrit:.....

Malla 7hela , ce journaliste de Chih7i , il pue fort l'incompétence ..

Son article est un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire en journalisme .. mais .. vu la qualité de nos journaux ..
On ne trouve que du vent et " on a dit que .." , " j'ai lu quelque part ..." , du style 3Erwi quoi ..!

Ayya mela donc ça doit être Otorugu le meilleur buteur du Nigeria et aussi le futur ballon d'or africain ... :winki: :lol:
D'ailleurs, quand il court, ce joueur me fait penser à une Girafe ...

Que dieu vous garde votre AutoGourou ! , mais apparemment il s'était trompé de sport, il aurait du faire le Paris-Dakar .. :mrgreen: :mrgreen:


Barra khouya rabbi m3akom vous etes dans la mirda jusq'au cheveux :twisted:


au moins notre joueur vient jouer au football ...mouch un 33 ans qui vient pour les messages d'apres match :wink: ...si j'etais toi j'evite de parler en ces jours ci .....les jours ou les brigdes rouges passent en brigades roses ....aya rabbi ma3kom ...kollou min japoun :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 36s

Re: [TANBIRA] MOEZ DRISS : MCHET EL TITROUET WE 9A3DET LA7NAYKET

Messagepar Cactus » Ven 23 Jan 2009, 19:23

Nature CA a écrit:
HassenG a écrit:
Cactus a écrit:.....

Malla 7hela , ce journaliste de Chih7i , il pue fort l'incompétence ..

Son article est un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire en journalisme .. mais .. vu la qualité de nos journaux ..
On ne trouve que du vent et " on a dit que .." , " j'ai lu quelque part ..." , du style 3Erwi quoi ..!

Ayya mela donc ça doit être Otorugu le meilleur buteur du Nigeria et aussi le futur ballon d'or africain ... :winki: :lol:
D'ailleurs, quand il court, ce joueur me fait penser à une Girafe ...

Que dieu vous garde votre AutoGourou ! , mais apparemment il s'était trompé de sport, il aurait du faire le Paris-Dakar .. :mrgreen: :mrgreen:


Barra khouya rabbi m3akom vous etes dans la mirda jusq'au cheveux :twisted:


au moins notre joueur vient jouer au football ...mouch un 33 ans qui vient pour les messages d'apres match :wink: ...si j'etais toi j'evite de parler en ces jours ci .....les jours ou les brigdes rouges passent en brigades roses ....aya rabbi ma3kom ...kollou min japoun :mrgreen: :mrgreen:



Tu sais , ce n'est pas bien de dire des calomnies de ce genre .. imagines un peu qu'on parle ainsi de ton fils ou de ton frère ...

De toutes façons, je remarque sans généraliser, que c'est ça votre niveau de supporters ..... au lieu de parler foot ou autres choses ... vous retombez dans vos délires habituels et vous creusez encore plus bas ...

Je ne suis pas sur qu'en continuant ainsi, vous allez améliorer votre image ... bien au contraire ....

Donc ne venez pas après vous plaindre qu'on vous insulte de multitudes de noms d'oiseaux, et dont certains ici le mériteront haut la main ..
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [TANBIRA] MOEZ DRISS : MCHET EL TITROUET WE 9A3DET LA7NAYKET

Messagepar XPAT » Ven 23 Jan 2009, 20:57

cactus, berrasmi les brigades roses organiseront la gay parade 3al corniche cet ete avec en exclusivite la special appearance of votre entraineur rohr et son mari everson...
9allou nom d oiseau et calomnie...
asma3ni mli7 je prefere les noms d oiseaux que les noms de chevaux a la rohr et boukthir :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [TANBIRA] MOEZ DRISS : MCHET EL TITROUET WE 9A3DET LA7NAYKET

Messagepar Cactus » Ven 23 Jan 2009, 22:11

XPAT EL M7ATTIM a écrit:cactus, berrasmi les brigades roses organiseront la gay parade 3al corniche cet ete avec en exclusivite la special appearance of votre entraineur rohr et son mari everson...
9allou nom d oiseau et calomnie...
asma3ni mli7 je prefere les noms d oiseaux que les noms de chevaux a la rohr et boukthir :arrow:



Puisque tu insistes, alors vas voir ici : tu pourras alors vérifier où sont réellement les chevaux .. ..mais là ils ne
sont pas des étrangers ..mais des joueurs de ton équipe ..

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -qui_sport

je n'ai pas voulu le mettre ce lien mais ... puisque tu continues....

J'espère que vous arrêteriez par la suite de discuter de ce sujet ...
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [TANBIRA] MOEZ DRISS : MCHET EL TITROUET WE 9A3DET LA7NAYKET

Messagepar XPAT » Ven 23 Jan 2009, 23:13

Cactus a écrit:
XPAT EL M7ATTIM a écrit:cactus, berrasmi les brigades roses organiseront la gay parade 3al corniche cet ete avec en exclusivite la special appearance of votre entraineur rohr et son mari everson...
9allou nom d oiseau et calomnie...
asma3ni mli7 je prefere les noms d oiseaux que les noms de chevaux a la rohr et boukthir :arrow:



Puisque tu insistes, alors vas voir ici : tu pourras alors vérifier où sont réellement les chevaux .. ..mais là ils ne
sont pas des étrangers ..mais des joueurs de ton équipe ..

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -qui_sport

je n'ai pas voulu le mettre ce lien mais ... puisque tu continues....

J'espère que vous arrêteriez par la suite de discuter de ce sujet ...

Sans meme regarder le lien, je parie que c est le truc de sallemi :regret:
9attous t as kel age toi??? apparament tu as du rater plusieurs episodes dans ta vie...
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [TANBIRA] MOEZ DRISS : MCHET EL TITROUET WE 9A3DET LA7NAYKET

Messagepar Cactus » Ven 23 Jan 2009, 23:25

XPAT EL M7ATTIM a écrit:MESSAGE EFFACE & SON AUTEUR BANNI


Pourquoi cette question ? ... Hum , quand on la pose, c'est déjà un signe de faiblesse ...

Eh ben c'est bien, ! il faut donc éviter de parler de ce genre de sujets , c'est un vrai conseil car sinon , pour le reste de ce sujet
ça va bien dégénérer ... ....
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: [TANBIRA] MOEZ DRISS : MCHET EL TITROUET WE 9A3DET LA7NAYKET

Messagepar HanzoHatory » Sam 24 Jan 2009, 11:44

"Cactus" je suis d'accord avec toi qu'il faut mettre le volet de la vie privée de l'entraineur Rohr à côté, tant que cela ne déprave pas l'ensemble étoiliste ... Hors les surpassements et les choix de votre technicien vont vous menez dans une faille insurmontable ... Tu trouves le culot de pointer du doigt Otorogu, une recrue alignée d'entrée après quelques heures d'entrainements avec ses nouveaux coéquipiers, alors que les deux ballerines que vous venez d'acheter pour une somme astronomique seront aptes dans pas moins de trois mois, autrement dit en fin de saison ... Sans parler de l'affaire de Sacko qui était pressenti à l'USMo durant le dernier mercato et Rorh a validé son transfert, mais le joueur concerné à refuser d'aller à la ville de côté et le hic c'est que votre technicien l'a aligné d'entrée contre l'équipe de Gafsa ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [TANBIRA] MOEZ DRISS : MCHET EL TITROUET WE 9A3DET LA7NAYKET

Messagepar MAHBOUL.CA » Sam 24 Jan 2009, 13:27

aya akhtawna mén Rohr..rabby yba99i alih esseter..amma juste karou yreni ejjam3eya ennisa2eya bessa7él et non pas l'ESS..L'ESS 9weya alih mayguedhech..

Cactus..bellehi ech mjabdek fi otorogu..un journaliste parle d'un de vos joueurs nagazet 3la EO..tu peux parler de boukhari qui a joué dans 1 an et demi qlq matchs et il a marqué qlq buts malgré que vous l'avez recruté eb 800 MD (selon votre président), tu peux parler de deux génies "tambo et sakou",t9oul el 3atra wel borni sur terrain, tu peux parler du brezilien qui a etait recruté par Gernota pour passer des vacances a sousse avec un salaire de 11 MD par mois..sans parler bien sur des recruements locaux a l'instar de baaboura,msekni,ziedi,tounich,mida (c'est un bon joueur a mon avis), W yaken et les autres elli t9oul balla mte3 frip chreha Moez w yefrez fi 3a9lou..sayeb alik mel le Club ya khouia..ma3andek materba7 menha..
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 26m 51s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 132 invités

cron