DERBY COUPE [2007/08] LAST 16 : CA 1 - 2 EST, TANBIRA PARTY

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar Oûbbitha » Ven 11 Avr 2008, 21:05

Maestro,
Barnoussi je l'ai caché depuis vendredi dernier :viva: Et toi, comment tu trouves la vie de martyr … à la dernière seconde ? :viva:

Sinon, et Zalla et moi étions venus vous féliciter lors de la dernière victoire … mais on n’est qd-même pas ''maso'' pour venir subir votre ''tanbir'' … encore moins ''sado'' pour venir vous enlever le plaisir de festoyer, en vous parlant d’arbitrage, de fédération et autres. :P

Vira,
Ça va, G compris, Mouihbi défenseur sinon gardien :regret: Je te dédie cette chanson comme guise de remerciement :app:

Merci bcp ... chahiid ya clubisté :no:
94 dqiiqa ... Eneramo t'a sonné :viva:
Bahtobji dèyikh ... w_Yahia circulez :secret:
Wel Nefzi yi3ayyet ... coupe jamais gagné :winner: ... yabta :no:
Wel Nefzi yi3ayyet ... coupe jamais gagné :winner: ... yabta :no:

copyright (c) :viva:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar san siro » Ven 11 Avr 2008, 21:40

3zizi Oubb ça fait un bail !
eb sa7itkom ... famméchi ma titfarhdou chwaya wou houwa walla el mkachekh ye7chem bech i9oul elli houwa mkachakh ... 3ada 9olt famméchi ma votre victoire dans le match de la saison ytall3elkom el morale chwaya ... yekhi tla3 ghallatkom fi rwé7kom yesser ... ti houwa chnawa ?? ma7soub 2 matchs okhrin wou nit9ablou de nouveau, dans un vrai Derby avec de vrais supporters !
Rabbi yoster la etti7ou contre Msaken ghadi ... :mrgreen:
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 43m 7s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar XPAT » Ven 11 Avr 2008, 23:53

C EST KOI LES SCENES DE JOIE ET LA LIESSE AU PARC B, y a un titre gagne walla une coupe du monde a jouer... merci les gars pour tout ce show, vous m avez remonte le moral :app:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar anti mkachekhine » Sam 12 Avr 2008, 10:05

Oûbbitha a écrit:Maestro,
Barnoussi je l'ai caché depuis vendredi dernier :viva: Et toi, comment tu trouves la vie de martyr … à la dernière seconde ? :viva:

Sinon, et Zalla et moi étions venus vous féliciter lors de la dernière victoire … mais on n’est qd-même pas ''maso'' pour venir subir votre ''tanbir'' … encore moins ''sado'' pour venir vous enlever le plaisir de festoyer, en vous parlant d’arbitrage, de fédération et autres. :P

Vira,
Ça va, G compris, Mouihbi défenseur sinon gardien :regret: Je te dédie cette chanson comme guise de remerciement :app:

Merci bcp ... chahiid ya clubisté :no:
94 dqiiqa ... Eneramo t'a sonné :viva:
Bahtobji dèyikh ... w_Yahia circulez :secret:
Wel Nefzi yi3ayyet ... coupe jamais gagné :winner: ... yabta :no:
Wel Nefzi yi3ayyet ... coupe jamais gagné :winner: ... yabta :no:

copyright (c) :viva:

wlmrougya lchkoun y5alleha jomhour l'esperance
la7dha haw jek...
Avatar de l’utilisateur
anti mkachekhine
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 407
Enregistré le: Ven 31 Déc 2004, 15:47
Localisation: tunisie
En ligne: 0s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar MAHBOUL.CA » Sam 12 Avr 2008, 11:20

XPAT EL M7ATTIM a écrit:C EST KOI LES SCENES DE JOIE ET LA LIESSE AU PARC B, y a un titre gagne walla une coupe du monde a jouer... merci les gars pour tout ce show, vous m avez remonte le moral :app:


c normal ya expat wkhay..7atta houma reb7ou l'equipe elli fat9ethom men b3ath-hom..l'equipe elli a cause d'elle 3addew 6 mois kil emhabbla..elli juste une semaine d'apres jehom bienvenue 7attelhom zouz fil manzah..yakjhi chreweh eb 500 md..elli khallethom fi 3 eme place maya7ki alhom 7ad ba3ed 3ezhom wedlelhom..l'equipe elli khallethom ytayrou cabral apres 2 mois de travail w raddouhulna carlos alberto perreira...
en plus fi belhom bech ysayfou ala bekri..tnajjem ta3mel talla 3a CBS avant le match..pour mieux comprendre..

mais bon reb7ouna..bsa7ethom nestahlou..el 7ogra khayb..mais mezel un match tres important..la belle..et on verra..
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar Oûbbitha » Sam 12 Avr 2008, 23:41

Khouya San,
Ti winek? Sinon, kèn jina nogholtou fi rwè7na, rana ma 3addinèch 10 sniin chèykhiin a3liikom :winki: T'inquiète ... on est bien conacients non seulement de nos limites ... mais aussi de notre portentiel :secret: RDV pour la belle ... timchiiwchi tjiiw 7wiira 3aad ... kil 3aada ... w_ba3d tji tqolli ... ''vrais supporters''? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar HanzoHatory » Sam 12 Avr 2008, 23:44

Oûbbitha a écrit:Khouya San,
Ti winek? Sinon, kèn jina nogholtou fi rwè7na, rana ma 3addinèch 10 sniin chèykhiin a3liikom :winki: T'inquiète ... on est bien conacients non seulement de nos limites ... mais aussi de notre portentiel :secret: RDV pour la belle ... timchiiwchi tjiiw 7wiira 3aad ... kil 3aada ... w_ba3d tji tqolli ... ''vrais supporters''? :mrgreen:


Maintenant on a la certitude que l'apport de nos supporters depuis les gradins est primordial pour booster nos joueurs, donc on ne loupera pas l'occasion de rendre ce service, par contre on espère bien avoir un arbitre de bonne foi pour une fois, même s'il est limité ... Et de préférence un allemand ou un français, plutôt qu'un arbitre dont le nom a été cité dans l'affaire des matchs truqués ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar Oûbbitha » Lun 14 Avr 2008, 19:13

Hanzo,
Toi qui sembles si ''bien'' (1) informé des matches ''truqués'' (2) ... tu aurais dû parler de faits (erreur grossière en votre faveur) ... que d'allégations ... insipides concernant l'arbitrage. Et mercredi dernier, avec un Collina, au mieux des cas, le match serait fini 2-0 pour nous ... donc! Alors Français ou Allemand ... ça ne sera pas différent ... mais si ça vous amuse ... comme C T le cas pdt ''10'' ans ... pkoi pas :mrgreen:

(1): Le dit arbitre a été cité ... mais de suite blanchi de tout soupçon dans le calciopoli.
(2): Sans rentrer dans les détails ... mais ''2'' ans plus tard ... aucune inculpation n'a été faite sur le truquage d'un seul match par la Juve. Sa rétrogradation n'était que de la poudre aux yeux pour calmer les esprits ''simplets'' et anti-juventini qui en ont fait l'affaire du siècle ... qd bien même le comportement de Moggi, lui qui a toujours cité pour des interceptions téléphoniques et conflit d'intérêt avec la société GEA de gestion de carrière de joueurs présidée par son fils, mais point condamné, ne fut point éthique. Mais au jeu de l'éthique ... je suis conscient que vous êtes passés ... authentiques :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar HanzoHatory » Lun 14 Avr 2008, 19:22

Oûbbitha a écrit:Hanzo,
Toi qui sembles si ''bien'' (1) informé des matches ''truqués'' (2) ... tu aurais dû parler de faits (erreur grossière en votre faveur) ... que d'allégations ... insipides concernant l'arbitrage. Et mercredi dernier, avec un Collina, au mieux des cas, le match serait fini 2-0 pour nous ... donc! Alors Français ou Allemand ... ça ne sera pas différent ... mais si ça vous amuse ... comme C T le cas pdt ''10'' ans ... pkoi pas :mrgreen:

(1): Le dit arbitre a été cité ... mais de suite blanchi de tout soupçon dans le calciopoli.
(2): Sans rentrer dans les détails ... mais ''2'' ans plus tard ... aucune inculpation n'a été faite sur le truquage d'un seul match par la Juve. Sa rétrogradation n'était que de la poudre aux yeux pour calmer les esprits ''simplets'' et anti-juventini qui en ont fait l'affaire du siècle ... qd bien même le comportement de Moggi, lui qui a toujours cité pour des interceptions téléphoniques et conflit d'intérêt avec la société GEA de gestion de carrière de joueurs présidée par son fils, mais point condamné, ne fut point éthique. Mais au jeu de l'éthique ... je suis conscient que vous êtes passés ... authentiques :mrgreen:


Il a été blanchi pour préserver la pureté du football italien, vu son jeune âge et surtout son statut d'arbitre international ... Puisque t'as étalé des erreurs grossières à notre faveur, est ce possible de nous citer seulement trois exemples flagrants cette saison ... Concernant le 2-0 je pense qu'on devait être plutôt du côté du deux, avec un penalty refusé et un but sur hors-jeu peu évident ... Et je ne pense pas qu'avec un résultat pareil vous êtes en mesure de surmonter la pente ou encore rivaliser avec le jeu en contre de notre Club Africain ... Concernant les 10 ans de disette on a sauver nos meubles avec des titres dans les autres sections, par contre vous allez finir la saison avec les mains dans les poches ... On reparlera le 01 Mai ... D'ici là continuez a savourer cette victoire inattendue, ça ne risque pas de se reproduire ... N'oublies pas les erreurs d'arbitres à notre faveur ...

Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar Oûbbitha » Lun 14 Avr 2008, 20:06

Khouya Hanzo,
1- G uniquement parlé d'erreur (sans ''s'') grossière (sans ''s'' également) ... et je faisais référence à la main ''innocente'' parce qu'elle est autant éthique ... qu'authentique :mrgreen: ... de Mouihbi, pour ne parler que du match (pkoi chercher plus loin).

2- Déjà que le hors-jeu était ''peu évident'' :mrgreen: ... ça va G compris ... il te reste maintenant à me relire concernant le fameux peno ... sinon relire des Webviragistes dans le sujet ''original''... qui ont démontré par A + B ... dans les mêmes termes ou presque que C T pas un peno. :no: ... Maintenant, si tu y tiens ... ce sera un 2-1 ... qd-même ... avec les honneurs :app:

3- Pour les 10 ans ... encore une fois, je parlais du derby ... et non de titres ... où on a vu parader des arbitres de toutes les nations et couleurs ... comme quoi ... le problème est ''ailleurs''. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités