LASSAÂD BOURAHLI [ATTAQUANT] PREFERE LE ST AU CA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

LASSAÂD BOURAHLI [ATTAQUANT] PREFERE LE ST AU CA

Messagepar CFD » Mar 24 Déc 2002, 18:31

le joueur est attendu demain à Tunis.....et il est très probable qu'il soit aligné contre le CSS... :) :)
Le depart de Badara est qt à lui certain....toutefois, le doute plane sur la date de son départ........les responsables clubistes aimeraient bien le garder jusqu'à dimanche ...les saoudiens, qt à eux, demandent à ce qu'il soit liberé immediatement.....

MAAHA RABBI LIFRIQI :) :)
Avatar de l’utilisateur
CFD
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3024
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 10:41
En ligne: 8d 13h 9m 13s

jouera ? jouera pas ?

Messagepar bououkaz moez » Mar 24 Déc 2002, 19:11

et que veut Badara?... :roll:
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

Messagepar SALOU TAJOU » Mar 24 Déc 2002, 20:19

Effectivement CFD, Bourahli est attendu demain à Tunis pour signer un contrat de 2 ans et demi pour un montant égal à celui du transfert de Badara qui est déjà partant.
Selon CB, Bourahli est à 90% clubiste et il est en contact avec d'autres joueurs (attaquants) dont il ne veut pas dévoiler les noms pour l'instant.
Juste pour l'info, le montant des transferts de Badara et Bourahli sont de 160 000 dollars.
Si tout se passe bien, j'aurais le nom de l'attaquant avec lequel CB est en contact demain ou après demain (si tout se passe bien veut dire si le joueur ne risque plus d'être "volé").
ET QUE VIVE LE CLUB AFRICAIN
SALOU TAJOU
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 27
Enregistré le: Sam 14 Sep 2002, 02:18
Localisation: CANADA
En ligne: 0s

Messagepar oussama » Mar 24 Déc 2002, 21:54

le BD du ca tombe toujours dans la même faute maitenant on assure l'attaque et la deffense et on fait un grand trou au milieu de terrain en liberant badara :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
quand on aurai une equipe complete :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
oussama
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 253
Enregistré le: Ven 18 Oct 2002, 13:09
En ligne: 0s

recrutement

Messagepar CFD » Mer 25 Déc 2002, 09:22

Confirmation des propos de Salou Tajour, ..en ce qui concerne le marché local on annonce le très probable recrutement de Achraf Ben Jdidia...le joueur va s'entretenir aujourd'hui avec les responsables clubistes .....
Avatar de l’utilisateur
CFD
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3024
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 10:41
En ligne: 8d 13h 9m 13s

Messagepar RADSI » Mer 25 Déc 2002, 09:38

Le merchatto touche à sa fin sauf décision de sa magesté (thamech joueur bech ilas9ou voir le cas de badra l'année dernière) et on est encore hésitant quant au jour étranger à recruter, nchallah khir wakahaw
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Re: recrutement

Messagepar momo » Mer 25 Déc 2002, 11:53

CFD a écrit:Confirmation des propos de Salou Tajour, ..en ce qui concerne le marché local on annonce le très probable recrutement de Achraf Ben Jdidia...le joueur va s'entretenir aujourd'hui avec les responsables clubistes .....


Ya CFD ya Khouya,
Tes infos sont toujours sensationnelles, fais nous plaisir et essaye d'assister à la réunion du staff clubafricain.com de ce soir.
Concernant Badara & Bourahli, l'info a été annoncé aux infos sportives de ce matin à la Radio Nationale. Badara en partance demain pour l'Arabie Saoudite et arrivéé imminente de Bourahli.
Pour Ben Jdidia, ce serait fabuleux s'il signera au CA.
Merci pour tout l'ami.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s

Messagepar WAEL » Mer 25 Déc 2002, 13:12

J'espère que Boura7li soit à la hauteur du Club Africain, car, ce que j'ai lu à ses propos dans les forums algériens n'est pas encourageant vu son attitude agressive et non obéante, ainsi, que les avis ont été divisé entre des personnes qui croient qu'il est un bon joueur et d'autres qui disent le contraire et qui ne sert qu'à mettre le désordre (comme Limam quoi !!).

Espérons qu'il soit digne du montant du transfert et qu'on tire un grand profit de sa présence dans notre équipe et qu'il soit comme les autres algériens qui ont passé par le CA (Magharia et Amrouche).


Clubistement votre,
Wael
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar BCA » Mer 25 Déc 2002, 13:15

excusez moi les mais il y'a un probleme qui me torture
les recrues c bien c souhaitable je suis comme vous tres content d'apprendre que bourahli a sgné que mkacher a integré le club etc....mais quelques jours nous separent de la date du 31 dec et on ne sait pas qui va partir a part badara bien sur que vas t-on faire des rhimi, zitoun , el ghoul et bien d'autres qui vont etre utilisés en espoirs ou tout simplement rester sur les gradins en percevant leurs salaires . en ces temps de disette c un peu trop lourd pour les finances du club
priere me dire si quelqu'un a des informations sur ce sujet ou vont partir ces joueurs car a ma connaissance des equipes comme le COT , jendouba sports , el Kalaa sont demandeuses .
BCA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 214
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 13:55
En ligne: 0s

Messagepar BCA » Mer 25 Déc 2002, 13:16

excusez moi les mais il y'a un probleme qui me torture
les recrues c bien c souhaitable je suis comme vous tres content d'apprendre que bourahli a signé que mkacher a integré le club etc....mais quelques jours nous separent de la date du 31 dec et on ne sait pas qui va partir a part badara bien sur .que va t-on faire des rhimi, zitoun , el ghoul et bien d'autres qui vont etre utilisés en espoirs ou tout simplement rester sur les gradins en percevant leurs salaires . en ces temps de disette c un peu trop lourd pour les finances du club
priere me dire si quelqu'un a des informations sur ce sujet ou vont partir ces joueurs car a ma connaissance des equipes comme le COT , jendouba sports , el Kalaa sont demandeuses .
BCA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 214
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 13:55
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 138 invités