[INFO] MERCATO TUNISIEN HIVER 2007/08 : ACTUS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar FIGA » Jeu 17 Jan 2008, 17:31

Avenir, sans detourner de la discussion initiale, un pre-contratb n'est pas opposable aux tiers tant qu'il n'est pas finalise et enregistre aupres de la federation (chose qui ne peut se faire que lors de la periode des transferts).
Je ne connais aucune reglementation qui parle de pre-contrat de la fifa ou de la ftf. Si tu as un article qui en parle, eclaire notre lanterne.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Messagepar MAHBOUL.CA » Jeu 17 Jan 2008, 23:14

avenir a écrit:
MAHBOUL.CA a écrit:
avenir a écrit:
Haitham a écrit:
avenir a écrit:
Loo_CA a écrit:normalement pour recruter un jouer il faut negocier avec son equipe en 1er lieu si ils se mettent en accord les negociations se poursuivent avec l'agent du joueur..

le suel cas ou on negicie directement avec le jouer ou avec son agent c'est avant 6 mois de la fin de son contrat..c'est ce que les lois fifa dit et non jamais mensionné la signature d'un pré-contart.

si non pour te convincre Avenir, nous haka el 3am sahahna des précontart avec Mohammed el Abidi, Saifallah Mahjoubi, Ahmed, hleli et Baba george..et je passe mais en fin de compte kol we7ed mché el jam3ia et les pré-contart kima 9allek el mahboul ballinehom wechrabna méhom
:madhmedh:



biensûr tmadhmdhou idha kan ce précontrat est mal établit(ta3ref elli adams est étoiliste par décision de la FIFA) l'étoile a un staff juridique pro mouch le3eb. le précontrat est reconnu par le FIFA et tout joueur qui a fait un précontrat ne peut jouer dans une autre équipe que s'il execute tous les clauses citées dans ce précontrat.


Ya wledi la FIFA autorise la signature d'un contrat avant 6 mois de la fin du contrat actuel.
Pour Seddik Adams il 'a pas signé un contrat pro avec L'* donc l'* n'aura droit qu'a la prime d eformation de l'athletico Madrir, qui ds ce cas égale à 0 w sallemli 3la boula7nek

haya enta trés déphasé.
adams est étoiliste et un agent de l'atletico va negocier avec l'étoile un eventuel transfert de l'étoile vers atlitico madrid. pour le FIFA et son autorisation de précontrat c'est ce que je disais et je voudrais le faire comprendre et t'as confirmé ce que je disais.(ce qui est en rouge) w brabbi sallamli 3la el weslati elli n'a jamais commis d'erreur en tant que SG du CA


ya avenir, ya weldi bech tefhem yakhi, la fifa autorise les précontrat, la FTF aussi mais c'est pas un contrat et tu ne peut pas le déposer au FTF maintenant, w menna lé juillet tnajmou intouma tbatlou kima le joueur ynajjem ybattel w yemchi el jam3eia okhra.
concernant el wesleti, yakhi howa elli 9al godwin a signé un contrat de 3 ans et il est etoiliste 100%
est que howa le SG elli na7awlou hassen gabsi mé bin 3inih :?:
est que howa le SG elli fakkoulou amir mkademi w chwaia lé 9atlouh bel 7amsa.
est ce que howa elli sa77e7 el koulibaly un contrat de 5 ans w faklou son passeport et aprés ce joueur 3mal jweneh w tar el lybia.
si oui zine el 3abidin el wesleti pro pro pro 3alli ekher,tbarkallah alih


j'ai avec moi un pv de la commission des promulgations des contrats kan t7eb nab3athhoulak w tchouf la décision de la commission sur un dossier déposé par votre pro pro pro . watha taw tgoul el weslati ama am am amteur. khalli echay mkhabbi les PV de la commission des promulgations des contarts yjinou el kol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


avenir excuse moi,mais ce pv bellou wa3tih el si ahmed sohnoun et mr moez bouhnak yochorbou méh :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Messagepar HanzoHatory » Jeu 17 Jan 2008, 23:20

Je vous ai conseillé de ne pas entamer de débat avec notre ami "avenir", il est sceptique et perplexe, tu lui poses une question et à la fin de sa réponse, tu oublies la question que tu lui a poser ... Amicalement "avenir" ... Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 17 Jan 2008, 23:21

Avenir,

Le comble dans toute cette histoire, que votre "passé" ou plutôt "passif" va vous rattraper , si ce n'est fait :hehehmn:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 17 Jan 2008, 23:33

ST : Mohamed Achab n'entend pas se laisser marcher sur les pieds
Tonniche déféré devant le conseil de discipline


Son passage à l'Etoile est tributaire de l'accord de ses dirigeants.


On se rappelle de l'agression gratuite sur le gardien clubiste Adel Nefzi qui avait valu au joueur stadiste, Belgacem Touniche, une expulsion du terrain.

Un geste condamnable qui avait précipité la défaite de son équipe, déjà menée au score (1-0). Eh bien, le bureau directeur du Stade Tunisien n'est pas resté les bras croisés face à ce comportement anti-sportif, duquel le joueur est coutumier, en convoquant Tonniche devant le conseil de discipline. Bien que ce dernier n'ait pas pris de décisions définitives, le joueur a néanmoins été sommé de rejoindre l'équipe Espoirs avec laquelle il poursuivra les entraînements.

En outre, le joueur a écopé d'une amende dont le montant sera fixé ultérieurement

El la colère des dirigeants Stadistes envers leur joueur ne s'arrête pas là puisque ce dernier a pris l'initiative de signer un pré-contrat en faveur de l'Etoile du Sahel à leur insu.

Mais, contrairement au cas Souheïl Ben Radhia qui ne fait face à aucun obstacle juridique ou son statut de joueur professionnel, Belgacem Tonniche est obligé de bénéficier de l'aval de son club pour pouvoir rejoint les rangs de l'Etoile.

En effet, le milieu stadiste n'est signataire que d'un contrat de professionnel stagiaire qui ne lui donne aucune latitude sans l'accord préalable de ses employeurs.

Mohamed Ali EZZINE

:app: :app: :app:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Bayari » Ven 18 Jan 2008, 13:36

En lisant la rurique mercato je me suis aperçu que l'ESS a vidé les eventualités face à la blessure ou la surcharge de Meriah & Berradhia et ce en liberant Bejaoui & l'autre arrière à l'OB; peut etre compte t elle sur l'apport en compet de l'OB :lol:
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar chiheb1920 » Ven 18 Jan 2008, 14:19

Bayari a écrit:En lisant la rurique mercato je me suis aperçu que l'ESS a vidé les eventualités face à la blessure ou la surcharge de Meriah & Berradhia et ce en liberant Bejaoui & l'autre arrière à l'OB; peut etre compte t elle sur l'apport en compet de l'OB :lol:

T'a oublié aussi l'axe de la deffence
Image
Avatar de l’utilisateur
chiheb1920
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1092
Enregistré le: Jeu 06 Juil 2006, 09:38
En ligne: 53d 1h 49m

Messagepar MAROUANE » Ven 18 Jan 2008, 19:51

Bayari a écrit:En lisant la rurique mercato je me suis aperçu que l'ESS a vidé les eventualités face à la blessure ou la surcharge de Meriah & Berradhia et ce en liberant Bejaoui & l'autre arrière à l'OB; peut etre compte t elle sur l'apport en compet de l'OB :lol:


Le Bejaoui vendu à Beja est un milieu, je pense que c'est son frère l'arrière gauche.
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Messagepar MAHBOUL.CA » Ven 18 Jan 2008, 23:32

Ya avenir,ya pro tfarrajet fi SS :?:

1-si sohnoun le SG mte3kom a dit texto que ziedi et tonich sa77e7ou deux pré contrat w menna lé juillet elli fih elkhir ysahhel fih rabbi. donc c pas officiel ya habibi.

2- 9emmet le professionnalisme le staff technique "mr zaabouba" me fi belhouch bel negociation avec les jouers, il a dit na7na mayhemnech el bureau chkoun bech yjib, ahna elli yjina nreniwoh, w mennek nesma3 bé ziedi w tonnich; yakhi bouhnak et karfa yefehmou fil koura bech yechriw houma men ghir maychawrou les entraineurs
Modifié en dernier par MAHBOUL.CA le Sam 19 Jan 2008, 12:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Messagepar VIRAGISTE » Sam 19 Jan 2008, 10:58

:بسبب العقد المبدئي الذي أمضاه مع النجم الساحلي

الملعب التونسي يوقف بلقاسم طنيش عن النشاط

...
إيقاف بلقاسم طنيش
أحالت الهيئة المديرة بلقاسم طنيش على مجلس التأديب بعد الاخلال بواجباته وخاصة بعد أن أمضى عقدا بمدئيا لفائدة النجم الساحلي وتبعا لذلك تم إيقافه عن النشاط مع الفريق..

غياب دونيزيو متواصل
تواصل غياب المهاجم الغيني دونيزيو مانداس الذي انتقل إلى البرتغال في إجازة خاطفة وقد أصبح المسؤولون قلقين من تأخر عودته إلى تونس ومن يدري قد يعرض نفسه للعقوبة جراء هذا الإخلال.

ماذا عن أمير العكروت؟
أما أمير العكروت فإنه يواصل التمارين مع المجموعة في انتظارتحديد وجهته وآخر قرار للهيئة المديرة التي أصبحت مقتنعة بأن خروجه للإحتراف في الخارج أفضل من بقائه بعد أن يفكر في هذا الأمر دون سواه.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 164 invités