[DEBAT] LA LISTE DES JOUEURS CONVOQUES POUR LA CAN 2008

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar HanzoHatory » Ven 21 Déc 2007, 11:30

Prenons le côté positif de cette anecdote, on va préserver notre Dhaouadi derrière la muraille du parc "A" des blessures, fatigue et surtout la convoitise des agents de recrutement ... Notre ailier gauche se vengera sur le terrain ... Idem pour Mouihbi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar HanzoHatory » Sam 22 Déc 2007, 12:38

Après le forfait de Haj Massoud, le bordelais Jammali est inapte a prendre part à la prochaine échéance continentale, suite à une blessure contractée avec son équipe de gironde en coupe de l'UEFA ... Qui suppléera le défenseur bordelais !!! ... Avec le duo Lemerrre-Maaloul il faut s'attendre à tous ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar MAROUANE » Sam 22 Déc 2007, 12:42

HanzoHatory a écrit:Après le forfait de Haj Massoud, le bordelais Jammali est inapte a prendre part à la prochaine échéance continentale, suite à une blessure contractée avec son équipe de gironde en coupe de l'UEFA ... Qui suppléera le défenseur bordelais !!! ... Avec le duo Lemerrre-Maaloul il faut s'attendre à tous ...


Le duo heureux a décidé de ne convoquer personne suite à cette defection.
Il utilisera un arrière gauche comme arrière droit :lol: :lol:
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Messagepar MAHBOUL.CA » Sam 22 Déc 2007, 12:49

MAROUANE a écrit:
HanzoHatory a écrit:Après le forfait de Haj Massoud, le bordelais Jammali est inapte a prendre part à la prochaine échéance continentale, suite à une blessure contractée avec son équipe de gironde en coupe de l'UEFA ... Qui suppléera le défenseur bordelais !!! ... Avec le duo Lemerrre-Maaloul il faut s'attendre à tous ...


Le duo heureux a décidé de ne convoquer personne suite à cette defection.
Il utilisera un arrière gauche comme arrière droit :lol: :lol:


inchallah wissem bekri a droite, khalli el wehed yzid yadh7ek chwaia
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Messagepar HanzoHatory » Sam 22 Déc 2007, 12:55

MAROUANE a écrit:
Le duo heureux a décidé de ne convoquer personne suite à cette defection.
Il utilisera un arrière gauche comme arrière droit :lol: :lol:


Ce tandem commence a sentir l'air du canon, leur séjour au Ghana ne dépassera pas le cap d'une semaine et se limitera à la phase de poules ... C'est quoi l'utilité de suppléer Jammali dans ce cas ... Bref notre sélection a besoin d'un bon coup d'éponge pour désinfecter des bestioles du type Lemerre et Maaloul ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar VIRAGISTE » Sam 22 Déc 2007, 13:49

Amir Akrout, déçu par sa non-sélection

« Ma déception était telle que j'ai failli périr dans un accident de la circulation »


• Le Temps : D'aucuns s'attendaient à voir Amir Akrout sur la liste des joueurs convoqués pour préparer la CAN 2008. Quelle a été ta réaction après avoir eu connaissance du contenu de cette liste ?

-Côté déception, je l'ai été bel et bien dans la mesure où je m'attendais à faire partie de cette liste surtout que certaines personnes que je n'aimerais pas citer, m'ont rassuré quant à une sélection parmi les 27 joueurs qui seront convoqués.

• Penses-tu sincèrement que tu mérites d'être parmi cette liste de 27 ?

-Mériter une convocation en équipe nationale ? J'estime qu'il appartient aux autres de juger, d'autant plus que je passe par une très bonne période. En tous les cas, la nouvelle de ma non-sélection m'a peiné tellement que j'ai commis un grave accident en rentrant chez moi. J'ai même failli y passer, l'état de ma voiture peut le confirmer. C'est que mon esprit était ailleurs ce jour là et à ce moment là.

• Pour résumer ?

-J'ai fini par reprendre mes esprits et penser que le staff technique a bien ses raisons pour ne pas me convoquer. Cela ne m'empêchera pas de continuer à travailler avec le ferme espoir de faire partie du club Tunisie. J'aimerais en profiter pour souhaiter bonne chance à l'équipe qui ira prochainement au Ghana et je serais de tout cœur avec les joueurs.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar VIRAGISTE » Sam 22 Déc 2007, 13:55

DHAOUADI, MOUIHBI & AKROUT

C'est propablement avec Chermiti le trio d'attaquants le plus prometteur de notre championnat; Et si on leur rajoutait Chikhaoui qui est en train de faire des malheurs du côté des stades Suisses, ainsi que Santos qui retrouve progressivement sa forme, et enfin Jaziri, qui reste un Killer, on aurait pu aspirer à voir une équipe tunisienne redoutable sur le plan offensif.

Mais bon, Lemerre et Maâloul ont en decidé autrement :roll:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar MEHDI3 » Dim 23 Déc 2007, 01:25

Bon, je vais surfer à contre courant...
De ces 3 noms, je n'aurai selectionné que dhaouedi.
Akrout est pour moi un joueur limité. Et mettre 5 buts ne fait pas de lui un grand joueur. Car Belhassen Aloui était un trés grand joueur du coup!
Mouhbi je l'ai remarqué depuis qu'il jouait à l'ASM. Et honnetement, je suis trés déçu de sa moitié de saison clubiste. Mis à part plonger comme à la piscine au moindre possible ou éventuel contact, il n'a rien ajouté à son jeu. A son actif, 2 buts contre une équipe en infériorité numérique!
Dhaouedi, c'est différent. Son début de saison est raté. Mais cela reste un joueur de classe. Il doit bosser, bosser, bosser pour continuer à prrogresser car ses premières années de pro sont déterminantes pour sa carrière.

Moi j'aurai joué avec cet EN:

************Kasraoui**********
Ben-Frej***Felhi****Haggui***Merieh
******Mnari********Nafkha*****
**Chikhaoui*********Dhaouedi**
******Chirmiti*******Jasiri*****

Moi j'aime le 4-4-2 classique qui ne sera sans doute pas utlisé malheureusement.

Le 12 autres selctionnés aurait été:
Balbouli,Nefzi, Mzali, Bekri, Ghzel, Abdi, Hammi, Mehdi Nafti, Karim Nafti, Jomaa, Zitouni et Santos qui aurait remplcé Chirmiti pour les 2 premier matchs à cause de la suspension.

Les expatriéq que sont Mikari, Belaid et autres... Bah je ne les selectionne pas.. A moins d'avoir un manque important à un poste. Autant faire jouer des gens qui connnaissent le foot tunisien, qui parlent arabe...
ça aide à créer la cohésion d'un groupe qui reste essentiel car le foot reste un sport collectif et non un assemblement d'individualité.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Messagepar riadh_italia » Dim 23 Déc 2007, 08:11

Dhaouadi merite amplement sa place non pas parmis les 27 selectionnes mais parmi les 11 rentrants. c'est le meilleur attaquant evoluant en championnat nationale avec Chermiti.
pour Akrout et Mouihbi je crois qu'il faut qu'ils travaillent encore pour meriter une convocation en EN
Avatar de l’utilisateur
riadh_italia
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 103
Enregistré le: Dim 19 Juin 2005, 11:19
En ligne: 4d 18h 48m 30s

Messagepar XPAT » Dim 23 Déc 2007, 16:59

MEHDI3 a écrit:Bon, je vais surfer à contre courant...
De ces 3 noms, je n'aurai selectionné que dhaouedi.
Akrout est pour moi un joueur limité. Et mettre 5 buts ne fait pas de lui un grand joueur. Car Belhassen Aloui était un trés grand joueur du coup!
Mouhbi je l'ai remarqué depuis qu'il jouait à l'ASM. Et honnetement, je suis trés déçu de sa moitié de saison clubiste. Mis à part plonger comme à la piscine au moindre possible ou éventuel contact, il n'a rien ajouté à son jeu. A son actif, 2 buts contre une équipe en infériorité numérique!
Dhaouedi, c'est différent. Son début de saison est raté. Mais cela reste un joueur de classe. Il doit bosser, bosser, bosser pour continuer à prrogresser car ses premières années de pro sont déterminantes pour sa carrière.

Moi j'aurai joué avec cet EN:

************Kasraoui**********
Ben-Frej***Felhi****Haggui***Merieh
******Mnari********Nafkha*****
**Chikhaoui*********Dhaouedi**
******Chirmiti*******Jasiri*****

Moi j'aime le 4-4-2 classique qui ne sera sans doute pas utlisé malheureusement.

Le 12 autres selctionnés aurait été:
Balbouli,Nefzi, Mzali, Bekri, Ghzel, Abdi, Hammi, Mehdi Nafti, Karim Nafti, Jomaa, Zitouni et Santos qui aurait remplcé Chirmiti pour les 2 premier matchs à cause de la suspension.

Les expatriéq que sont Mikari, Belaid et autres... Bah je ne les selectionne pas.. A moins d'avoir un manque important à un poste. Autant faire jouer des gens qui connnaissent le foot tunisien, qui parlent arabe...
ça aide à créer la cohésion d'un groupe qui reste essentiel car le foot reste un sport collectif et non un assemblement d'individualité.

T AS RAISON A 80 %
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités

cron