[HAND] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar badi3 » Ven 27 Oct 2006, 10:32

Boughnim a écrit:
RADSI a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:mela on a battu la grece je suppose par un bel ecart :roll:

Oui on a battu la grès par 9 buts d'écart et on menait même à 2 minutes par 12 points d'écart. mais le goal average a été calculé entre les équipes concernés je crois cad espagne, suède et espagne. Cette dernière s'est fait piégé par la suèdepar 9 points d'écart. elmouhem ce qui est sur c'est que la tunisie et la suède en demi finale. suède première et tunisie seconde.
et on va jouer contre le danemark(samedi je crois)...je vait pas voir le match...comme ça on aura plus de chance :lol:

Boughnim enti sraft sraft kammel zada derby retour matetfarrajech la3alla wa 3assa qui sait :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Messagepar Boughnim » Ven 27 Oct 2006, 13:29

badi3 a écrit:
Boughnim a écrit:
RADSI a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:mela on a battu la grece je suppose par un bel ecart :roll:

Oui on a battu la grès par 9 buts d'écart et on menait même à 2 minutes par 12 points d'écart. mais le goal average a été calculé entre les équipes concernés je crois cad espagne, suède et espagne. Cette dernière s'est fait piégé par la suèdepar 9 points d'écart. elmouhem ce qui est sur c'est que la tunisie et la suède en demi finale. suède première et tunisie seconde.
et on va jouer contre le danemark(samedi je crois)...je vait pas voir le match...comme ça on aura plus de chance :lol:

Boughnim enti sraft sraft kammel zada derby retour matetfarrajech la3alla wa 3assa qui sait :lol: :lol:
ça fait dix ans que j'ai pas assisté à un derby (au stade) :lol: par contre:l'EN ,je reconnais....elle n'a jamais gagnée en ma presence...jamais :lol:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar malik11 » Ven 27 Oct 2006, 14:29

wallahi él 7amdellah qu'o ns'est qualifié !!
7abbou yal3boulna éllé3ba yéki .... :lol: :lol:
malik11
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 17 Avr 2005, 21:15
Localisation: Quebec-Canada et weld beb jdid
En ligne: 0s

Messagepar malik1101 » Ven 27 Oct 2006, 15:04

le plus important c'est quon passe en 1/2 F :bananet:
Il faut agir pour avoir un meilleur C.A
Avatar de l’utilisateur
malik1101
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 17 Avr 2005, 21:18
Localisation: beb jdid
En ligne: 0s

Messagepar SABBEGH » Ven 27 Oct 2006, 16:01

A nous les demi-finales !
• Suède-Espagne : 28-19

La Suède, qui a battu l’Espagne par 9 buts d’écart, s’est qualifiée en demi-finale de l’épreuve en tête du groupe A.


La seconde place qualificative revient à la Tunisie qui, malgré la même différence de buts que l’Espagne (-4), a gagné son billet au dernier carré grâce à sa meilleure attaque (64 buts) contre 54 buts pour l’Espagne. Les deux demi-finales auront lieu samedi à 15h00 et 17h00. La Tunisie affrontera le Danemark

أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

mondial hand

Messagepar bakalti » Sam 28 Oct 2006, 14:34

desolé d'ouvrir un sujet pour une simple question,mais je pense que sa en vaut la peine s'agissant de notre equipe nationale.
depuis hier je cherche sur quelle chaine sera transmise la demi finale de cet apres-midi en vain.
sachant que aljazeera sport a acquis les droits de transmission,j'ai pris une carte ,et quelle fut ma surprise en naviguant sur leurs programmes qu'ils ne compte pas retransmettre ce match mais l'autre demi-finale.
comment une chaine arabe ose t'elle agir ainsi? puis je avoir une info sur quelle chaine sera transmise notre rencontre!
je vous en remercie infiniment.
Avatar de l’utilisateur
bakalti
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 762
Enregistré le: Sam 10 Jan 2004, 16:45
Localisation: france
En ligne: 17d 15h 27m 7s

Re: mondial hand

Messagepar diego » Sam 28 Oct 2006, 15:05

bakalti a écrit:desolé d'ouvrir un sujet pour une simple question,mais je pense que sa en vaut la peine s'agissant de notre equipe nationale.
depuis hier je cherche sur quelle chaine sera transmise la demi finale de cet apres-midi en vain.
sachant que aljazeera sport a acquis les droits de transmission,j'ai pris une carte ,et quelle fut ma surprise en naviguant sur leurs programmes qu'ils ne compte pas retransmettre ce match mais l'autre demi-finale.
comment une chaine arabe ose t'elle agir ainsi? puis je avoir une info sur quelle chaine sera transmise notre rencontre!
je vous en remercie infiniment.

le match sera transmit sur el jazera sport en clair a 5h et pas el jazeera +
ARMATA ROSSA=BRIGATA 12
Avatar de l’utilisateur
diego
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 161
Enregistré le: Dim 10 Nov 2002, 00:19
Localisation: skanes / monastir
En ligne: 56d 4h 50m 47s

Messagepar bakalti » Sam 28 Oct 2006, 15:54

merci diego,mais sur quel satellite?
Avatar de l’utilisateur
bakalti
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 762
Enregistré le: Sam 10 Jan 2004, 16:45
Localisation: france
En ligne: 17d 15h 27m 7s

Messagepar slah » Sam 28 Oct 2006, 16:17

alors pour ceux ki veule regarder le match de hand : le sat Atlanticbird 1 (12.5 W) 11090 / H / 6111
Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Messagepar Boughnim » Sam 28 Oct 2006, 21:25

Boughnim a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:aya el 7amdoullah elli famma chkoun icharrif :bravo: :bravo: :bravo:
winek ya boughnim :wink:
billehi la suite du programme si vous permettez les gars :lol:
j'ai pas vu ce match...et on a gagné(bravo)....je croit qu'il vaut mieux que je m'abstient de suivre nos handballeurs...ça à l'air de marcher mieux comme ça :oups: :oups:
aya combien vous allez payer pour que boughnim ne regarde pas sa telé pour la finale?sinon wallahi netfarrej :twisted:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités