[TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar XPAT » Mer 11 Juin 2008, 05:49

Erritt a écrit:Salut Wild il Oubb, C moi.
Minnik lihom brabbi.

Winti chta3mil, ilbis casque kil rjel w a5let :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar Nagy » Mer 11 Juin 2008, 07:20

Oûb, juste une question par curiosité: vos pseudos vous sont inspirés par...?

Parcequ'entre Ritt et Oûbbitha (s'il y a une supporteresse, je présume qu'elle se pseudomisera Loubna), j'attends Salah et Bakkha :wink: ...

Pourquoi pas 'Tarak', 'KBY', 'Cheikh Draoua' ou 'Gaddour (ya mzeoudi)'?
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar Bayari » Mer 11 Juin 2008, 11:23

Oûbbitha a écrit:
Bayari a écrit: Discuter avec Oubitha des années SC est une pure perte de temps; le gars est obnubilé; fait soit l'ignorant ou le debile

Bayari,
Pour te reprendre lorsque tu te fais ramasser dans les parages, balikchi nal3eb m3aak fel biis pour me parler de faire l’ignorant ou le débile. Un peu de respect, que tu sembles réclamer par ailleurs ne te ferait pas de mal. :roll:

Oubbitha te considerantn un ancien webiviragiste depuis belle lurette je me suis permis ce passage -s'il t'a offusqué je m'en excuse-; je n'oserai jamais te traiter de debile ou ignorant, entre faire la chose & l'etre il y a tt un Monde :wink:
Sinon oubbitha reellement t'es convaincu que l'EST de SC etait une equipe clean qui gagnait tout sur le terrain et qui ne faisait rien en dehors. SC n'etait nullement le Roi des coulisses; n'exercait pas main mise sur le Football National; la nomination des arbitres internationaux; les Bureaux federaux ainsi que les entraineurs Nationaux??? Ne prenaient pas les joueurs des autres equipes gratuitement par la force des choses? ...
Oubbitha pour moi l'EST sous SC est une equipe qui ne faisait point honneur au football Tunisien surtout que ce dernier refusait tt combat il fallait qu'il ai son Lion et apr la suite l'aigle 4 ou 5 journées avant la fin; si la situation etait bloquée face à la JSK ou OB ou USM au Menzah t'avait un peno un but hors jeu ou un joueur adverse expulsé... Les anecdotes sur cette periode j'en ai plein ayant pu vivre de pres ce qui se passait
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar XPAT » Mer 11 Juin 2008, 11:31

APPRES AVOIR ENROLE ABDI, TLILI ET L IVOIRIEN, L ESPERANCE EST EN PRESQUE ASSUREE DU RECRUTEMENT DE YOUSSEF MSAKNI ET CE APRES UN ACCORD A L AMIABLE ENTRE ACHAB ET MEDDEB, IL A ETE D AILLEUR CONVENU QUE MEDDEB OFFRE UNE PETITE SOMME AU ST EN SIGNE DE BONNE VOLONTE... LA QUESTION KORBI S EST POSEE APPARAMENT ET IL Y AURAIT EU UN ACCORD DE PRINCIPE... BOUJLBANE RESTE ENCORE PROBABLE, BOUCHAMMOUI S OCCUPE DES POURPARLERS EN EGYPTE...
UNCLE SLIM N EST PAS VRAIMENT CONTENT DE TOUS CES EFFORTS, IL Y AURA DES SURPRISES DE DERNIERE MINUTE :twisted: ...
VOTRE CORRESPONDANT DE BAB SOUIKA :D
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar haddoud » Mer 11 Juin 2008, 12:15

Bayari a écrit:
Oûbbitha a écrit:
Bayari a écrit: Discuter avec Oubitha des années SC est une pure perte de temps; le gars est obnubilé; fait soit l'ignorant ou le debile

Bayari,
Pour te reprendre lorsque tu te fais ramasser dans les parages, balikchi nal3eb m3aak fel biis pour me parler de faire l’ignorant ou le débile. Un peu de respect, que tu sembles réclamer par ailleurs ne te ferait pas de mal. :roll:

Oubbitha te considerantn un ancien webiviragiste depuis belle lurette je me suis permis ce passage -s'il t'a offusqué je m'en excuse-; je n'oserai jamais te traiter de debile ou ignorant, entre faire la chose & l'etre il y a tt un Monde :wink:
Sinon oubbitha reellement t'es convaincu que l'EST de SC etait une equipe clean qui gagnait tout sur le terrain et qui ne faisait rien en dehors. SC n'etait nullement le Roi des coulisses; n'exercait pas main mise sur le Football National; la nomination des arbitres internationaux; les Bureaux federaux ainsi que les entraineurs Nationaux??? Ne prenaient pas les joueurs des autres equipes gratuitement par la force des choses? ...
Oubbitha pour moi l'EST sous SC est une equipe qui ne faisait point honneur au football Tunisien surtout que ce dernier refusait tt combat il fallait qu'il ai son Lion et apr la suite l'aigle 4 ou 5 journées avant la fin; si la situation etait bloquée face à la JSK ou OB ou USM au Menzah t'avait un peno un but hors jeu ou un joueur adverse expulsé... Les anecdotes sur cette periode j'en ai plein ayant pu vivre de pres ce qui se passait



Zayed! mkachech et il ne changera jamais d'idée même devant l'évidence comme les juventini d'ailleurs.
Pendant un long séjour en Italie (une dizaine d'années), et ayant compris petit à petit la nature de la juve et toutes les magouilles qu'on faisait pour l'aider je me suis trouvé à aimer (pour de bon) l'équipe qui a subi le plus cette situation, celle qui a le meilleur public d'Italie, celle qui a toujours cherché le beau jeu en pratiquant presque toujours un foot total, celle dont la société n'a JAMAIS été impliquée dans quoi que ce soit, celle qui a toujours privilegié la formation des jeunes et dont les couleurs sont l'ocre et le rouge impérial: l'asroma! J'ai des souvenirs et des sensations de la curva sud que seul notre cher virage peut en donner! et je m'en fous éperdument de la ressemblance des couleurs avec l"est car c'est plutot tout le reste qui m'a plu et représenté pour moi à l'exil des points en commun avec mon CA!


:hey2: :hey2:
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar Nagy » Mer 11 Juin 2008, 12:44

Bayari a écrit:
Oûbbitha a écrit:
Bayari a écrit: Discuter avec Oubitha des années SC est une pure perte de temps; le gars est obnubilé; fait soit l'ignorant ou le debile

Bayari,
Pour te reprendre lorsque tu te fais ramasser dans les parages, balikchi nal3eb m3aak fel biis pour me parler de faire l’ignorant ou le débile. Un peu de respect, que tu sembles réclamer par ailleurs ne te ferait pas de mal. :roll:

Oubbitha te considerantn un ancien webiviragiste depuis belle lurette je me suis permis ce passage -s'il t'a offusqué je m'en excuse-; je n'oserai jamais te traiter de debile ou ignorant, entre faire la chose & l'etre il y a tt un Monde :wink:
Sinon oubbitha reellement t'es convaincu que l'EST de SC etait une equipe clean qui gagnait tout sur le terrain et qui ne faisait rien en dehors. SC n'etait nullement le Roi des coulisses; n'exercait pas main mise sur le Football National; la nomination des arbitres internationaux; les Bureaux federaux ainsi que les entraineurs Nationaux??? Ne prenaient pas les joueurs des autres equipes gratuitement par la force des choses? ...
Oubbitha pour moi l'EST sous SC est une equipe qui ne faisait point honneur au football Tunisien surtout que ce dernier refusait tt combat il fallait qu'il ai son Lion et apr la suite l'aigle 4 ou 5 journées avant la fin; si la situation etait bloquée face à la JSK ou OB ou USM au Menzah t'avait un peno un but hors jeu ou un joueur adverse expulsé... Les anecdotes sur cette periode j'en ai plein ayant pu vivre de pres ce qui se passait


J'ai un grrrrand souvenir du COT subissant trois pénalties à 10 contre 11 pour que ça finisse 1-1. Des pénalties d'une évidence limpide, ça va de soi, entre une EST déjà championne et un COT quasi relégué.
Mais si Oûb pouvait m'éclairer sur le choix des pseudos...
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar Erritt » Mer 11 Juin 2008, 20:10

Erritt me rappelle ayyamet il koura wil belote fi tounis (cafe Zarra3 TGM).
Sinon, voici un clip a voir ou revoir...Wallahi itsakhkhfou la7jarr...
http://www.dailymotion.com/search/tunis ... alone_news
Erritt
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 09 Juin 2008, 15:36
En ligne: 0s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar VIRAGISTE » Mer 11 Juin 2008, 20:41

Erritt a écrit:Erritt me rappelle ayyamet il koura wil belote fi tounis (cafe Zarra3 TGM).
Sinon, voici un clip a voir ou revoir...Wallahi itsakhkhfou la7jarr...
http://www.dailymotion.com/search/tunis ... alone_news



Barra elbès gilet pare-balles w'erja3, m'zamra a3liik ya nabbar :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar VIRAGISTE » Mer 11 Juin 2008, 20:47

L'zaouled,

Permettez moi ce bref rappel des règlements du Webvirage, vous avez le droit de répondre aux nabbaras espérantistes, étoilistes ou autres, mais s.v.p, pas d'agressivité ni d'insultes, soyons fairplay et bon joueurs.

Merci :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar byl » Mer 11 Juin 2008, 22:23

VIRAGISTE a écrit:L'zaouled,

Permettez moi ce bref rappel des règlements du Webvirage, vous avez le droit de répondre aux nabbaras espérantistes, étoilistes ou autres, mais s.v.p, pas d'agressivité ni d'insultes, soyons fairplay et bon joueurs.

Merci :wink:


Ach sar yakhi, Jma3a y7ebou etoillete, w lokhrine y7ebou etafchikh, a7na Hazina Elboutoula welli fidou hajra yarmiha
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités