[INFO] CAN 2008 : BRAVO LA TUNISIE, BYE BYE ROGER LEMERRE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar DALI_CA » Ven 08 Fév 2008, 09:24

Nature CA a écrit:je suis le championnat egyptien il est entrain de s'ameliorer , à la tete des leurs clubs , à la tete de la federation on trouve que des anciens joueurs , des connaisseurs .....voila la difference entre l'egypte et la tunisie


Contrairement à notre FTF , une bande de beni oui oui et de gens étrangers au foot , qui n'arrivent meme pas encore à ce décider pour la suite d'un championnat , alors est ce qu'on pourraient attendre d'eux , une évaluation sportive sérieuse de notre participation ou bien pour ça aussi il faudrait attendre Soultat el Ichraf ?
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Messagepar MAHBOUL.CA » Ven 08 Fév 2008, 09:45

Kraiem a écrit:
MAHBOUL.CA a écrit:EGYPTE 4-COTE D'IVOIRE 1 :oups: :oups: :oups: :oups:

juste par curiosité, s'il ya qlq'1 qui a regardé le match sur eurosport en anglais il nous dit qcq a dit mourinho? ech 9awlou fil egypt et hasan chahata?


Qui dit Egypte, dit El Ahly, grand Club qui domine le football Africain depuis des années. Un Club au budget équivalent aux budgets de nos 4 grands Clubs réunis. Avec quelques joueurs des autres Clubs, un ou deux pro à l'étranger et ca donne une équipe de rêve. En plus l'Egypte a Issam El 7adhary, et nous avons Kasraoui, et la c'est toute la différence.
Chehata a l'appui de tout son peuple (je ne rappellerais jamais la "9aoumiyya" ou Nationalisme des Egyptiens). Il peut travailler en toute quiétude. Chez nous un entraîneur National ne peut jamais réussir. On fait passer notre intérêt personnel avant celui de l'EN. Jamais un entraîneur Tunisien ne pourra travailler en paix.
Moi je suis sûr que si on envoie une équipe de Nabbaras comme Belmakchouf en Egypte une semaine avant le début de la CAN, bel 7ram Masr la tfout le 1er tour.
:twisted:


kraiem c ton avis ou l'avis de mourinho :lol:
pour chahata, ya weldi 3amlou fih avant cette CAN, est que tu sais que l'egypt a etait qualifié a cette CAN a la 80 eme minute de la derniere match au stade caire devant des centaines de supporters contre equipe mgamla yaser (nsitha chkoun), j'ai regardé a cette periode beaucoup d'emmission sportives sur dream et des chaines egyptienne, les journalistes et les ex joueurs ont desendu chahata, meme j'ai regardé un intw de hasan zaher le president de la federation qui a dit j'attend un rapport men hasan chahata pour m'expliquer ce niveau mediocre de l'EN et peut etre il sera out.
c pour ça j'ai rien compris hier, sobhan allah, men septembre el fevrier kol chay tbaddel fi cette equipe,avec les meme joueurs,le meme staff,za3ma ech 7attoulha?
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Messagepar FIGA » Ven 08 Fév 2008, 09:46

Les joueurs tunisiens sont des [*mot censuré*] pretentieux qui veulent aller en europe au moindre coup d'eclat.
Le championnat tunisien est plein de magouilles.
Le cameroun, l'egypte, le ghana, le nigeria, la cote d'ivoire nous sont suprieurs depuis toujours et on devrait etre satisfait d'une defaite honorable contre ces geants.

Au fait, pourquoi on se fait un sang pour cette equipe qui n'a aucune chance de remporter la CAN? Pourquoi on veut qu'elle s'ameiolre et on critique? pourquoi on paie un entraineur un demi million de dollars par an? On devrait dormir tranquille et ne plus se soucier de football. Apres tout, il y a beaucoup plus important dans la vie que le foot.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Messagepar Nature CA » Ven 08 Fév 2008, 09:57

MAHBOUL.CA a écrit:
Kraiem a écrit:
MAHBOUL.CA a écrit:EGYPTE 4-COTE D'IVOIRE 1 :oups: :oups: :oups: :oups:

juste par curiosité, s'il ya qlq'1 qui a regardé le match sur eurosport en anglais il nous dit qcq a dit mourinho? ech 9awlou fil egypt et hasan chahata?


Qui dit Egypte, dit El Ahly, grand Club qui domine le football Africain depuis des années. Un Club au budget équivalent aux budgets de nos 4 grands Clubs réunis. Avec quelques joueurs des autres Clubs, un ou deux pro à l'étranger et ca donne une équipe de rêve. En plus l'Egypte a Issam El 7adhary, et nous avons Kasraoui, et la c'est toute la différence.
Chehata a l'appui de tout son peuple (je ne rappellerais jamais la "9aoumiyya" ou Nationalisme des Egyptiens). Il peut travailler en toute quiétude. Chez nous un entraîneur National ne peut jamais réussir. On fait passer notre intérêt personnel avant celui de l'EN. Jamais un entraîneur Tunisien ne pourra travailler en paix.
Moi je suis sûr que si on envoie une équipe de Nabbaras comme Belmakchouf en Egypte une semaine avant le début de la CAN, bel 7ram Masr la tfout le 1er tour.
:twisted:


kraiem c ton avis ou l'avis de mourinho :lol:
pour chahata, ya weldi 3amlou fih avant cette CAN, est que tu sais que l'egypt a etait qualifié a cette CAN a la 80 eme minute de la derniere match au stade caire devant des centaines de supporters contre equipe mgamla yaser (nsitha chkoun), j'ai regardé a cette periode beaucoup d'emmission sportives sur dream et des chaines egyptienne, les journalistes et les ex joueurs ont desendu chahata, meme j'ai regardé un intw de hasan zaher le president de la federation qui a dit j'attend un rapport men hasan chahata pour m'expliquer ce niveau mediocre de l'EN et peut etre il sera out.
c pour ça j'ai rien compris hier, sobhan allah, men septembre el fevrier kol chay tbaddel fi cette equipe,avec les meme joueurs,le meme staff,za3ma ech 7attoulha?


relis mon post tu comprendras ....
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar Nature CA » Ven 08 Fév 2008, 10:09

FIGA a écrit:Les joueurs tunisiens sont des [*mot censuré*] pretentieux qui veulent aller en europe au moindre coup d'eclat.
Le championnat tunisien est plein de magouilles.
Le cameroun, l'egypte, le ghana, le nigeria, la cote d'ivoire nous sont suprieurs depuis toujours et on devrait etre satisfait d'une defaite honorable contre ces geants.

Au fait, pourquoi on se fait un sang pour cette equipe qui n'a aucune chance de remporter la CAN? Pourquoi on veut qu'elle s'ameiolre et on critique? pourquoi on paie un entraineur un demi million de dollars par an? On devrait dormir tranquille et ne plus se soucier de football. Apres tout, il y a beaucoup plus important dans la vie que le foot.


comment tu veux qu'on avance alors que le football est soumis encore à la loi des associations , on ne vote pas un president et les instances sont menés par des gens incompetents ...la faute à ki 20 ans nous instaure le professionalisme à sa guise , un professionalisme à la rawanisme
comment tu veux qu'on avance lorsqu'on arrive à payer 75 millions pour un joueur encore cadet
comment veux tu qu'on avance alors que notre football est plein de maguouilles
pendant ce temps les equipes que tu as cités continue à dominer puisqu'eux ils ont une tradition dans ces competitions
figa personne n'a dit que l'equipe nationale est parfaite et son entraineur est le meilleur moi j'analyse à partir de ce que je constate
au lieu de se focaliser sur l'entraineur (qui partira c'est sur ) qu'on se focalise sur les choses les plus importantes qui se passent dans les federations et les instances sportives c'est ici qu'il nous faut la revolution aprés meme avec un X tu peux esperer gagner quelques choses
pour en finir pourquoi on est arrivé à gagner en 2004 parce que le president de la federation a fait du grand boulot ..les resultats ne sont pa fait attendre depuis et depuis l'avenement des successeurs , le constat est vraimant clair

à propos la CL et la CAF sont les deux competions de l'afrique
LA COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS c'est une coupe d'europe qui se joue en afrique ça pour que FE CESSE DE NOUS REPETER QUE OBLIGATOIREMENT CE QUI DETIENT CES DEUX COUPES DEVRAIENT ETRE LE CHAMPION D'AFRIQUE ...malla analyse et malla halla
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar MAHBOUL.CA » Ven 08 Fév 2008, 10:28

nature j'ai posté mon message avant de lire ton poste,mais quand j'ai lu j'ai pas trouvé c que je cherche.

pour mido, il a dit dernierement qu'il ne merite pas une place a l'EN et chahata a fait le bon choix car il sait que zaki,motaab,zidan sont mieux que lui peut etre...jaziri kharba9ha car c du reglement de compte entre lui et RL et il imagine qu'il est le meuilleurs.

bon quant j'ai vu des joueurs qui jouent a l'egypt yahebtou face eto'o song drogba kaita harouna yahya kolo eboué et les autres sans complexe,men ghir khouf, w yerebhou hara. et des joueurs qui jouent en angleterre,allemagne,suisse,france avec des autres qui ont remporté la CL depuis deux mois et ont participé a la CM et ont joué face au boca junior habtin face au les clowns de senegal walla contre angola yoro3chou mseken t9oul lawa7nehom lé syouda houni menefhem chay.
ken bech n9oulou les joeurs egyptiens khir mel les joueurs tunisiens je crois que c faux car on vu les joueurs de letoile ( avec le coup de pousse de arjoun bien sur) qcq ont fait a l'egypte. et les joueurs de CSS aussi depuis une année.
ken bech n9oulou les medias, c faux aussi car les journalistes egyptiens sont nabbaras aktkher mel les tunisiens, ils adorent ett9ti3 w taryich, avant la CAN 2006 tous les journaux a l'egypt sabbet chahata,nabbret ala chahata,kasret kraiem chahata mais l'egypt a gagné la coupe, meme scenario avant la CAN 2008,mais chahata fil finale.
qcq'il reste? les dirigeants , oui c vrai, ils ont mieux que nous, des anciens joueurs comme abdelghani ou choubir dirigent le football,ils sont des connaisseurs mais nous un taher syoud meme maya3rech yrakkeb jomla( attahkim mekenech mohakkam) ali labyedh elkhali9a et kamel ben amor,t9aya,farouk elgharbi,hafsi et les autres hamhom el wahid kefech yekhedmou jam3eiethom w yet9arbou lel presidents des clubs.

et le staff technique man7ebbech nahki alih.
borjouleia je n'aime pas les egyptiens( comme la plupart des tunisiens) mais nchallah thezou car ils meritent vraiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Messagepar slomo1976 » Ven 08 Fév 2008, 10:52

ya louled yehdikom!legypt est en finale,pas nous,c le sport!!avec une tradition plus favorablle a legypt!sinon je crois que c kraiem qui a pose cette question:depuis quand on dispute le titre africain aux grands du continent et avant lemerre osions nous rever de remporter le titre??soyons logiques dans nos analyses,c notre niveau de tjr,on a jamais etait plus fort,peut etre que la chance etait avec nous quelques fois -comme la can 1996-,peut etre quon etait trancende avec un grand coach en 2004,mais la avec ce mme grand coach-qui na pas change qui est tjr grand-on est elimine en 1/4 de finale plutot 2 fois qu1!c notre niveau,c tout!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15421
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 47m 5s

Messagepar Clubiste_Expat » Ven 08 Fév 2008, 11:13

MAHBOUL.CA a écrit:nature j'ai posté mon message avant de lire ton poste,mais quand j'ai lu j'ai pas trouvé c que je cherche.

pour mido, il a dit dernierement qu'il ne merite pas une place a l'EN et chahata a fait le bon choix car il sait que zaki,motaab,zidan sont mieux que lui peut etre...jaziri kharba9ha car c du reglement de compte entre lui et RL et il imagine qu'il est le meuilleurs.

bon quant j'ai vu des joueurs qui jouent a l'egypt yahebtou face eto'o song drogba kaita harouna yahya kolo eboué et les autres sans complexe,men ghir khouf, w yerebhou hara. et des joueurs qui jouent en angleterre,allemagne,suisse,france avec des autres qui ont remporté la CL depuis deux mois et ont participé a la CM et ont joué face au boca junior habtin face au les clowns de senegal walla contre angola yoro3chou mseken t9oul lawa7nehom lé syouda houni menefhem chay.
ken bech n9oulou les joeurs egyptiens khir mel les joueurs tunisiens je crois que c faux car on vu les joueurs de letoile ( avec le coup de pousse de arjoun bien sur) qcq ont fait a l'egypte. et les joueurs de CSS aussi depuis une année.
ken bech n9oulou les medias, c faux aussi car les journalistes egyptiens sont nabbaras aktkher mel les tunisiens, ils adorent ett9ti3 w taryich, avant la CAN 2006 tous les journaux a l'egypt sabbet chahata,nabbret ala chahata,kasret kraiem chahata mais l'egypt a gagné la coupe, meme scenario avant la CAN 2008,mais chahata fil finale.
qcq'il reste? les dirigeants , oui c vrai, ils ont mieux que nous, des anciens joueurs comme abdelghani ou choubir dirigent le football,ils sont des connaisseurs mais nous un taher syoud meme maya3rech yrakkeb jomla( attahkim mekenech mohakkam) ali labyedh elkhali9a et kamel ben amor,t9aya,farouk elgharbi,hafsi et les autres hamhom el wahid kefech yekhedmou jam3eiethom w yet9arbou lel presidents des clubs.

et le staff technique man7ebbech nahki alih.
borjouleia je n'aime pas les egyptiens( comme la plupart des tunisiens) mais nchallah thezou car ils meritent vraiment.


:app: :app: :app:

PS: hlouwa fazet essyouda, mais c'est Lemerre mnabbeh alihom: wahed minkom ifout elcentre manardhach alih denia wakhra :lol:
Avatar de l’utilisateur
Clubiste_Expat
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3274
Enregistré le: Jeu 03 Jan 2008, 15:40
Localisation: France
En ligne: 42d 19h 15m 46s

Messagepar FIGA » Ven 08 Fév 2008, 11:17

slomo1976 a écrit:ya louled yehdikom!legypt est en finale,pas nous,c le sport!!avec une tradition plus favorablle a legypt!sinon je crois que c kraiem qui a pose cette question:depuis quand on dispute le titre africain aux grands du continent et avant lemerre osions nous rever de remporter le titre??soyons logiques dans nos analyses,c notre niveau de tjr,on a jamais etait plus fort,peut etre que la chance etait avec nous quelques fois -comme la can 1996-,peut etre quon etait trancende avec un grand coach en 2004,mais la avec ce mme grand coach-qui na pas change qui est tjr grand-on est elimine en 1/4 de finale plutot 2 fois qu1!c notre niveau,c tout!

L'histoire n'est pas une raison suffisante pour dire qu'on ne peut pas changer le present.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Messagepar slomo1976 » Ven 08 Fév 2008, 11:25

FIGA a écrit:
slomo1976 a écrit:ya louled yehdikom!legypt est en finale,pas nous,c le sport!!avec une tradition plus favorablle a legypt!sinon je crois que c kraiem qui a pose cette question:depuis quand on dispute le titre africain aux grands du continent et avant lemerre osions nous rever de remporter le titre??soyons logiques dans nos analyses,c notre niveau de tjr,on a jamais etait plus fort,peut etre que la chance etait avec nous quelques fois -comme la can 1996-,peut etre quon etait trancende avec un grand coach en 2004,mais la avec ce mme grand coach-qui na pas change qui est tjr grand-on est elimine en 1/4 de finale plutot 2 fois qu1!c notre niveau,c tout!

L'histoire n'est pas une raison suffisante pour dire qu'on ne peut pas changer le present.
on la deja changé lhistoire avec lemerre en 2004,et on est en train de la change avec lemergence dun groupe jeune et talentueux,avec notre grand coach!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15421
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 47m 5s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 168 invités