OÛB, UN MONSTRE SACRE DU WEBSPORTIF TUNISIEN, PARMI NOUS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Oûbbitha » Dim 25 Nov 2007, 23:18

STM,
Mabrouk a3likom la victoire et ne comptez surtout plus sur ma venue ds les parages la veille des prochains derbies :no:

Mourad, chnowwa a7wèlik khouya, ma tqolliich chèyikh (et comment? :P )

Radsi, 3raftek moch bèch tsame7ni ...hahdèka a3lèch ''taffiitek'' :no:

Ana Houa, pfff ya 7asra 3ala Ahmed il Ghariani ... Moufatech ka3boura, un certain Karim de Chicoutimi qui voulait faire la peau à un autre à NY, etc. :sm:

kingbob, ya mar7ba!

Sur ce ... ya3mal Allah fel retour :viva:

P.S.: Vira, ... Bishte? :faker: Ça fait déjà dix ans 3andou barcha khedma ... nsiitou :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar Sang%CA » Dim 25 Nov 2007, 23:33

mar7bé bik ya Oûb,

t'as vu comment ici sur le WV on est acceuillant ?? Je pense que TM devrait suivre cet exemple...mais bon je pense que tant qu'il y aura Nader, ça risque pas de changer, même si je suis très proche d'Infoiste ( je pense que là tu peux deviner qui suis-je :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Sang%CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1198
Enregistré le: Sam 08 Mai 2004, 16:56
Localisation: Hauts-de-Seine
En ligne: 119d 10h 31m 13s

Messagepar kingbob » Dim 25 Nov 2007, 23:41

Oûbbitha a écrit:STM,
Mabrouk a3likom la victoire et ne comptez surtout plus sur ma venue ds les parages la veille des prochains derbies :no:

Mourad, chnowwa a7wèlik khouya, ma tqolliich chèyikh (et comment? :P )

Radsi, 3raftek moch bèch tsame7ni ...hahdèka a3lèch ''taffiitek'' :no:

Ana Houa, pfff ya 7asra 3ala Ahmed il Ghariani ... Moufatech ka3boura, un certain Karim de Chicoutimi qui voulait faire la peau à un autre à NY, etc. :sm:

kingbob, ya mar7ba!

Sur ce ... ya3mal Allah fel retour :viva:

P.S.: Vira, ... Bishte? :faker: Ça fait déjà dix ans 3andou barcha khedma ... nsiitou :lol:


oûbbitha merci pour ton fair play !
mais franchement de l'année derniére et jusqu'à nouveau ordre bech na3loukom tkarkira !
NOS COEURS PALPITENT POUR LA GHALYA
Avatar de l’utilisateur
kingbob
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 983
Enregistré le: Dim 22 Sep 2002, 19:00
Localisation: mégrine
En ligne: 25d 15h 9m 34s

Messagepar Bayari » Lun 26 Nov 2007, 13:11

VIRAGISTE a écrit:Enti houwa,
La toute première fois de ma vie quand j'avais tapé Club Africain sur Yahoo recherche, à l'époque Google n'existait même pas, ca doit remonter à un peu plus de 10 ans j'pense (36ème abonnement internet en Tunisie), je suis tombé sur le forum de Samy Maajoul; et j'ai découvert plein de "Knouz", Comme ca parait loin tout ca :roll:
De temps en temps, j'ai la nostalgie aussi de l'ancien Webvirage, où on a passé pas mal de veillées de Derby en compagnie de Oûb notamment, mais pleins d'autres "Canadiens".
On se fait vieux mon cher 5-5-85 :wink:

Vira le forum de Maalej est mythique les jours que j'ai passé dessus; les amis en californie que j'ia pu avoir en 98. Mon inscription a ce forum date de 96 et l'epopée de l'EN en Afrique du Sud; quel beau vieux temps le temps de la decouverte du net et des messages en boucle. Ah Vira hayartli mouajii
Oubitha quand à toi pourquoi t'es tu evadé; est ce la faute à la new tech; t'as pas du comprendre comment on ecrit sur ce nouveau webvirage (web 2.0...) ; t'as raison Vieu aya heureusement que ton retour a bien été feté
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar MEHDI3 » Lun 26 Nov 2007, 17:02

Lé lé, sa7bou SC mché!
Je n'avais jamais vu quelqu'un aussi pro SC.
Même après 8 ans, d'abscence j'ai du mal à éprouver de la sympathie.
Chose qui fera toujours vomir.
Désolé.

En tout, Hsouna(Saber) du forum de l'Etoile yessel 3lik.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Messagepar Bayari » Lun 26 Nov 2007, 17:56

C'est vrai que Oubitha est un pro SC defandant parfois de stheses indefendables mais c'etait n'empeche un plaisir pour moi de le lire; Aya Mehdi chnoua on t'as dit fair play t'as sorti ton armada fanatique.
T'es pas loin avec MD en ce moment tu defend de l'indefendable aussi :wink:
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar MEHDI3 » Lun 26 Nov 2007, 23:58

MD indéfendable?! tu rigoles?! C'est plus le BD du CA avec des thèses à la limite du xénohphobe "pas chez nous, sortez votre coupe à Sousse" qui est indéfendable! Le tout 5 jours après un beau discours pour nous féliciter de notre victoire trés importante pour la Tunisie.... C'était trop hypocrite!
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 27 Nov 2007, 12:12

MEHDI3 a écrit:MD indéfendable?! tu rigoles?! C'est plus le BD du CA avec des thèses à la limite du xénohphobe "pas chez nous, sortez votre coupe à Sousse" qui est indéfendable! Le tout 5 jours après un beau discours pour nous féliciter de notre victoire trés importante pour la Tunisie.... C'était trop hypocrite!


desolé mehdi mais t'a vu MD au DS ce dimanche quant il parle de za7af?

ezzahaf ya3refni wena na3erfou w ya3mel allah w hana raj3in mé japan wa taw netfehmou........ meme SC me7kech bellougha hedhi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Messagepar MEHDI3 » Mar 27 Nov 2007, 14:44

ahmed1920 a écrit:
MEHDI3 a écrit:MD indéfendable?! tu rigoles?! C'est plus le BD du CA avec des thèses à la limite du xénohphobe "pas chez nous, sortez votre coupe à Sousse" qui est indéfendable! Le tout 5 jours après un beau discours pour nous féliciter de notre victoire trés importante pour la Tunisie.... C'était trop hypocrite!


desolé mehdi mais t'a vu MD au DS ce dimanche quant il parle de za7af?

ezzahaf ya3refni wena na3erfou w ya3mel allah w hana raj3in mé japan wa taw netfehmou........ meme SC me7kech bellougha hedhi :wink:


Je n'ai pas vu cet extrait! :roll:
C'était ce dimanche dernier ou celuid 'avant?!

En tout cas, il faut savoir que MD et zahaf s'entendent trés bien. Et ça s'est vu dans les 2 matchs amicaux avec le CSS en début de saison.
Aprés c'est sur que MD change d'OJ, que vous avez destesté par ailleurs et traité de tous les noms! OJ, c'est le mec compétent mais ce n'est pas un patron. MD est plus directif. Mais bon, l'homme est correct. Il a même remercié tout les clubs du championnats "qui ont permis à l'Etoile d'avoir ce niveau." Je ne crois qu'un jour il a dit: on a un championnat de [*mot censuré*] et on se balade.
Honnetement, mais vraiment honnetement, KI assume bien plus que MD les tentions actuels entre le 2 BD.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 27 Nov 2007, 17:12

MEHDI3 a écrit:
ahmed1920 a écrit:
MEHDI3 a écrit:MD indéfendable?! tu rigoles?! C'est plus le BD du CA avec des thèses à la limite du xénohphobe "pas chez nous, sortez votre coupe à Sousse" qui est indéfendable! Le tout 5 jours après un beau discours pour nous féliciter de notre victoire trés importante pour la Tunisie.... C'était trop hypocrite!


desolé mehdi mais t'a vu MD au DS ce dimanche quant il parle de za7af?

ezzahaf ya3refni wena na3erfou w ya3mel allah w hana raj3in mé japan wa taw netfehmou........ meme SC me7kech bellougha hedhi :wink:


Je n'ai pas vu cet extrait! :roll:
C'était ce dimanche dernier ou celuid 'avant?!

En tout cas, il faut savoir que MD et zahaf s'entendent trés bien. Et ça s'est vu dans les 2 matchs amicaux avec le CSS en début de saison.
Aprés c'est sur que MD change d'OJ, que vous avez destesté par ailleurs et traité de tous les noms! OJ, c'est le mec compétent mais ce n'est pas un patron. MD est plus directif. Mais bon, l'homme est correct. Il a même remercié tout les clubs du championnats "qui ont permis à l'Etoile d'avoir ce niveau." Je ne crois qu'un jour il a dit: on a un championnat de [*mot censuré*] et on se balade.
Honnetement, mais vraiment honnetement, KI assume bien plus que MD les tentions actuels entre le 2 BD.


medi c'etait dimanche dernier quand le journaliste a posé la question : sma3na bik metghachech ala za7af ki 9al chermiti ymathel.

MD a dit texto: ezza7af y7eb y1ather al les arbitres w ena na3ref ezza7af mlih w Howa ya3refni wena taw léhi bé japan mais ya3mel allah ki narj3ou mé japan tw nettelhew bé championnat taw na7kiw w dh7ak hek edho7ka essafra mte3 el 7achya.

taw hedha klem mte3 president? ti hatta supporter yehchem bech y9oulou.

pour OJ l'homme je ne vois aucune comparaison entre lui et MD mab3ed makka ala bou7jar.meme sportivement ken mech OJ raw l'etoile et MD mahazzouch roushom.

pour KI et les 2 BD il ya 2 points de vue different. pour nous c MD wel 3isaba elli m3ah la cause de cette tention, pour vous votre BD mlayka w KI howa echitan; bon lé ena ennajem no9on3ek lé inti tnajjem to9no3ni c notre sentiment qui parlent.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 218 invités