[TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar Oûbbitha » Jeu 12 Juin 2008, 01:06

Je ne C pas ce qui C passé, mais merci Vira pour le rappel. Je ne C pas si la référence au ''casque'' a induit en erreur certains, mais on est plutôt tous là ... par plaisir et pour passer du bon temps, qd bien même nous aìmons des clubs différents, frères-ennemis pour être précis ... ou si on veut frères, d'abord, mais ennemis ... sportivement parlant bien sûr.

Bayari,
C pas grave ... t'inquiète ... G compris que C ''une expression'' ... pas forcément la meilleure :wink: ... encore faut-il te mettre sur la défensive :mrgreen: Ceci dit, si C pour me sortir une anecdote à la Zahmoul ... ça va G vu le topo. :mrgreen: D'ailleurs, des anecdotes pour des anecdotes, je peux t'en sortir des 100aines sur le CA et ... l'ESS, notre principal concurrent à l'époque. Le pb, si je puis, C que certains insistent coûte que coûte ... quitte à raconter des histoires ridiculissimes ... pour ''souiller'' nos titres. Alors que statistiquement ... donc dans les faits, nous n'avons pas le plus grand nombre de penos sifflés pour nous, nous n'avons pas le plus grand nombre d'expulsés contre nous, et j'en passe. Alors que normalement, on devrait l'être vu notre supériorité.

Enfin, j'arrive au disque SC qui a main-mise sur le foot tunisien. Soit! La question qui se pose, pkoi cela ne C pas matérialisé en 1995 alors que le club venait de gagner la CACC ... sans aucune défaite. Pkoi en 1996 le CA a remporté le titre sans battre l'Espérance. Pkoi en 1997, l'Espérance n'a pu remonter la pente, comme en 2002, alors que l'écart était moindre? SC C pris une crampe de 3 ans? :sm: Tu ne trouves pas que C ridicule? Tu ne trouves pas que l'Espérance dans ces années là avait un effectif du tonnerre? Et ne viens pas me dire qu'on a pris nos joueurs gratuitement ... car les Nouira, Jaïdi, Thabet, Gabsi et Laâroussi, ajoutés aux Chokri et Z. Tlemçani ... ils ne devaient pas nous coûter plus qu'il n'en faut. Chihi est arrivés avec un transfert record à l'époque 150MD au CSHL, malgré le fait qu'il soit Espoirs, Kanzari contre 70MD plus Bokri et Zarrouk, et Badra pas au courant de la contre-partie exactement ... qui était espoir également. Donc je ne C où T allé chercher tes fabulations sur la gratuité. Mais bref ... si tu insistes ... C que ça doit être vrai. Sinon, sob7anou Rabbi, toi qui connais l'USMo ... d'après toi, pkoi ce club arrivait à battre l'EST chez lui ... avec des arbitres tunisiens? Wèla tqoul inti intayyrou fel nefs? :mrgreen:

Nagy,
L'histoire de mon pseudo ... est anecdotique ... du moment que qd je me suis connecté au tout début ds ''le'' forum sportif tunisien créé par Maâlej, il y avait à l'époque des pseudos d'espérantistes existants aux noms de wahch - j'imagine en hommage au célèbre supporter de l'Enceintes -, dodomma, ghoul, etc. et là pour garder une certaine ''cohérence'', je me suis choisi un pseudo ''semblable'' ... ce qui a donné Oûbbitha ... ni + ni - :oups:

Sinon, les 3 penos auxquels tu fais réf., C T un mercredi contre l'ESZ et non le COT. Ce que tu ne C pas ... par contre ... C que l'ESZ avait ouvert le score sur un hors-jeu flagrantissime ... et si tu veux, SC était sur le banc :mrgreen: Il y a eu 3 penos en notre faveur par après ... 2 sont bien suite à des fautes on ne peut plus flagrantes et un autre ... je dirais sifflable ... comme on en voit souvent (contact entre défenseur et attaquant qui se démarquait) ... et crois-moi ça n'a rien à voir avec le dernier sifflé contre l'ESZ d'ailleurs :no: Sinon, le CA avait également eu 2 penos sifflés contre le même adversaire ... tous 2 ratés par Abdelhak ... devrais-je crier sur tous les toits ... ''yahya il 3adl''? :viva: La question qu'il faut se poser ... non pas si l'Espérance a eu des épisodes favorables ou non ... mais plus en a-t-elle eu plus que ses concurrents directs. Et la réponse qt à moi, elle est claire comme l'eau de roche. Et si on rajoute à cela la qualité des joueurs ... on ne peut qu'être firissimes de notre accomplissement ... combien difficile. Toute l'Afrique avait peur de nous ... footballistiquement parlant ... et ça vous n'avez qu'à le demander aux connaisseurs.

haddoud,
Rabbi yi'ansek bil les ''authentiques'' de l'Italie :app:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 12 Juin 2008, 09:35

Oûbbitha a écrit:Je ne C pas ce qui C passé, mais merci Vira pour le rappel.

Rien ne s'est passé, c'était juste un refresh, histoire d'anticiper :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar MEHDI3 » Jeu 12 Juin 2008, 09:35

Erritt a écrit:Erritt me rappelle ayyamet il koura wil belote fi tounis (cafe Zarra3 TGM).
Sinon, voici un clip a voir ou revoir...Wallahi itsakhkhfou la7jarr...
http://www.dailymotion.com/search/tunis ... alone_news

:lol: :lol: :lol:
Tu signe ton entrée avec un contrôle poitrine et frappe du centre en pleine lucarne.
Borjoulia la tanbira du mois. :app:
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar MAHBOUL.CA » Jeu 12 Juin 2008, 10:13

MEHDI3 a écrit:
Erritt a écrit:Erritt me rappelle ayyamet il koura wil belote fi tounis (cafe Zarra3 TGM).
Sinon, voici un clip a voir ou revoir...Wallahi itsakhkhfou la7jarr...
http://www.dailymotion.com/search/tunis ... alone_news

:lol: :lol: :lol:
Tu signe ton entrée avec un contrôle poitrine et frappe du centre en pleine lucarne.
Borjoulia la tanbira du mois. :app:


:app: :app: :app:

bravo au producteur de ce clip..3andou imagination 7lowa..mais khsara el7elw meyekmalech..c vrai..c la tanbira du mois..mais le mois d'avril..parceque a partir de le 1 mai...et grace a chaabolla et lemfachkha..gelson,charmata,ogumbye,baoulahnek,marchandise,gafsa,ben thabet, lem9as de power dynamos,gabes et yaakoubi,baaboura et belkhir :mrgreen: ..en 21 jours seulement eddenia daret..welli ken yadh7ak bechah9a walla yodhrob fi rou7ou bé lame( loughet erriti et co :lol: ) welli ken yebki walla yadh7ek bé chah9a :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:

au passage..je veut vous rappeler qu'il y a deux saisons maintenant que lemfachkha ne depasse pas le CA au classement...to be continued :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar clubiste68 » Jeu 12 Juin 2008, 14:20

oubbitha
le matchs des 3 penaltys est-esz et apres le nul réussi par l'esz à tunis le président de zarzis Monsieur Guena avait la trouille et ne voulait pas sortir des vestiaires de peur de rencontrer l'homme le plus honnete de notre football, il envoie son ami à l'exterieur et le contacte par le telephonne portable pour savoir si l'ange est parti ou pas. il n'ose sortir qu'après son départ comme s'il avait commis un crime en faisant un match nul contre l'est wallah c'est veridique.

wallahi c'est comique de discuter du fait que pendant l'ère chiboub il y avait du foot ou non en tunisie c'est l'évidence même.
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar system » Jeu 12 Juin 2008, 14:43

clubiste68 a écrit:oubbitha
le matchs des 3 penaltys est-esz et apres le nul réussi par l'esz à tunis le président de zarzis Monsieur Guena avait la trouille et ne voulait pas sortir des vestiaires de peur de rencontrer l'homme le plus honnete de notre football, il envoie son ami à l'exterieur et le contacte par le telephonne portable pour savoir si l'ange est parti ou pas. il n'ose sortir qu'après son départ comme s'il avait commis un crime en faisant un match nul contre l'est wallah c'est veridique.

wallahi c'est comique de discuter du fait que pendant l'ère chiboub il y avait du foot ou non en tunisie c'est l'évidence même.


Je ne suis pas d'accord avec toi et avec tous ceux qui veulent répondre oubbitha.
Toute la Tunisie reconnaît l'impact Chiboub. C'est un voleur, mafieu et j'encite... Les choses s'arrangent légèrement aujourd'hui et nous avons su arrêter le peitit génie sahélien.
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 10m 5s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar Oûbbitha » Ven 13 Juin 2008, 00:47

clubiste68 a écrit:oubbitha
le matchs des 3 penaltys est-esz et apres le nul réussi par l'esz à tunis le président de zarzis Monsieur Guena avait la trouille et ne voulait pas sortir des vestiaires de peur de rencontrer l'homme le plus honnete de notre football, il envoie son ami à l'exterieur et le contacte par le telephonne portable pour savoir si l'ange est parti ou pas. il n'ose sortir qu'après son départ comme s'il avait commis un crime en faisant un match nul contre l'est wallah c'est veridique.

wallahi c'est comique de discuter du fait que pendant l'ère chiboub il y avait du foot ou non en tunisie c'est l'évidence même.

clubiste68,
Ce qui est comique, C l'anecdote rapportée. Et que devrions-nous conclure ... indépendamment de sa véracité ... voire de la ''rjouliyya'' du type? Que le président a peur de SC? Soit! :mrgreen: Et ça fait quoi au compteur? Un match gagné d'avance? Des instructions au gardien pour ne pas arrêter les penos? Ou tiens, un appel à l'arbitre à la Samir ''chkobba'' pour lui glisser un mot sur le but marqué hors-jeu? :mrgreen:

system,¸
Si C toute la Tunisie qui reconnaît l'impact Chiboub ... tant mieux ... je ne dis pas le contraire ... si cela t'aura dépassé :mrgreen: C comme s'il n'y a pas d'impact Zouhir ... d'impact Meddeb ... voire par ailleurs Idir ... Bellamine ... certes ds l'autre sens :mrgreen: et ce, pour ne pas faire le tour des présidents de club par ailleurs. :mrgreen: Heureusement que Chiboub a un impact ... sinon tu veux qui pour avoir un impact Il 7allèq :sm:

Sinon, pour le reste ... tant que la parole est gratuite ... fatteq mawèhbik ... surtout avec les choses se sont arrangés depuis :sm: Et C grâce à qui? Bien sûr l'authentisme ... qui d'autre ... qui a arrêté le génie sahélien :sm: Bravo!!! :app:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar system » Ven 13 Juin 2008, 09:40

Oûbbitha a écrit:
clubiste68 a écrit:oubbitha
le matchs des 3 penaltys est-esz et apres le nul réussi par l'esz à tunis le président de zarzis Monsieur Guena avait la trouille et ne voulait pas sortir des vestiaires de peur de rencontrer l'homme le plus honnete de notre football, il envoie son ami à l'exterieur et le contacte par le telephonne portable pour savoir si l'ange est parti ou pas. il n'ose sortir qu'après son départ comme s'il avait commis un crime en faisant un match nul contre l'est wallah c'est veridique.

wallahi c'est comique de discuter du fait que pendant l'ère chiboub il y avait du foot ou non en tunisie c'est l'évidence même.

clubiste68,
Ce qui est comique, C l'anecdote rapportée. Et que devrions-nous conclure ... indépendamment de sa véracité ... voire de la ''rjouliyya'' du type? Que le président a peur de SC? Soit! :mrgreen: Et ça fait quoi au compteur? Un match gagné d'avance? Des instructions au gardien pour ne pas arrêter les penos? Ou tiens, un appel à l'arbitre à la Samir ''chkobba'' pour lui glisser un mot sur le but marqué hors-jeu? :mrgreen:

system,¸
Si C toute la Tunisie qui reconnaît l'impact Chiboub ... tant mieux ... je ne dis pas le contraire ... si cela t'aura dépassé :mrgreen: C comme s'il n'y a pas d'impact Zouhir ... d'impact Meddeb ... voire par ailleurs Idir ... Bellamine ... certes ds l'autre sens :mrgreen: et ce, pour ne pas faire le tour des présidents de club par ailleurs. :mrgreen: Heureusement que Chiboub a un impact ... sinon tu veux qui pour avoir un impact Il 7allèq :sm:

Sinon, pour le reste ... tant que la parole est gratuite ... fatteq mawèhbik ... surtout avec les choses se sont arrangés depuis :sm: Et C grâce à qui? Bien sûr l'authentisme ... qui d'autre ... qui a arrêté le génie sahélien :sm: Bravo!!! :app:


Décidément... je n'étais pas d'accord avec les autres forumiens qui essaient de te prouver la mauvaise foi de ton maître. Je me permet de te répondre mais uniquement sur la forme, Chiboub+impact+foot tunisien, le mauvais impact sort plutôt ganant.
Mais tout de même, il a fait de bonnes choses, il nous a fait connaître feu Scoglio...
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 10m 5s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar asdrubal » Ven 13 Juin 2008, 15:18

On aura beau confirmer l'évidence, on aura démontré la vérité, on aura prouvé l'indubitable et certains continueront à défendre l'indéfendable...['baaa']

tant que la parole est gratuite! écrivit Oub.

Moi, je dirais: "La parole est la chair de l'âme" :arrow: "De sa soupe tu reconnaitras son diner" dit un célèbre proverbe tunisien!

Pour moi donc: Time out pour cette discussion!
Sans rancune.
Ô quel sage gardant un heureux équilibre,
Sans se rendre tyran, saura le rendre libre !

Jacques Delille; L'imagination

Dans l'attente de ce sage assoupi, le peuple Clubiste !

Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubal
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2600
Enregistré le: Ven 23 Sep 2005, 13:30
En ligne: 91d 23h 50m 27s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar Clubby » Ven 13 Juin 2008, 15:44

Je viens rajouter ma couche ici pour dire une evidence c'est que l'Espérance a été construite grace a la corruption de Chiboub "un merdeux devenu important" et monsieur 20% Hassan Belkhouja. Sinon comparer le CA à l'ésperance c'est insulter notr CA. Juste pour le rappel en 1980 lors de la finale entre CA et EST on jouait pour la 9eme coupe de tunisie et pour l'éspérance c'etait la troisieme. Rien a comparer entre une association sportive et une association de corrompus et de malfaiteurs à commencer par el Khamej Slim Chiboub qui a bien pofiter du système et qui continue dans une totale inconsidération du sentiment du peuple tunisien. Inchallah dans le feu de "Jahannam" les Chiboub, Hassan Belodja et tous les corrompus avec le public qui les soutiens...
Image
Avatar de l’utilisateur
Clubby
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2330
Enregistré le: Dim 18 Nov 2007, 01:03
Localisation: Lille
En ligne: 115d 2h 6m 55s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités