[DEBAT] ÊTES VOUS D'ACCORD AVEC LES DIFFUSIONS EN DIRECT ?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

ETES-VOUS D'ACCORD AVEC LA RETRANSMISSION DES MATCHS DU CA EN DIRECT SUR TUNIS 7 ?

Le sondage s’est terminé le Mar 18 Sep 2007, 14:53

NON, PAS D'ACCORD
10
29%
OUI, JE SUIS D'ACCORD
24
71%
 
Nombre total de votes : 34

Messagepar porto » Mar 04 Sep 2007, 17:53

Les matchs des grands clubs du monde ne sont pas transmis en directe sur des chaines en clair . Il faut s'abonner pour voir les matchs . Donc ,pour moi ELLI IHEBNA IJINA LEL MENZAH. :forza:
Avatar de l’utilisateur
porto
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1820
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 21:39
En ligne: 93d 14h 3m 18s

retransmission des matchs CA

Messagepar saheb » Ven 07 Sep 2007, 16:34

je suis abonné mais je ne peux pas me déplacer au stade pour raisons professionnelles le week end depuis des années par contre je peux suivre le mtch a laa tv ainsi que des centaines de milliers de fans clubistes! N'était ce la TV beaucoup de personnes n'auraient jamais entendus parler de la Dakhla ou des chansons du Club ! Un peu de pondération svp il y a des supporters au grand jour et ceux de l'ombre dont parmi eux des pourvoyeurs de fond! :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
saheb
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 592
Enregistré le: Ven 24 Aoû 2007, 09:51
En ligne: 22d 2h 31m 54s

Messagepar XPAT » Ven 07 Sep 2007, 17:44

porto a écrit:Les matchs des grands clubs du monde ne sont pas transmis en directe sur des chaines en clair . Il faut s'abonner pour voir les matchs . Donc ,pour moi ELLI IHEBNA IJINA LEL MENZAH. :forza:

FAITES NOUS DE BONS CONTRATS AVEC DES CHAINES PRIVEES ET ON FERA NOS ABONEMENTS AVEC...
SINON POUR CEUX QUI VIVENT A L ETRANGER, RIEN NE VAUT UN DIRECT A LA TELE :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar HanzoHatory » Ven 07 Sep 2007, 19:37

CLUBISTE EXPATRIE a écrit:
porto a écrit:Les matchs des grands clubs du monde ne sont pas transmis en directe sur des chaines en clair . Il faut s'abonner pour voir les matchs . Donc ,pour moi ELLI IHEBNA IJINA LEL MENZAH. :forza:

FAITES NOUS DE BONS CONTRATS AVEC DES CHAINES PRIVEES ET ON FERA NOS ABONEMENTS AVEC...
SINON POUR CEUX QUI VIVENT A L ETRANGER, RIEN NE VAUT UN DIRECT A LA TELE :wink:


J'espére que ta prodigieuse idée verra le jour, hélas qu'on n'applique pas les mêmes loi qu'en Espagne, ou les clubs possédent leurs droits de transmission, avec le systéme tunisien le club africain casque pour les autres ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar porto » Sam 08 Sep 2007, 00:59

Je me souviens de l'époque MARADONA ou les matchs de NAPOLI etaient transmis en direct sur tout le territoire italien sauf pour la région de NAPOLI..Chose qui incite les supporters à venir en masse pour assister au match .Donc waqtech toussel cette technologie à l' ERTT.
Avatar de l’utilisateur
porto
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1820
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 21:39
En ligne: 93d 14h 3m 18s

Messagepar mous93270 » Dim 09 Sep 2007, 17:07

et nous alors les immigrés ?
la retransmission ce n'est pas qu'au club africain
Avatar de l’utilisateur
mous93270
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3132
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2007, 18:36
En ligne: 170d 14h 49m 2s

Messagepar san siro » Dim 09 Sep 2007, 17:22

Un supporter clubiste s'en fou royalement si le match du CA sera oui ou non retransmi à la télé.

Tous nos matchs sont passés à la télé ce qui n'a pas empecher le CA de faire de bonnes recettes.

Je pense que ça nous arrange sur le plan financier que nos matchs passent à la télé, ça ne fera que faire monter notre côte sur le plan sponsort et publicité.
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 38m 36s

Messagepar porto » Dim 09 Sep 2007, 17:47

Je pense chèrs amis que vous n'avez pas compris mon message. j'ai simplement suggérer la non transmission des matchs de notre C A uniquement pour la zone de la capitale pour inciter les gens à venir trés nombreux au stade.En italie cette formule existe . :forza:
Avatar de l’utilisateur
porto
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1820
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 21:39
En ligne: 93d 14h 3m 18s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 144 invités

cron