[DEBAT] LA LISTE DES JOUEURS CONVOQUES POUR LA CAN 2008

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar MEHDI3 » Jeu 17 Jan 2008, 12:07

Tout ceci est faux.
Perso avec la liste des 27, j'avais déja donné le 11 qui allait jouait sur notre site internet. Il n'y a que les journaux qui n'arrivent pas à la deviner. Et comme c'est leur métier de nous informer, je leur conseil d'en changer...
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Messagepar Haitham » Jeu 17 Jan 2008, 12:11

HanzoHatory a écrit:Et si on parle de l'équipe type qui débutera la rencontre face au Sénégal, c'est encore de l'abstrait pour les noms de joueurs qui composeront le onze type ...


On peut composer une équipe reentrante de très grand niveau et qui fait vraiment rêver mais le pb c les remplaçants car ds de tels compétitions c généralement les remplaçants qui font la différence chose qu'on a pas actuellement (pas de 2ème arrière droit ni de 2ème ailier gauche et parlons pas de meuneur de jeu ni d'ailier droit inexistants actuellement)
Image pour la palestine
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar MEHDI3 » Jeu 17 Jan 2008, 12:18

Haitham a écrit:
HanzoHatory a écrit:Et si on parle de l'équipe type qui débutera la rencontre face au Sénégal, c'est encore de l'abstrait pour les noms de joueurs qui composeront le onze type ...


On peut composer une équipe reentrante de très grand niveau et qui fait vraiment rêver mais le pb c les remplaçants car ds de tels compétitions c généralement les remplaçants qui font la différence chose qu'on a pas actuellement (pas de 2ème arrière droit ni de 2ème ailier gauche et parlons pas de meuneur de jeu ni d'ailier droit inexistants actuellement)


Je ne m'inquiète absolument pas pour la qualité des remplacents, vu que pas mal d'entre eux devrait jouer titulaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Messagepar Haitham » Jeu 17 Jan 2008, 12:24

MEHDI3 a écrit:
Haitham a écrit:
HanzoHatory a écrit:Et si on parle de l'équipe type qui débutera la rencontre face au Sénégal, c'est encore de l'abstrait pour les noms de joueurs qui composeront le onze type ...


On peut composer une équipe reentrante de très grand niveau et qui fait vraiment rêver mais le pb c les remplaçants car ds de tels compétitions c généralement les remplaçants qui font la différence chose qu'on a pas actuellement (pas de 2ème arrière droit ni de 2ème ailier gauche et parlons pas de meuneur de jeu ni d'ailier droit inexistants actuellement)


Je ne m'inquiète absolument pas pour la qualité des remplacents, vu que pas mal d'entre eux devrait jouer titulaires :lol:


Ya mehdi je parlait de posts dont on ne possèdent pas de joueurs remplaçants et même pas de joueurs jemla wa7da, wallahi j'ai peur de voir Ch5aoui avant centre et Chermiti milieu offensive ou Cheker Zoueghi en milieu droit
Image pour la palestine
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar avenir » Jeu 17 Jan 2008, 13:54

metline a écrit:
avenir a écrit:
metline a écrit:Je crois qu'il n'y a pas lieu d'être déçu.
Après tout, c'est le niveau du football Tunisien. Notre sélection a rarement fait le poid en Afrique. Notre championnat est d'un niveau très médiocre (comparé aux championnats où jouent les joueurs du Sénagal par exemple)...Tout ça est une réalité.
Normalement, on ne doit figurer que parmis les outsiders et notre objectif rationnel doit être de se qualifier aux 1/4 de finale.

Guellou "yelzem nhezzou el coupe d'Afrique". :roll: 3ach men 3raf 9adrou :!:


on fait pas le poids en afrique et on est outsider en afrique alors que nous sommes toujours présent en coupe du monde. hahi le réalité.

J'espère que tu voulais dire que "la Tunisie marquait juste la présence". Je te rappelle qu'on a fait juste de la figuration lors de nos dernières participations, que la seule victoire Tunisienne dans une phase finale date de 1978, qu'on participe pour se classer 31 sur 32 (la 32ème place est réservée pour l'Arabie Saoudite qui elle aussi participe toujours),...
Pour ta gouverne, je te rappelle que le Cameroon et le Senegal ont déjà atteint les 1/4 de finale en battant de grandes nations de football, le Nigeria a atteint les 1/8 pour perdre dans un match historique contre l'Italie...Plus encore, l'Algérie en 1982 et le Maroc en 1998 ont fait une très honorable participation et ils ont été privée des 1/8 par des magouilles et des matchs arrangés que tout le monde dénoncent jusqu'aujourd'hui.
Pour la coupe d'Afrique, j'espère que tu connais toute l'histoire pour savoir que nous avons rarement fait le poids pour afficher haut et fort: "Nous devons gagner la CAN2008"...
Sinon, je t'invite à jeter un coup d'oeil sur la formation de la Barça, du Real, Séville, Liverpool, Chelsea, Arsenal...et puis voir où sont nos "pros" pour comprendre qu'on fait pas encore le poids.

A méditer !! :roll:


chnouwa dawartha resultats fel coupe du monde wel barça.. rahou c'est clair ma réponse était sur ce que t'as dit et que j'ai coloré en rouge on est parmi les 5 grandes équipes en afrique , tgouli on domine pas mala chkoun qui domine balak l'egypte walla el maroc walla l'algerie walla les autres. je compare pas chermiti à éto ou chikhaoui à drogba ils sont loin meilleurs mais on a notre poids comme équipe nationale et qu'est la plus forte tactiquement en afrique.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar metline » Jeu 17 Jan 2008, 15:06

avenir a écrit:chnouwa dawartha resultats fel coupe du monde wel barça.. rahou c'est clair ma réponse était sur ce que t'as dit et que j'ai coloré en rouge on est parmi les 5 grandes équipes en afrique , tgouli on domine pas mala chkoun qui domine balak l'egypte walla el maroc walla l'algerie walla les autres. je compare pas chermiti à éto ou chikhaoui à drogba ils sont loin meilleurs mais on a notre poids comme équipe nationale et qu'est la plus forte tactiquement en afrique.

:peace:
Franchement, il ne reste plus rien à dire.
Sauf surprise extrême, la coupe sera la notre.
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar FIGA » Jeu 17 Jan 2008, 15:24

metline a écrit:
avenir a écrit:chnouwa dawartha resultats fel coupe du monde wel barça.. rahou c'est clair ma réponse était sur ce que t'as dit et que j'ai coloré en rouge on est parmi les 5 grandes équipes en afrique , tgouli on domine pas mala chkoun qui domine balak l'egypte walla el maroc walla l'algerie walla les autres. je compare pas chermiti à éto ou chikhaoui à drogba ils sont loin meilleurs mais on a notre poids comme équipe nationale et qu'est la plus forte tactiquement en afrique.

:peace:
Franchement, il ne reste plus rien à dire.
Sauf surprise extrême, la coupe sera la notre.

Pour bien situer notre niveau
Il n'y a que le maroc, l'egypte, le cameroun, le nigeria, la cote d'ivoire, la guinee et le ghana qui nous sont largement superieurs. Les battre est un veritable exploit.
Des equipes comme l'Angola, L'Af Sud , le Senegal, le soudan, le Congo democratique, la zambie, le mali, ou le benin sont a peu pres au meme niveau que nous. Galba eb galba.
D'un atre cote il faut etre heureux que l'on est capable d'ecraser parfois par plus que deux buts d'ecart, des equipe comme la maurice, les seychell, le cap vert, hammam-sousse, la namibie, le niger, la guinee equatoriale, la goulette...
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Messagepar MAHBOUL.CA » Jeu 17 Jan 2008, 16:03

HanzoHatory a écrit:Et si on parle de l'équipe type qui débutera la rencontre face au Sénégal, c'est encore de l'abstrait pour les noms de joueurs qui composeront le onze type ...


personellement je vois que les meuilleurs 11 parmis les 23 sont:

_______balbouli_________

SBF___KH____SG_____YM

_______MN______JM_____

___________ :?: ________

YC________________IJ__

__________ :?: _________

pour la deffense SG ou meme AF mieux que RJ ou abdi
pour le :?: de milieu je vois que ni zaaiem ni ben saada ni zweghui meritent d'etre titulaire.
pour l'attaque aussi ni santos ni Mbd? et si YC yal3eb en pointe je ne trouve pas qlq'1 qui peut joue a droite.
enfin c'est un point de vue.
w m3aha rabbi lefri9i
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Messagepar FIGA » Jeu 17 Jan 2008, 16:11

-------------------Balbouli-----------------
-- Felhi --- Ghezal --- Haggui --- Mikari --
Ben Fradj - Zouaghi - Nafti - Mnari - Meriah
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------Chikhaoui------------------

la meilleure formation au yeux de lemerre.

si nous sommes menes au score
Chikhaoui <=> Zaiem
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Messagepar MAHBOUL.CA » Jeu 17 Jan 2008, 16:29

FIGA a écrit:-------------------Balbouli-----------------
-- Felhi --- Ghezal --- Haggui --- Mikari --
Ben Fradj - Zouaghi - Nafti - Mnari - Meriah
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------Chikhaoui------------------

la meilleure formation au yeux de lemerre.

si nous sommes menes au score
Chikhaoui <=> Zaiem


bravo figa, th-horet tefhem khir menni
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités