DERBY CLUB AFRICAIN 1 - 0 ESPERANCE, VIRAGINHO INVINCIBLE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar metline » Mar 27 Nov 2007, 12:21

En fait, il s'agit de "M7at7et" et "Mrayech" les deux protagonistes du film de Lamine Nahdi "Farda w l9at o5tha".
Mais, ce derby est venu plein d'anecdotes:
- Tchee Tchee
- Le Zakkar qui se fait enc.ulé par les souris
- Zou attrapé par un radar sur peugeot 103
- M7at7et et mrayech
- Kanzari hrab
- Le7jema mte3 mouine
- ...
Ca peut faire l'objet de petits contes pour enfants du type "jou7a wal fa2r", "jou7a fel 7ammem", ...
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar cuorelaziale » Mar 27 Nov 2007, 12:27

Kraiem a écrit:Bellahi chniyya a7ouèl ezzakkar mta3 edda5la mta3 Taraaaji. :lol:


je crois qu'il est retourné a sa place dans les emballages des biscuits PRINCE MINI GATEAUX de SAIDA :dho7k: :dho7k: ...
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Messagepar Nebil » Mar 27 Nov 2007, 12:41

7amdoullah ya rabbi , elle est pas belle la victoire fi derby ,
hier à l'aéroport je mettais ma casquette CA comme pr montrer à tt le monde qui je suis ju suis clubiste et fiér mais vraiment tjrs fiér de l'être , mais c est fou tt de même c t comme si tous ceux qui m entouraient etaient mkachkhines à l enregistrement ; à l immigration à la salle d embarquement ...
7assilou ma7leh erreb7 quand tu rentres à dubai et tu te trouves tous les mkachkhines ou bien le tél éteints ou bien ils ne veulent pas répondre , il faut dire cette fois ils ne s'attendaient pas mais pas du tout
7amdoullah ya rabbi
mci les gars pr ce week end memorable , mci à tous les joueurs ( sauf kh souissi :lol: je rigole ) mci ABC cette fois t'as bien préparé ton match , mci au super bon grand merveilleux fantastique mahboul à la follie public clubiste et mci aux webviragistes que j ai rencontré
je vs ADORE

Sinon y en a un qui s est pas manifesté depuis un temps son nom de famille c 'est 1920 et il ecrit tjrs en bleu ( mezel metghachech :lol: )
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar metline » Mar 27 Nov 2007, 14:00

metline a écrit:En fait, il s'agit de "M7at7et" et "Mrayech" les deux protagonistes du film de Lamine Nahdi "Farda w l9at o5tha".
Mais, ce derby est venu plein d'anecdotes:
- Tchee Tchee
- Le Zakkar qui se fait enc.ulé par les souris
- Zou attrapé par un radar sur peugeot 103
- M7at7et et mrayech
- Kanzari hrab
- Le7jema mte3 mouine
- ...
Ca peut faire l'objet de petits contes pour enfants du type "jou7a wal fa2r", "jou7a fel 7ammem", ...


Ah! Voilà! Les anecdotes du dernier derby ne s'arrêtent pas. En voici une autre très drôle. :roll:

Un CA légèrement moins mauvais

Le moins bon, il faut également aller le chercher du côté de l'Espérance S.T au sein de laquelle il marquait un " joueur cadre " capable de diriger ses jeunes co-équipiers sur le terrain. Peut-on en vouloir aux Darragi, S. Derbal, Yousfi de perdre " les pédales " devant plus de 50.000 spectateurs.

Outre la méforme totale de Ahmed Ben Yahia sur le flanc droit de la défense. Ben Chikha a vu juste en donnant pour consignes d'utiliser fréquemment ce couloir. Les " Sang et Or " ont également perdu la maîtrise de l'entrejeu que l'équipe adverse a contrôlé pendant plus des deux tiers de la rencontre. La présence de Aboucharouane aurait sûrement changé la donne, mais allez savoir pourquoi la malchance poursuit le Marocain et Letifi toutes les fois que l'Espérance avait besoin de leurs services.

Cela ne veut pas dire que le Club Africain a été sans reproches dans la mesure où l'équipe n'arrive toujours pas à répondre à l'attente de son public et de son proche entourage au vu du nombre important des recrutements réalisés (ils étaient onze en ce dimanche) . Elle a été légèrement meilleure que son adversaire du moment que ses joueurs ont commis moins de fautes et que Ouertani a su matérialiser en but l'une des rares occasions qui se sont présentées.

Un satesfecit de Aouez Trabelsi

Pour conclusion, nous dirons qu'il n' y a pas de place à l'euphorie côté clubiste, car beaucoup de travail reste à faire si l'objectif reste de jouer pour le titre et de réaliser un excellent parcours en Champion's league africaine.

Côté espérantiste, il n' y a pas lieu de dramatiser même si une défaite dans un derby laisse toujours des traces. L'équipe est certes jeune, mais elle a besoin de deux à trois renforts notamment au niveau de l'attaque.

Ne terminons pas sans mettre l'accent sur le bon arbitrage de M. Aouez Trabelsi. La raison ? Il faut aller la chercher dans la correction des joueurs au même titre que les officiels occupant les bancs des remplaçants. Même si Ben Chikha en a rajouté en gesticulant en ne quittant pas la ligne de sortie.

Rafik BEN ARFA


Désormais, certianes colonnes de nos torchons Tunisiens prennent aisément des couleurs et passent pour des tribunes dans un forum de clubs (ici il s'agit apparemment d'un post sur CBS).
Hamdullah que le ridicule ne tue pas. :idea:
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar CAMUS » Mar 27 Nov 2007, 15:49

system a écrit:
CAMUS a écrit:
VIRAGISTE a écrit:
system a écrit:Camus, parles nous un peu de tes statistiques en matière d'ouverture de sujets, sinon laisses faire les plus chanceux. Sans rancune!!!

Camus dima wejhou mabrouk a3lina :wink:


Un clin d'oeil spécial à system

:blid: :blid: :blid:

Avec plaisir man, si ma défaite perso enclenche la vistoire du CA, je prend avec plaisir et toujours sans rancune!


:ok:
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar anti mkachekhine » Mar 27 Nov 2007, 15:50

je connais ce flic RAFIK BEN ARFA un journaliste du quotidien LE TEMPS un sale mkacha5... c pa la 1ere fois qu'il fait cela, rappelons le derby retour de l'année derniere, il a publié un article titré: L'UN JOUE, L'AUTRE MARQUE! ou une chose pareille :evil: :evil: :evil:
la7dha haw jek...
Avatar de l’utilisateur
anti mkachekhine
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 407
Enregistré le: Ven 31 Déc 2004, 15:47
Localisation: tunisie
En ligne: 0s

Messagepar Zeus » Mer 28 Nov 2007, 09:59

anti mkachekhine a écrit:je connais ce flic RAFIK BEN ARFA un journaliste du quotidien LE TEMPS un sale mkacha5... c pa la 1ere fois qu'il fait cela, rappelons le derby retour de l'année derniere, il a publié un article titré: L'UN JOUE, L'AUTRE MARQUE! ou une chose pareille :evil: :evil: :evil:


Ce RBA, c'est un sale mkacha5 dans tous les sens du terme...
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités