LE DERBY DU 25 NOVEMBRE 2007 : SURTOUT A NE PAS RATER

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar lillo » Sam 17 Nov 2007, 21:37

Lazzou a écrit:
Boughnim a écrit:
Lazzou a écrit:trop d'irrespect dans ce sujet , le pire c'est que même les modérateurs et les dirigeants du site proferent des propos impolis

Je regrette de plus en plus d'être inscrit sur le forum

peace

si tu es clubiste...dommage.....si tu es mkachakh....ri7 issad..... :evil:


Oui , voilà la meilleure façon de dire " Bienvenu " chez nos forumiens , je vous plaint ^^

ahmed1920 a écrit:
Lazzou a écrit:trop d'irrespect dans ce sujet , le pire c'est que même les modérateurs et les dirigeants du site proferent des propos impolis

Je regrette de plus en plus d'être inscrit sur le forum

peace


ya lazzou mé LAZZEK 7ad

jey tesri tahet men yemred, guellou nheb nodkhol m3akom derby weni etoiliste ( 3lech ma3andhech jomhour le CA w testanna fik bech t3awenha)

pour le rspect et les propos impolis ken 9al9ouk barra lel ess-power mte3kom ahawka tbarkallah mé tel9a fih ken el ahadith ennabawia wé do3a1



Primo , l'inscription sur les forums c'est question de choix et tous le monde est libre de s'y incarner , et si cette "bienveillance" exprime votre esprit sportif et savoir vivre avec l'autre , c'est malheureux de voir ce niveau gravement bas des forums Tunisiens , le fait d'insulter toute une région à cause du foot c'est lamentable de votre part .

Secondo , le CA ne va pas s'écrouler si jamais j'étais pas au stade , d'ou tu sors ces conclusions , ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit ^^ ....

Je t'informe Mr ahmed1920 que je suis un modérateur dans le forum de power ESS , je peux t'assurer qu'il n y a que le respect mutuel dans entre les membres dans les sous forums que j'anime , d'ailleurs , toute préjudice est sanctionné par un avertissement verbal , écrit puis ban , j'ai jamais laissé un post qui incite à la régionalité , la violence ... j'essaie toujours d'éradiquer l'idée que le CA est juste un public , que c'est une équipe frustrée , et je m'en passe , j'ai defendu tous les équipes [ puisque la raison l'exige ] ... et voilà ce que ça donne , voilà la mentalité de nos jeunes forumiens Tunisiens .

Et pout conclure , et au risque de me repeter , il faut un minimum de respect pour les autres membres tant qu'on vous respecte .

A bon entendeur

MON CHERE ON EST LA POUR PARLER DU CLUB AFRICAIN ET PAS DE TES ETATS D'AMES ALORS SI CA TE PLAIT PAS.......

YEKHI FI SOUSSE MA TAKRAOUCH FRANCAIS :wink:
ILS SONT SOUMIS ;NOUS SOMMES REBELLES
Avatar de l’utilisateur
lillo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1035
Enregistré le: Dim 10 Oct 2004, 15:18
Localisation: Marseille
En ligne: 21d 17h 57m 13s

Messagepar Lazzou » Sam 17 Nov 2007, 22:59

Bah , ça ce que j'ai fait , j'ai invoqué personne , mais c'est vous qui avez stipulé l'étoile , EST , le Sahel ... dans vos posts

Tant d'hypocrisie dans ce sujet , c'est vous qui parlez du tout et du rien et pourtant , on me dit que c'est moi qui le faisait , bahh que c'est vulnérable !!! :(

Arrivant à ta dernière remarque , oui , on étudie le Français , l'Anglais , et les autres langues vivantes aussi ... du moment qu'il s'agit pas d'un style d'écriture pourri comme le style sms auquel vous procèdez maintenant .

Et puis , je peux savoir pourquoi on m'a modifié le titre du sujet ?

Je l'ai posté " UN DERBY A NE PAS RATER " !!! pourquoi on l'a édité pourqu'il ait devenu ainsi " SURTOUT A RATER "
Lazzou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 14 Nov 2007, 18:34
Localisation: TUNISIA
En ligne: 28m 23s

Messagepar XPAT » Sam 17 Nov 2007, 23:56

parceque ca ne concerne que le CA et l EST, pour vous ce sera a rater :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar Boughnim » Dim 18 Nov 2007, 13:30

Lazzou a écrit:Bah , ça ce que j'ai fait , j'ai invoqué personne , mais c'est vous qui avez stipulé l'étoile , EST , le Sahel ... dans vos posts

Tant d'hypocrisie dans ce sujet , c'est vous qui parlez du tout et du rien et pourtant , on me dit que c'est moi qui le faisait , bahh que c'est vulnérable !!! :(

Arrivant à ta dernière remarque , oui , on étudie le Français , l'Anglais , et les autres langues vivantes aussi ... du moment qu'il s'agit pas d'un style d'écriture pourri comme le style sms auquel vous procèdez maintenant .

Et puis , je peux savoir pourquoi on m'a modifié le titre du sujet ?

Je l'ai posté " UN DERBY A NE PAS RATER " !!! pourquoi on l'a édité pourqu'il ait devenu ainsi " SURTOUT A RATER "


ya lazzou c'est moi qui t'as dis ce que t'as lu.....désolé si ça t'as choqué....BAHH.....mar7bee bik......
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar Lazzou » Dim 18 Nov 2007, 14:23

pas grave ^^
Lazzou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 14 Nov 2007, 18:34
Localisation: TUNISIA
En ligne: 28m 23s

Messagepar Cicinho » Ven 23 Nov 2007, 22:27

Lazzou a écrit:pas grave ^^

ya weldi barra l power mté3ek, houni mafamma ken CA et EST.....
Avatar de l’utilisateur
Cicinho
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 315
Enregistré le: Ven 31 Aoû 2007, 12:30
Localisation: Paris
En ligne: 31d 16h 33m 59s

Messagepar seif294 » Sam 24 Nov 2007, 11:09

ty chkoun lazzou 3lina hedha?
w 7alline sujet twil 3ridh 3al khatrou? w fil webvirage.derby? w howa sa7li mezzal ky khdhe il bac?
3anna match ilmawsem ghodwa, svp deplacez ce sujet vers webvirage.cafe, et ignorez le tout simplement?
fi derby il kibar, yaskot essighar :x
A Vaincre Sans Péril, On Triomphe Sans Gloire...
Image
Avatar de l’utilisateur
seif294
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 718
Enregistré le: Ven 18 Avr 2003, 18:42
Localisation: Montreal, Canada
En ligne: 1d 2h 18m 12s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités

cron