OÛB, UN MONSTRE SACRE DU WEBSPORTIF TUNISIEN, PARMI NOUS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar GABSI » Dim 25 Nov 2007, 08:07

ahla oub
ya welldi finek, twa7chnak . 7atté zalla hrab depuis que Moussa a marqué le fichu but :lol:
nhabtoulkom moussa wallé lé el youm :banane: :banane:

:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar RADSI » Dim 25 Nov 2007, 09:59

Oûbbitha a écrit:Ceci dit, le WebVirage, tout comme TarajjiMania, dois-je ajouter à leur début, ont tjs été un espace où nous nous retrouvions entre potes pour passer du bon temps. Je n'ai que de très bons souvenirs avec les CFD, Falgout, Bayari (à qui je présente mes sincères condoléances), Ana Houa, MAESTRO, Jalloul, Gabsi, Tattoux, Supa ''Dupa'' Fly, Thoua et plusieurs autres qui me pardonneront certainement le fait de ne pas les avoir ''nommés'', faute d'espace ... mémoire également dois-je préciser :roll: .

Ena ma nsem7ekch :lol: :P :P :P :P :P
Ti wienk ya hamm ?!!
Ca fait un bon bout de temps
Yekhi re welcome parmi nous khallitelna cette nouvelle génération de forumien mkachkhin :evil: :evil: :evil: :evil:
Jib zalla fi thneytek wija nafr7ou bik :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Mourad » Dim 25 Nov 2007, 14:33

ya oub mazalet hay? aya khouya marhba bik fi houchna
Avatar de l’utilisateur
Mourad
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1378
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 16:29
Localisation: Sweden
En ligne: 221d 20h 7m 17s

Messagepar lillo » Dim 25 Nov 2007, 18:28

BRABBI DIMA AAMEL TALLA LILET DERBY :lol:
ILS SONT SOUMIS ;NOUS SOMMES REBELLES
Avatar de l’utilisateur
lillo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1035
Enregistré le: Dim 10 Oct 2004, 15:18
Localisation: Marseille
En ligne: 21d 17h 57m 13s

Messagepar Superfly » Dim 25 Nov 2007, 18:29

VIRAGISTE a écrit:
Ana Houa a écrit:Eh oui, ya 7asra. Mais avant le forum de notre ami Samy, il y avait celui de M3alej, le tout premier forum sportif pour tunisiens (199-1995). On y était 7oms ou zbib, ou fou ou jelbena :lol: Je ne te raconte pas l'ambiance.

Je l'ai connu :wink:

D'ailleurs, par pur hasard, les 3 forums clubistes ont été crées par des "SAMI", Maâlaej, Maajoul et moi :P


Maalej etait sfaxien et y7ebb el CSS... son forum etait multi sport, multi équipe... Ct il y a plus de 10 ans
Image
Avatar de l’utilisateur
Superfly
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3043
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 08:58
Localisation: Paris
En ligne: 19d 13h 41m 54s

Messagepar El Capo » Dim 25 Nov 2007, 19:14

Oûbbitha a écrit:Khouya Vira,
Merci pour ton clin d'oeil ... C même trop émouvant merci ... mais j'aurais préféré demeurer ds l'ombre ... comme mon pseudo l'indique :oups:

Disons que tu es tjs égal à toi-même :langue: ... rien n'est ds la mesure que ce soit ds les hommages que dire des victoires ou même les défaites et C ce qui fait ton charme. :wink: Tout un sujet pour m'accueillir de nouveau parmi vous ... waaw!!! :shock:

Ceci dit, le WebVirage, tout comme TarajjiMania, dois-je ajouter à leur début, ont tjs été un espace où nous nous retrouvions entre potes pour passer du bon temps. Je n'ai que de très bons souvenirs avec les CFD, Falgout, Bayari (à qui je présente mes sincères condoléances), Ana Houa, MAESTRO, Jalloul, Gabsi, Tattoux, Supa ''Dupa'' Fly, Thoua et plusieurs autres qui me pardonneront certainement le fait de ne pas les avoir ''nommés'', faute d'espace ... mémoire également dois-je préciser :roll: .

Ce n'était pas tjs la joie, certes ... disons que je ne faisais pas ds la dentelle non plus :no: mais sans les uns et les autres, surtout en dehors du pays, on n'aurait sûrement pas gardé cette ambiance de derby qui n'a pas d'égal nulle part ailleurs et cette passion sans calcul pour nos clubs respectifs et cette flamme pour le football particulièrement!!!

Bref un grand merci encore et vive la fraternité sportive!

P.S.: C qui Clubiste ? :sm:


Y haw tla3t marouk 3lina,3oud dima toll :lol:
La prison pour Slim Riahi !
Avatar de l’utilisateur
El Capo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8170
Enregistré le: Lun 31 Juil 2006, 13:36
Localisation: Somwehre over the rainbow...
En ligne: 38d 1h 15m 58s

Messagepar GABSI » Dim 25 Nov 2007, 19:18

oub, twallich dhabawa lam ya3od :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar CA-enta-omri » Dim 25 Nov 2007, 19:46

oub oub oubs oubs I did it again :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Ana Houa » Dim 25 Nov 2007, 20:18

Superfly a écrit:
VIRAGISTE a écrit:
Ana Houa a écrit:Eh oui, ya 7asra. Mais avant le forum de notre ami Samy, il y avait celui de M3alej, le tout premier forum sportif pour tunisiens (199-1995). On y était 7oms ou zbib, ou fou ou jelbena :lol: Je ne te raconte pas l'ambiance.

Je l'ai connu :wink:

D'ailleurs, par pur hasard, les 3 forums clubistes ont été crées par des "SAMI", Maâlaej, Maajoul et moi :P


Maalej etait sfaxien et y7ebb el CSS... son forum etait multi sport, multi équipe... Ct il y a plus de 10 ans

Tout à fait

Ya Oûbb, ti winek, haw famma lebkhour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ana Houa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 680
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002, 19:08
En ligne: 43d 21h 18m 24s

Re: OÛB, UN MONSTRE SACRE DU WEBSPORTIF TUNISIEN, PARMI NOUS

Messagepar kingbob » Dim 25 Nov 2007, 21:21

VIRAGISTE a écrit:OÛBBITHA, comme l'indique le titre de ce sujet est l'un des monstres sacrés du WebSportif Tunisien, est de nouveau parmi nous.

Au delà de toute rivalité, je souhaiterais lui rendre hommage, parceque cet espérantiste, mkachakh jusqu'à l'os, fait partie de ceux qui ont construit la légende de Tarajimania, Webvirage et j'en passe.

(C'était un temps que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaitre)

Alors, svp, j'aimerais qu'on lui réserve l'acceuil qui se doit avec du respect, même s'il nous fait chier, sinon il ne sera plus l'OÛB qu'on connait et qu'on a aimé.

Tout message non respectueux ou insultant à son égard sera éliminé.

Sinon, je vous promet, qu'à part CLUBISTE, personne n'ose trop s'y frotter :velvet:



ya vira ne me dis pas que c OBITHA qui a été mon pire enemi à l'ancien site de majed !!! 8) 8)

car si ça se trouve que c lui ça sera chab3a dha7k !
en fait sur le forum de majed j'ai été avec le pseudo de " mégrinois " !
NOS COEURS PALPITENT POUR LA GHALYA
Avatar de l’utilisateur
kingbob
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 983
Enregistré le: Dim 22 Sep 2002, 19:00
Localisation: mégrine
En ligne: 25d 15h 9m 34s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités