[TANBIRA 2007-08] ES.SAHEL : WFÉÉÉ KOUL CHAY YA SWA7LIYA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[TANBIRA 2007-08] ES.SAHEL : WFÉÉÉ KOUL CHAY YA SWA7LIYA

Messagepar Fayçal-le-clubiste » Mer 25 Avr 2007, 21:07

J'étais surpris aujourd'hui que l'entraineur de l'* a mis plusieurs joueurs titulaires sur le banc des remplaçants (surtout pour Chikhaoui) pour les épargner pour le match contre l'USMO. Est ce que le match est tellement facile ou tout est arrangé en avance? Miskina lkoura fi tounès.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal-le-clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1994
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 12:35
Localisation: Montréal
En ligne: 3d 8h 53m 26s

Messagepar Bayari » Mer 25 Avr 2007, 21:45

Je ne pense pas que le match était arrangé ; bein que Khammar me laisse douter mais la balle sur le poteau de OUanes montre bien qu'il y avait volonté de Gafsa qui avec ses resultats du retour se trouve menacée ; n'oublions pas elle est condamnée a faire match nul contre le CAB ce Dimanche.
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar NAOUFEL » Mer 25 Avr 2007, 22:41

Les rumeurs circulent de plus en plus ces jours sur un éventuel match arrangé entre l’ESS et l’AS Marsa …ces même rumeurs affirment que c’est déjà de l’acquis … :roll:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar thoura » Mer 25 Avr 2007, 23:04

Je viens de voir le match et tous comme Bayari je pense pas que le match était arrangé ...mais comme on dit on arabe "Hedheka 7ad jheyed pour Gafsa "les joueurs sont tres limites ni plus ni moins

@NAOUFEL

Il suffit de penser que Khaloufi est lie par un contrat de 5 ans avec l'etoile :wink:
"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country ... " J.F Kennedy
Avatar de l’utilisateur
thoura
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4193
Enregistré le: Jeu 06 Fév 2003, 21:32
Localisation: New York
En ligne: 150d 8h 27m 6s

Messagepar CharfAmine » Mer 25 Avr 2007, 23:11

Certains joueurs peuvent vendre leur match et passer un trés mauvais match sans que personne ne s'apperçoive en disant que d'autres ont essayé de faire de leur mieux.
Mais bon, aujourd'hui l'EGSG a failli égaliser à la derniere minute.
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar Fayçal-le-clubiste » Jeu 26 Avr 2007, 01:29

Pour Ben Ouannes c'est le seul qui était motivé dans l'équipe de Gafsa. Il a joué à l'USMO et Gafsa. Donc ce n'est pas logique qu'ils achètent ce joueur. Pour la partie contre l,ASM. Je n'ai pas besoin de preuves. C'est un match gagné à l'avance :wink: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal-le-clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1994
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 12:35
Localisation: Montréal
En ligne: 3d 8h 53m 26s

Messagepar MAESTRO » Jeu 26 Avr 2007, 03:47

thoura a écrit:Je viens de voir le match et tous comme Bayari je pense pas que le match était arrangé ...mais comme on dit on arabe "Hedheka 7ad jheyed pour Gafsa "les joueurs sont tres limites ni plus ni moins

@NAOUFEL

Il suffit de penser que Khaloufi est lie par un contrat de 5 ans avec l'etoile :wink:


thoura khouya et tu as pensé quoi lorsque l'image télé a montré le président de gafsa et le FB assis l'un à coté de l'autre on dirait de la même famille et ne me dit pas ils se connaissent depuis très longtemps :roll: :idea:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Messagepar MAESTRO » Jeu 26 Avr 2007, 03:49

MAESTRO a écrit:
thoura a écrit:Je viens de voir le match et tous comme Bayari je pense pas que le match était arrangé ...mais comme on dit on arabe "Hedheka 7ad jheyed pour Gafsa "les joueurs sont tres limites ni plus ni moins

@NAOUFEL

Il suffit de penser que Khaloufi est lie par un contrat de 5 ans avec l'etoile :wink:


thoura khouya et tu as pensé quoi lorsque l'image télé a montré le président de gafsa et le FB assis l'un à coté de l'autre on dirait de la même famille et ne me dit pas ils se connaissent depuis très longtemps :roll: :idea:


Autre chose pour moi le match de dimanche contre l'USMO est aussi gagné d'avance et vous savez tous le lien entre FB et le monastir et je ne pense pas qu'il va rater cette occasion pour se mettre à l'abri :idea:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Messagepar Kraiem » Jeu 26 Avr 2007, 07:25

Je pense que votre imagination va trop loin, nous avions notre destin entre nos mains (malgré nos moyens limités), le BD comme dab n'a pas su gérer la fin de saison. En plus, l'absence de Chikhaoui hier est passée inapercue, vu la richesse de l'effectif étoilé (beaucoup plus fourni que le nôtre).
Malgré tout, on doit continuer à y croire jusqu'au bout.
:roll:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar ELIAS » Jeu 26 Avr 2007, 09:09

Kraiem a écrit:Je pense que votre imagination va trop loin, nous avions notre destin entre nos mains (malgré nos moyens limités), le BD comme dab n'a pas su gérer la fin de saison. En plus, l'absence de Chikhaoui hier est passée inapercue, vu la richesse de l'effectif étoilé (beaucoup plus fourni que le nôtre).
Malgré tout, on doit continuer à y croire jusqu'au bout.
:roll:

Kraiem, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et puis, même si tous les matchs restants de l'ESS soient arrangés d'avance, on aurait pu rester leader et gagner ce championnat que nous avons laissé s'échapper à 99% :cry: .
Avatar de l’utilisateur
ELIAS
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 402
Enregistré le: Dim 25 Juin 2006, 13:25
Localisation: TUNIS
En ligne: 26d 16h 37m 1s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 233 invités