[DIVERS] LES INCIDENTS DE BIZERTE & LA REACTION DES MEDIA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar DALI_CA » Dim 16 Sep 2007, 11:25

Est ce quelqu'un pourrait envoyer les liens et les photos de la guerre de Bizerte 2007 al aljazeera TV ou à d'autres chaines assez suivies en Tunisie .
Je pense que c'est le seul moyen pour faire bouger les choses .

Sincérement , j'en suis malade , je voudrais que justice soit faite .
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Messagepar Radhouen » Dim 16 Sep 2007, 12:21

S'il n'y aura pas de justice, je suis sure et certain qu'il y aura des actes de vengence...
TCHI TCHI... TCHI TCHI!!!
Avatar de l’utilisateur
Radhouen
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1037
Enregistré le: Dim 09 Juil 2006, 01:13
Localisation: Tunis
En ligne: 4d 7h 11m 50s

Messagepar Radhouen » Dim 16 Sep 2007, 12:56

dali_ca a écrit:Est ce quelqu'un pourrait envoyer les liens et les photos de la guerre de Bizerte 2007 al aljazeera TV ou à d'autres chaines assez suivies en Tunisie .
Je pense que c'est le seul moyen pour faire bouger les choses .

Sincérement , j'en suis malade , je voudrais que justice soit faite .

Hier, jsc a parlé des incidents dans le cadre du match et non ailleurs... D'ailleurs, Nafe3 ben 3achour, a parlé de jet de pierre , bouteilles, envahissement ... Mais, pas encore des voitures brulées, des blessés...
TCHI TCHI... TCHI TCHI!!!
Avatar de l’utilisateur
Radhouen
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1037
Enregistré le: Dim 09 Juil 2006, 01:13
Localisation: Tunis
En ligne: 4d 7h 11m 50s

Messagepar DALI_CA » Dim 16 Sep 2007, 12:59

Radhouen a écrit:
dali_ca a écrit:Est ce quelqu'un pourrait envoyer les liens et les photos de la guerre de Bizerte 2007 al aljazeera TV ou à d'autres chaines assez suivies en Tunisie .
Je pense que c'est le seul moyen pour faire bouger les choses .

Sincérement , j'en suis malade , je voudrais que justice soit faite .

Hier, jsc a parlé des incidents dans le cadre du match et non ailleurs... D'ailleurs, Nafe3 ben 3achour, a parlé de jet de pierre , bouteilles, envahissement ... Mais, pas encore des voitures brulées, des blessés...


Il faut leur envoyé les liens des scénes afin de les passer :evil: :evil:
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Messagepar CharfAmine » Dim 16 Sep 2007, 14:15

Communiqué dimanche 16 septembre 2007

Suite aux graves incidents qui ont eu lieu à la fin du match qui a opposé le club athlétique Bizertin au Club Africain le samedi 15 Septembre 2007 à l’occasion de la 4ème journée du championnat de football de ligue 1, le Bureau Directeur du Club Africain s’est réuni lors d’une séance extraordinaire le dimanche 16 Septembre 2007 pour dénoncer les actes de violence et de vandalisme dont ont été victimes les supporters clubistes et qui ont causé de graves dégâts matériels et corporels. Le Bureau Directeur condamne avec fermeté ces actes qui interviennent au début d’une saison placée par toutes les parties sous le signe du fair-play.

Par ailleurs le Bureau Directeur exprime sa satisfaction pour le comportement exemplaire des supporters clubistes qui ont réagi avec calme aux provocations en s’abstenant de toute réplique.

Le Bureau Directeur souhaite un prompt rétablissement aux blessés et appelle toutes les parties à faire preuve de fair-play et de retenue afin que de tels événements ne se reproduisent plus.


Source: clubafricain.com
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar HanzoHatory » Dim 16 Sep 2007, 15:35

. وتجدر الإشارة إلى أن المباراة توقفت في الوقت البديل بسبب تصرفات الجمهور كما ان نهاية المباراة عرفت فوضى وأعمال شغب لكن الأمن كان بالمرصاد لبعض المشاغبين


Visiblement les journaux d'aujourd'hui dansent sur la même cadence, j'espére que HTV dansera plus vite que la musique ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar mastra » Dim 16 Sep 2007, 15:39

HanzoHatory a écrit:
. وتجدر الإشارة إلى أن المباراة توقفت في الوقت البديل بسبب تصرفات الجمهور كما ان نهاية المباراة عرفت فوضى وأعمال شغب لكن الأمن كان بالمرصاد لبعض المشاغبين


Visiblement les journaux d'aujourd'hui dansent sur la même cadence, j'espére que HTV dansera plus vite que la musique ...

Elle est vraiement trop forte 7keyet el amn ken bel mersad. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mastra
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 190
Enregistré le: Jeu 17 Aoû 2006, 06:35
Localisation: Tunis
En ligne: 49d 19h 1m 40s

Messagepar HanzoHatory » Dim 16 Sep 2007, 16:09

نهاية المباراة لم تكن سعيدة وكاد الأمر يتطور الى اقتحام الجمهور مركب 15 أكتوبر لولا التدخل الحازم لرجال الأمن مما اضطر الحكم الحرزي الى ايقاف اللعب لبعض الوقت


يه. وتجدر الإشارة إلى أن المباراة توقفت في الوقت البديل بسبب تصرفات الجمهور كما ان نهاية المباراة عرفت فوضى وأعمال شغب لكن الأمن كان بالمرصاد لبعض المشاغبي


Débordements…

Rien ne justifie cette fin de match hoûleuse.
Esprits surchauffés après le but de Dhaouadi, jets de pierres et déchaînement des passions heureusement maîtrisés par le service d'ordre.


:shock: :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar CA-enta-omri » Dim 16 Sep 2007, 16:33

allah la traba7hom...
guellou bel mersad !!!
le pire c'est que ces pseudos journalistes de [*mot censuré*] en agissant ainsi contribuent à ce genre d'événements...le jour ou leurs propres gosses seront la cible de ces violences atawa ifi9ou wa9tha
Image
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar BELHASSEN » Dim 16 Sep 2007, 16:37

Prière de nous communiquer l'adresse e.mail de dimanche sport . N'oubliez pas de les bombarder par des e.mails de contestation ! . Il faut que la mobilsation soit totale .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 89 invités