[DEBAT] SELECTION NATIONALE : RL & NM vs ZIED JAZIRI

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar HanzoHatory » Jeu 27 Déc 2007, 19:49

WAEL a écrit:
HanzoHatory a écrit:J'ai vu l'intégralité de l'émission, bref je ne suis pas un expert en psychologie, mais durant la majorité de la projection l'aide entraîneur national était sur la défensive, avec les bras serrés au corps, la main sur la joue et les jambes collées ... De même que son regard ne quitte pas le haut ce qui montre que ses réponses sont tissées à l'instant même et sont loin de la réalité, il fabrique des réponses instantanées et imaginaires en se basant sur les questions posées ... :P :P :P


Il faut arreter de regarder Prison Break :twisted:


Ah non j'ai eu des cours la dessus, vu que j'ai travaillé au service de sécurité dans l'une des compagnie aérienne la plus surveillée sur cette planète ... Idem avec mon poste actuel d'ingénieur en bâtiment vu que je négocie des contrats avec des sous-traitants, et j'ai encore eu des cours la dessus ... :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar system » Jeu 27 Déc 2007, 23:09

VIRAGISTE a écrit:L'intégrale de Belmakchouf Jaziri vs Maâloul :wink:

Cliquez sur chacune des photos.

Image___Image___Image___Image


L'émission n'est pas si catastrophique que ça. Il y a un problème séléction, l'émission l'a bien présenté via le cas JAZIRI, on a aussi entendu parler NAFTI et DHAOUEDI. NM a conforté son rôlr de guignole et ZD a bien joué la victime.
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 10m 5s

Messagepar Menzly » Ven 28 Déc 2007, 03:35

VIRAGISTE a écrit:L'intégrale de Belmakchouf Jaziri vs Maâloul :wink:

Cliquez sur chacune des photos.

Image___Image___Image___Image


Le plus frappant dans cette émission c'est l'intervention de N. Taskou. Alors que les gros calibres comme Decastel, ABC et les autres ont parlé professionnellement et avec respect au cadre technique de l'EN (RL reste comme même un nom a respecter dans le monde de foot), NT, un nouveau dans le domaine (bil3arbi ba3bouss kabbar) lui n'a pas laisser l'occasion s'echapper pour tirer sur RL et ces choix,il a même pronostiquer l'echec de la mission de notre EN :regret:
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Messagepar Menzly » Ven 28 Déc 2007, 04:13

VIRAGISTE a écrit:L'intégrale de Belmakchouf Jaziri vs Maâloul :wink:

Cliquez sur chacune des photos.

Image___Image___Image___Image


Bordel de [*mot censuré*] c'est qui ce ZJ pour lui faire une émission entiére. Ce pleurnichard est ridicule et ridicules ceux qui se sont avanturés à mettre en relief une cause absurde :evil:
Et si le contrat de RL finirai aprés la coupe du monde et non pas aprés la coupe d'afrique. Est ce que vous pensez que ces hypocrites ouvrirons leurs becs pour tirer sur RL. Bonde d'hypocrites je vous hais :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Messagepar system » Ven 28 Déc 2007, 13:35

Menzly a écrit:
VIRAGISTE a écrit:L'intégrale de Belmakchouf Jaziri vs Maâloul :wink:

Cliquez sur chacune des photos.

Image___Image___Image___Image


Bordel de [*mot censuré*] c'est qui ce ZJ pour lui faire une émission entiére. Ce pleurnichard est ridicule et ridicules ceux qui se sont avanturés à mettre en relief une cause absurde :evil:
Et si le contrat de RL finirai aprés la coupe du monde et non pas aprés la coupe d'afrique. Est ce que vous pensez que ces hypocrites ouvrirons leurs becs pour tirer sur RL. Bonde d'hypocrites je vous hais :twisted:


ZJ se bat avec la sélection, tout le monde le sait. Son éviction est un règlement de compte et il faut vraiment être vigilant avec le nouveau sélectionneur.
Lemerre a donné raison à tout le monde pour lui manquer de respect. Il a pris la sélection en ottage avec NM. NM a accepté la non sélection de ZJ pour pouvoir se venger du CA, en quoi Ben SAADA est meilleur que ZD? Un autre joueur dont personne n'a parlé, GHARZOUL, et j'en passe...
Oui Jaziri a raison et les deux guignoles NM et RL ont tort et font tort.
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 10m 5s

Messagepar Chobasco » Ven 28 Déc 2007, 15:21

system a écrit:
Menzly a écrit:
VIRAGISTE a écrit:L'intégrale de Belmakchouf Jaziri vs Maâloul :wink:

Cliquez sur chacune des photos.

Image___Image___Image___Image


Bordel de [*mot censuré*] c'est qui ce ZJ pour lui faire une émission entiére. Ce pleurnichard est ridicule et ridicules ceux qui se sont avanturés à mettre en relief une cause absurde :evil:
Et si le contrat de RL finirai aprés la coupe du monde et non pas aprés la coupe d'afrique. Est ce que vous pensez que ces hypocrites ouvrirons leurs becs pour tirer sur RL. Bonde d'hypocrites je vous hais :twisted:


ZJ se bat avec la sélection, tout le monde le sait. Son éviction est un règlement de compte et il faut vraiment être vigilant avec le nouveau sélectionneur.
Lemerre a donné raison à tout le monde pour lui manquer de respect. Il a pris la sélection en ottage avec NM. NM a accepté la non sélection de ZJ pour pouvoir se venger du CA, en quoi Ben SAADA est meilleur que ZD? Un autre joueur dont personne n'a parlé, GHARZOUL, et j'en passe...
Oui Jaziri a raison et les deux guignoles NM et RL ont tort et font tort.


system,

la convocation de Ben saada est discutable, mais le joueur dont la convocation a passé inaperçue c'est Chaker Zouaghi, joueur très moyen bannac ou sur les gradins et personne n'en :roll: parle
Tous avec le CA
Avatar de l’utilisateur
Chobasco
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1595
Enregistré le: Lun 12 Juil 2004, 12:31
Localisation: Rome
En ligne: 57d 6h 42m 21s

Messagepar FIGA » Ven 28 Déc 2007, 15:49

On peut discuter des joueurs selectionnes: Jaidi, Santos, Ben saada, Zouaghi, Traoui, Felhi, Bekri, Zitouni, Nafti, Nefzi ...
En fait les seuls indiscutables sont Chikhaoui, Chermiti, Mnari et Haggui.
Mais la non selection de Jaziri est amplement meritee. Quel entraineur voudrait d'un blabzi qui insulte tout le monde, lance des blasphemes a tout bout de champs, jette les plats sur la gueule des serveurs et se croit tout permi parce que sa femme est de la famille presidentielle.
Quelque soit son rendement, sa volonte sur le terrain, il ne doit pas faire partie du groupe. Une competition comme celle la se joue a l'ambiance dans les vestiaires et la solidarite du groupe. Kif yebda maradona, Jaziri ne merite pas une place avec un groupe qui doit honorer les couleurs nationales.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Messagepar metline » Ven 28 Déc 2007, 16:11

Décidemment, on ne pourra pas travailler en sérénité sans boucler toutes les gueules.

المكتب الجامعي يمنع نبيل معلول من المشاركة في الحصص التلفزية إلا بترخيص استثنائي

...والاقتصار على الندوات الصحفية والتصريحات الخاطفة بعد المباريات


علمنا أن المكتب الجامعي قد قرّر في اجتماعه الأخير الذي ترأّسه كمال بن عمر (في غياب الطاهر صيود المتواجد بالخارج) بإعلام نبيل معلول وكل المنتمين إلى الطاقم الفنّي للمنتخب الوطني وكذلك العاملين ضمن الإطارات التي لها صلة مباشرة بالفريق إلى أنه يُمنع عليهم منعا باتا المشاركة في الحصص التلفزية في تونس وخارجها بدون الحصول على ترخيص استثنائي في الغرض من المكتب الجامعي.

فما هو مسموح به إنّما يقتصر على الندوات الصحفية الرسمية التي تعقد قبل المباريات وبعدها أو التي تتمّ قبل التربّصات الإعدادية وإثرها، إضافة طبعا إلى التصريحات الفورية الخاطفة بعد المقابلات.

أما ما زاد على ذلك فهو ممنوع.. والفاهم يفهم!

وكما هو معلوم فقد شارك نبيل معلول في الحصّة الأخيرة لـ«بالمكشوف» على قناة حنبعل، كما قام يوم الأحد الماضي بتحليل إحدى مباريات البطولة الفرنسية لحساب قناة فضائية خليجية.
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar XPAT » Ven 28 Déc 2007, 19:41

IL AURA UNE PERMISSION DONC POUR FAIRE SON EMISSION A ABOU DHABI :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar VIRAGISTE » Ven 28 Déc 2007, 21:24

Au Fait

Tous, sauf lui


Hier, on nous a posé la question, maintenant que Zitouni est out, Lemerre, rappellera-t-il Jaziri ? Réponse claire : supposons que tous les attaquants tunisiens se blessent, Lemerre ira même jusqu’à faire jouer Kasdaoui avant-centre. Mais pas de Jaziri

Raouf KHALSI
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités