[HAND] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar MAROUANE » Jeu 26 Oct 2006, 07:56

Trés grand match des notre et nottament de Issam Tej (niveau européen), et Anoua Ayed.
Il ne reste que Wissem Hmam qui n'a pas encore atteint son niveau habituel.
A noter l'efficacité de Marouane Belhadj 5/5 100% de réussite.
Aymen Hamed aprés son entrée tonitruante contre l'Espagne, aurait pu nous causer la perte de la rencontre, mais je suis certain qu'il se ressaisira aujourd'hui.

Une question, si on gagne ce soir on se qualifie d'office ou doit-on attendre le goal average ?
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Messagepar badi3 » Jeu 26 Oct 2006, 08:27

MAROUANE a écrit:Trés grand match des notre et nottament de Issam Tej (niveau européen), et Anoua Ayed.
Il ne reste que Wissem Hmam qui n'a pas encore atteint son niveau habituel.
A noter l'efficacité de Marouane Belhadj 5/5 100% de réussite.
Aymen Hamed aprés son entrée tonitruante contre l'Espagne, aurait pu nous causer la perte de la rencontre, mais je suis certain qu'il se ressaisira aujourd'hui.

Une question, si on gagne ce soir on se qualifie d'office ou doit-on attendre le goal average ?

On doit attendre le goal-average ou bien gagner par un large score dépassant les 10 points pour éviter les calculs.
La Tunisie posséde mnt -4 au goal average, l'Espagne +11 et la Suéde +5.
Donc et au vu des goal-averages nous espérons que l'Espagne joue fair play contre la Suéde car si elle perd ça sera difficile pour nous de se qualifier.
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Messagepar Boughnim » Jeu 26 Oct 2006, 09:49

CLUBISTE EXPATRIE a écrit:aya el 7amdoullah elli famma chkoun icharrif :bravo: :bravo: :bravo:
winek ya boughnim :wink:
billehi la suite du programme si vous permettez les gars :lol:
j'ai pas vu ce match...et on a gagné(bravo)....je croit qu'il vaut mieux que je m'abstient de suivre nos handballeurs...ça à l'air de marcher mieux comme ça :oups: :oups:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar NAOUFEL » Jeu 26 Oct 2006, 10:10

badi3 a écrit:On doit attendre le goal-average ou bien gagner par un large score dépassant les 10 points pour éviter les calculs.
La Tunisie posséde mnt -4 au goal average, l'Espagne +11 et la Suéde +5.
Donc et au vu des goal-averages nous espérons que l'Espagne joue fair play contre la Suéde car si elle perd ça sera difficile pour nous de se qualifier.


T'es sure ... ta source STP ... ['shifty']
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar RADSI » Jeu 26 Oct 2006, 22:25

La Tunisie s'est qualifié au demi finale par goal average et buts marqué (64 pour nous contre 52 pour les espagnoles). La Tunisie et la suède en Demi finale. mabrouk pour nos handballeurs et bonne continuation
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar XPAT » Jeu 26 Oct 2006, 22:31

mela on a battu la grece je suppose par un bel ecart :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar RADSI » Jeu 26 Oct 2006, 22:35

CLUBISTE EXPATRIE a écrit:mela on a battu la grece je suppose par un bel ecart :roll:

Oui on a battu la grès par 9 buts d'écart et on menait même à 2 minutes par 12 points d'écart. mais le goal average a été calculé entre les équipes concernés je crois cad espagne, suède et espagne. Cette dernière s'est fait piégé par la suèdepar 9 points d'écart. elmouhem ce qui est sur c'est que la tunisie et la suède en demi finale. suède première et tunisie seconde.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar XPAT » Jeu 26 Oct 2006, 22:38

ok merci pour ces infos radsi, allah la ina77ik :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar Boughnim » Jeu 26 Oct 2006, 22:46

RADSI a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:mela on a battu la grece je suppose par un bel ecart :roll:

Oui on a battu la grès par 9 buts d'écart et on menait même à 2 minutes par 12 points d'écart. mais le goal average a été calculé entre les équipes concernés je crois cad espagne, suède et espagne. Cette dernière s'est fait piégé par la suèdepar 9 points d'écart. elmouhem ce qui est sur c'est que la tunisie et la suède en demi finale. suède première et tunisie seconde.
et on va jouer contre le danemark(samedi je crois)...je vait pas voir le match...comme ça on aura plus de chance :lol:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar clubiste07 » Jeu 26 Oct 2006, 23:26

Boughnim a écrit:
RADSI a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:mela on a battu la grece je suppose par un bel ecart :roll:

Oui on a battu la grès par 9 buts d'écart et on menait même à 2 minutes par 12 points d'écart. mais le goal average a été calculé entre les équipes concernés je crois cad espagne, suède et espagne. Cette dernière s'est fait piégé par la suèdepar 9 points d'écart. elmouhem ce qui est sur c'est que la tunisie et la suède en demi finale. suède première et tunisie seconde.
et on va jouer contre le danemark(samedi je crois)...je vait pas voir le match...comme ça on aura plus de chance :lol:


oui bougnhim on va jouer contre danemark ....nchallah marbou7a et rabbi m3nna
Clubiste je suis et clubiste je reste.Fière de mon équipe même si elle n'est pas sacrée championne.Je ne changerai jamais mes couleurs. Mon sang est rouge et blanc et j'en suis fière.
Avatar de l’utilisateur
clubiste07
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2302
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 22:04
Localisation: CA.net
En ligne: 1d 22h 10m 21s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités