[TANBIRA] MOKHTAR TLILI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[TANBIRA] MOKHTAR TLILI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar VIRAGISTE » Lun 21 Avr 2008, 19:49

2_210408.gif


Son ITW sur MFM :arrow: :arrow: :arrow:



:app: :app: :app:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [TANBIRA] MOKHTAR TLILI ALIAS MOKH RAYBAN, LE RETOUR II

Messagepar HanzoHatory » Lun 21 Avr 2008, 20:51

Ils l'ont recruté pour la venue des espérantistes en coupe ... Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [TANBIRA] MOKHTAR TLILI ALIAS MOKH RAYBAN, LE RETOUR II

Messagepar Boughnim » Lun 21 Avr 2008, 21:00

HanzoHatory a écrit:Ils l'ont recruté pour la venue des espérantistes en coupe ... Image Image Image


plutot pour les sauver de la relegation....
....wallou yista39dou fih... bientot on va se faire chier par les larmes de leur president.....wallahi il me fait pitié....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [TANBIRA] MOKHTAR TLILI ALIAS MOKH RAYBAN, LE RETOUR II

Messagepar Kraiem » Mar 22 Avr 2008, 07:26

Boughnim a écrit:
HanzoHatory a écrit:Ils l'ont recruté pour la venue des espérantistes en coupe ... Image Image Image


plutot pour les sauver de la relegation....
....wallou yista39dou fih... bientot on va se faire chier par les larmes de leur president.....wallahi il me fait pitié....


Cette année je pense que personne ne fera de cadeau au CAB. L'année dernière ils ont eu la compassion de tout le pays grâce au "tchal7it" de Ahmed Karoui, cette année c'est fini. Au contraire je pense qu'on va tout faire piour l'enfoncer. :twisted:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Re: [TANBIRA] MOKHTAR TLILI ALIAS MOKH RAYBAN, LE RETOUR II

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 22 Avr 2008, 08:06

Kraiem a écrit:
Boughnim a écrit:
HanzoHatory a écrit:Ils l'ont recruté pour la venue des espérantistes en coupe ... Image Image Image


plutot pour les sauver de la relegation....
....wallou yista39dou fih... bientot on va se faire chier par les larmes de leur president.....wallahi il me fait pitié....


Cette année je pense que personne ne fera de cadeau au CAB. L'année dernière ils ont eu la compassion de tout le pays grâce au "tchal7it" de Ahmed Karoui, cette année c'est fini. Au contraire je pense qu'on va tout faire piour l'enfoncer. :twisted:


borjouleia chekhet hier ki le7met bin ben belgacem et karoui :app: 9allou ken jit ena fil banc rana rba7na :app: jé fi mokhi el film elli 3amlouh le 15 Septembre dernier..yastahlou..wehed tahan letoile w lekher yheb yrnina..hedheka ech mazel ba3ed maaloul ychedna ben belgacem...rabbi yahdi elli khammem bech yjubhoulna
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 26m 51s

Re: [TANBIRA] MOKHTAR TLILI ALIAS MOKH RAYBAN, LE RETOUR II

Messagepar SABBEGH » Mar 22 Avr 2008, 18:42

CAB - Après le départ de Ben Belgacem

Mokhtar Tlili reprend le poste
• Ali Ben Néji adjoint…


Ben Belgacem parti, Mokhtar Tlili revient sur le banc des «Jaune et Noir». Avec pour mission d’arrêter l’hémorragie.

Chassez le naturel, il revient au galop ! Le CAB a pris l’habitude de jouer sa présence parmi l’élite juqu’aux dernières journées de la compétition. Pourtant et après l’aller, tout semblait baigner dans l’huile mais la dernière série de contre -performances a fragilisé l’équipe et fait planer le «spectre» de la descente.

Avec 24 points au compteur, à seulement 3 points de l’avant-dernier, la situation est en effet devenue particulièrement délicate.

La dernière défaite à Béja, outre ses répercussions sur le classement de l’équipe, a obligé Férid Ben Belgacem a rendre le tablier, après avoir eu la nette conviction qu’il ne pouvait plus relancer le groupe.

Ben Belgacem parti, le comité directeur réuni dimanche soir juste après le match perdu contre l’OB, puis une seconde fois, hier, en matinée, a établi une liste de quatre entraîneurs susceptibles, chacun, de réctifier le tir en cette phase cruciale du championnat.

C’est finalement Mokhtar Tlili qui a été retenu pour la mission, comme du reste la saison dernière…

L’histoire de Tlili avec le CAB est assez originale à plus d’un titre…

Appelé à la rescousse en 1982, il réussit non seulement à maintenir l’équipe, mais aussi à décrocher la coupe de Tunisie. Les événements qui ont accompagné l’équipe au cours de la saison dernière ne seront pas également oubliés de sitôt : maintien miracle et finale de la coupe de Tunisie contre l’EST.

Encore une fois, Tlili est passé par là. «Je connais le CAB comme je connais ma maison. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, j’entretiens de bons rapports avec le président du club. Le désaccord du passé relève de circonstances très particulières. Karoui cherchait l’intérêt de son club en priorité. Pour ce qui est de la situation actuelle, je pense que la marge de réussite de l’équipe est assez grande, mais qu’elle a besoin de se surpasser pour éviter les mauvaises surprises…».

Hichem Essid figurait également sur la liste des candidats… Actuellement entraîneur des espoirs, il est titulaire du troisième degré. Il a joué pendant 15 ans au CAB en tant que défenseur latéral. En début de saison, il a même été proposé au poste d’entraîneur adjoint de l’équipe seniors.

Enfin, Mohamed Kouki et Mondher Kebaïer ont été, eux aussi, inscrits sur la liste des candidats potentiels. Sans suite…



Jallel MESTIRI

أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Re: [TANBIRA] MOKHTAR TLILI ALIAS MOKH RAYBAN, LE RETOUR II

Messagepar Boughnim » Mar 22 Avr 2008, 19:40

Tili sera confrenté à son equipe...pour le prochain tour de la coupe......
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [TANBIRA] MOKHTAR TLILI ALIAS MOKH RAYBAN, LE RETOUR II

Messagepar MAROUANE » Mer 23 Avr 2008, 09:19

Mokhtar Tlili soupçonne que Ali Ben Neji aurait vendu la mèche à l’EST lors de la finale de coupe contre l’EST. De ce fait, Ben Neji ne sera pas l’adjoint de Tlili.

Cependant, C’est Abdelkader Belhassen qui sera l’adjoint de Tlili.

Tlili a signé pour un mois, et de ma part je soupçonne un règlement de compte. Karoui a vendu les joueurs, Tlili va vendre les matchs…
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Re: [TANBIRA] MOKHTAR TLILI ALIAS MOKH RAYBAN, LE RETOUR II

Messagepar SofieneCA » Ven 25 Avr 2008, 15:08

MAHBOUL.CA"[quote="Boughnim a écrit:
HanzoHatory a écrit:Ils l'ont recruté pour la venue des espérantistes en coupe ... Image Image Image


plutot pour les sauver de la relegation....
....wallou yista39dou fih... bientot on va se faire chier par les larmes de leur president.....wallahi il me fait pitié....


Cette année je pense que personne ne fera de cadeau au CAB. L'année dernière ils ont eu la compassion de tout le pays grâce au "tchal7it" de Ahmed Karoui, cette année c'est fini. Au contraire je pense qu'on va tout faire piour l'enfoncer. :twisted:[/quote]

borjouleia chekhet hier ki le7met bin ben belgacem et karoui :app: 9allou ken jit ena fil banc rana rba7na :app: jé fi mokhi el film elli 3amlouh le 15 Septembre dernier..yastahlou..wehed [*mot censuré*] letoile w lekher yheb yrnina..hedheka ech mazel ba3ed maaloul ychedna ben belgacem...rabbi yahdi elli khammem bech yjubhoulna[/quote]

AHMED tu à bien fait de soulever cette question et que les choses soit claire

aucun entraineur Tunisien (en dehors des enfants du CA) ne peut entrainner le CA avant minimun 10 comme entraineur en L1 et aucune bourde envers le CLUB AFRICAIN :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
SofieneCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 10255
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 18:14
En ligne: 147d 13h 58m 55s

Re: [TANBIRA] MOKHTAR TLILI ALIAS MOKH RAYBAN, LE RETOUR II

Messagepar VIRAGISTE » Dim 27 Avr 2008, 10:20

2_270408.gif

On va avoir un explosif CAB - EST :viva: :viva: :viva:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités