[SUPPORTERS] PORTONS TOUS LE MAILLOT DU CA FACE AUX EAU

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[SUPPORTERS] PORTONS TOUS LE MAILLOT DU CA FACE AUX EAU

Messagepar Nebil » Mar 09 Oct 2007, 20:41

Salam a tous,
je lance un appel a tous les clubistes vivants aux Emirats Arabes Unis , qui comptent aller au stade voir le match EAU - TUN , mci porter le maillot de notre chere ghaliya et si vs avez des drapeaux du CA n hesitez pas a les ramener avec vs , on essayera de ns regrouper et montrer au public local quel est le club le plus populaire du pays .
Ceux qui n ont pas de maillots qu ils me contactent par mp , je peux leur preter :wink:
Vive le Club Africain
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Re: Clubistes de EAU - Portez le maillot de notre ghaliya le

Messagepar sofiene_m » Mar 09 Oct 2007, 20:49

Nebil a écrit:Ceux qui n ont pas de maillots qu ils me contactent par mp , je peux leur preter :wink:
Vive le Club Africain

personne n'a aucune excuse pour ne pas arborer notre maillot fétiche.
hahi essolidarité inter-clubiste walla blech!
Le seul lieu où le "succès" précède le "travail" est le dictionnaire!
Avatar de l’utilisateur
sofiene_m
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1727
Enregistré le: Mar 19 Nov 2002, 13:42
Localisation: Parc Mounir Kebaïli
En ligne: 1d 3h 55m 27s

Messagepar Boughnim » Mar 09 Oct 2007, 22:23

HOURKA OU DACHDACHA OU MARIOUL A7MAR WABYADH :lol: allez on veut vous voir à la telé....avec notre maillot .....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar charmi » Mar 09 Oct 2007, 23:34

N'importe quoi.
Quand une équipe Nationale Joue, tous le monde doit être derrière indépendamment de leur appartenance. C'est quoi ce banditisme???
Avatar de l’utilisateur
charmi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 660
Enregistré le: Lun 16 Mai 2005, 15:25
En ligne: 23d 21h 40m 35s

Messagepar sofiene_m » Mar 09 Oct 2007, 23:46

charmi a écrit:N'importe quoi.
Quand une équipe Nationale Joue, tous le monde doit être derrière indépendamment de leur appartenance. C'est quoi ce banditisme???

banditisme? le terme est un peu trop fort.
je trouve que c'est plutôt du clubisme.
chacun a sa façon de voir.
je pense qu'en ce moment la cause clubiste est "plus importante" que la cause nationale. en effet, je pronostique une période de vache maigre pour l'équipe nationale qui est loin de susciter le déchainement des clubistes.
Le seul lieu où le "succès" précède le "travail" est le dictionnaire!
Avatar de l’utilisateur
sofiene_m
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1727
Enregistré le: Mar 19 Nov 2002, 13:42
Localisation: Parc Mounir Kebaïli
En ligne: 1d 3h 55m 27s

Messagepar XPAT » Mer 10 Oct 2007, 01:07

charmi a écrit:N'importe quoi.
Quand une équipe Nationale Joue, tous le monde doit être derrière indépendamment de leur appartenance. C'est quoi ce banditisme???

CHNOWA TAWA :?: KI NILBIS MARYOUL EL JAM3IYA TWALLI BANDITISME :?: je parie que y a que toi qui a un maillot de likp nissiounal parmis tous ce beau monde...
on est clubistes tunisiens :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar Nature CA » Mer 10 Oct 2007, 07:24

charmi a écrit:N'importe quoi.
Quand une équipe Nationale Joue, tous le monde doit être derrière indépendamment de leur appartenance. C'est quoi ce banditisme???


l'equipe nationale et le club africain portent les memes couleurs le banditisme c'est qu'une autre couleur vient influencer les couleurs nationaux
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar Nebil » Mer 10 Oct 2007, 11:42

bon louled ne devions pas du sujet , j ai recrute quelques amis Marocains :lol: qui vont porter nos chers maillots Cercles rouge et blancs
si vs avez des idees qu on peut faire , pour ns distinguer elles sont les bienvenues .
une derniere chose, d habitude c est pas mon truc , mais avant hier on jouait ici contre des francais , je portais notre maillot , un francais m a demande c etait quelle equipe , il m a dit qu il connaissait l EST et l ESS , BON APRES NOTRE DECENIE MAUDITE je peux comprendre mais ca m a fait bcp de mal .
sinon Charmi , tu veux dire quoi par banditisme :?:
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar badi3 » Mer 10 Oct 2007, 11:52

Nebil a écrit:bon louled ne devions pas du sujet , j ai recrute quelques amis Marocains :lol: qui vont porter nos chers maillots Cercles rouge et blancs
si vs avez des idees qu on peut faire , pour ns distinguer elles sont les bienvenues .
une derniere chose, d habitude c est pas mon truc , mais avant hier on jouait ici contre des francais , je portais notre maillot , un francais m a demande c etait quelle equipe , il m a dit qu il connaissait l EST et l ESS , BON APRES NOTRE DECENIE MAUDITE je peux comprendre mais ca m a fait bcp de mal .
sinon Charmi , tu veux dire quoi par banditisme :?:

Sûrement ikoun men Marchand :lol:
Sinon pour vous distinguer je propose que vous vibrez quand l'EAU marque un but. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Messagepar CLUBISTE » Mer 10 Oct 2007, 11:55

charmi a écrit:N'importe quoi.
Quand une équipe Nationale Joue, tous le monde doit être derrière indépendamment de leur appartenance. C'est quoi ce banditisme???

Je suis plutot d'accord. (mais pas pour le mot banditisme qd mm ! :P ).
Avatar de l’utilisateur
CLUBISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7886
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 20:09
En ligne: 234d 4h 59m 29s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 163 invités