[INFO] MERCATO TUNISIEN HIVER 2007/08 : ACTUS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar HanzoHatory » Sam 26 Jan 2008, 12:55

FOOTBALL
Akrout à Fribourg
Prêt ou transfert définitif?

Le joueur est sur place et tout dépendra de sa capacité à séduire les Allemands
Amir Akrout s’est envolé avant-hier en Allemagne, via Paris, pour des pourparlers avec le club allemand Fribourg. Départ précédé par quelques contretemps qui ont failli capoter l’affaire.

Le principal était la grève des employés de l’ambassade de France qui a failli tout simplement provoquer l’annulation du voyage en Allemagne et le report du transfert (dernier délai le 31 janvier).

Mais procédons plutôt par ordre. En dépit du grand tapage réalisé autour de Akrout et
hormis les offres peu consistantes de l’Etoile et celle tout simplement rejetée de l’Espérance, le Stade Tunisien n’a eu aucune offre officielle d’aucun club étranger. Tout au plus, Mohamed Achab, le président du ST, et Amir Akrout ont été bombardés de coups téléphone de vrais et surtout de faux agents, de vrais et faux représentants de clubs qui avaient tous pour but d’entourlouper le joueur et de lui faire signer un contrat d’exclusivité sans aucune offre réelle d’un club. Des pratiques fort courantes dans le monde du football dont sont victimes bon nombre de joueurs africains.

Sami AKRIMI


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar HanzoHatory » Dim 27 Jan 2008, 12:55

Emir Akrour reste au Stade Tunisien

La cession d'Emir Akrout à un club étranger a foiré. C'est du moins ce que nous venons d'apprendre . La rumeur faisant état de son départ pour un test dans un club allemand est sans fondement. Akrout est toujours à Tunis et s'entraîne avec le Stade Tunisien.

Dans le proche entourage de l'équipe de Bardo, il est question que le joueur ne quittera pas le club. Toujours est-il que d'ici le 15 février date butoir du mercato en Suisse, nous ne serions pas étonnés de le voir dans une équipe helvétique.


Une belle tuile pour "Achab" ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar clubiste07 » Dim 27 Jan 2008, 14:48

HanzoHatory a écrit:
Emir Akrour reste au Stade Tunisien

La cession d'Emir Akrout à un club étranger a foiré. C'est du moins ce que nous venons d'apprendre . La rumeur faisant état de son départ pour un test dans un club allemand est sans fondement. Akrout est toujours à Tunis et s'entraîne avec le Stade Tunisien.

Dans le proche entourage de l'équipe de Bardo, il est question que le joueur ne quittera pas le club. Toujours est-il que d'ici le 15 février date butoir du mercato en Suisse, nous ne serions pas étonnés de le voir dans une équipe helvétique.


Une belle tuile pour "Achab" ... :lol:



Officiel : Akrout prêté à SC Freiburg


Le transfert de Amir Akrout a eu pour épilogue un prêt de six mois avec option d'achat pour le club allemand SC Freiburg. Le Stade Tunisien a écopé d'une somme de 200 000 DT et le montant pouvant atteindre les 1 MD en cas de transfert définitif après cette période de test. Bonne chance à l'ancien stadiste.
Clubiste je suis et clubiste je reste.Fière de mon équipe même si elle n'est pas sacrée championne.Je ne changerai jamais mes couleurs. Mon sang est rouge et blanc et j'en suis fière.
Avatar de l’utilisateur
clubiste07
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2302
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 22:04
Localisation: CA.net
En ligne: 1d 22h 10m 21s

Messagepar SABBEGH » Dim 27 Jan 2008, 18:57

CAB : Ahmed Karoui
« Voilà pourquoi j’ai dû céder Bienvenu et Ben Radhia »
Ahmed Karoui et maître, entouré notamment du vice président Ali Bellakhoua et de la majorité des membres du comité directeur, a organisé un débat franc et transparent avec les correspondants des médias.



Plus à l'aise que jamais, il a brossé un tableau rassurant de la marche du club tout en s'inscrivant en faux contre la campagne de dénigrement orchestrée par certains esprits mal intentionnés qui voulaient plonger le club dans la crise. « Pourtant, notre démarche au sujet de certains dossiers brûlants à l'instar du transfert de certains joueurs reste conséquente vis-à-vis de nos convictions et s'est faite dans la transparence et la concertation de toutes les parties. Nous persistons à croire, a dit en substance Ahmed Karoui, que le transfert de Bienvenu a été dicté par des contraintes pécuniaires au quotidien auxquelles le club nordiste devait faire face : échéances de payement, recouvrement d'agios bancaires, salairesdes joueurs etc...Ceci nous imposait à rechercher la solution idoine. Le transfert de Bienvenu contre 450 mille dinars moins les 5 % de la prime de formation, soit la somme de 427 mille dinars cinq cents , ne s'est effectué qu'aux ultimes heures de l'échéance de la date butoir du mercato et la non confirmation par écrit des contacts précédents avec l'Entente de Sétif, l'A.J.Auxerre et l'Olympique de Marseille qui se sont inscrits au chapitre des abonnés absents ».

أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 136 invités