[EXCLUSIF] LES DENTS DE LEMERRE, CARICATURE & VERITE !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Ronaldinho » Jeu 04 Oct 2007, 22:13

Nefzi et Dhaouedi sont annoncés en EN.
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar Kraiem » Mar 09 Oct 2007, 11:09

C'est officiel, suite à la CP tenue par RL ce matin, Dhaouèdi et Nefzi sontconvoqués pour le match amical contre les EAU.
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar CLUBISTE » Mar 09 Oct 2007, 12:50

Kraiem a écrit:C'est officiel, suite à la CP tenue par RL ce matin, Dhaouèdi et Nefzi sontconvoqués pour le match amical contre les EAU.


Dommage pour Wissem
Avatar de l’utilisateur
CLUBISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7886
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 20:09
En ligne: 234d 4h 59m 29s

Messagepar Lilo » Mar 09 Oct 2007, 13:01

CLUBISTE a écrit:
Kraiem a écrit:C'est officiel, suite à la CP tenue par RL ce matin, Dhaouèdi et Nefzi sontconvoqués pour le match amical contre les EAU.


Dommage pour Wissem
A laveille d'un match important contre l'USM. Un coup dûr pour son moral. :twisted: :twisted: :twisted:
KOUCHET MEMMI, MAKHZEN ESSOUF, BELMAKCHOUF
Avatar de l’utilisateur
Lilo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1386
Enregistré le: Lun 25 Oct 2004, 11:31
Localisation: Tunis
En ligne: 16d 5h 41m 7s

Messagepar BFK » Mar 09 Oct 2007, 14:18

Lilo a écrit:
CLUBISTE a écrit:
Kraiem a écrit:C'est officiel, suite à la CP tenue par RL ce matin, Dhaouèdi et Nefzi sontconvoqués pour le match amical contre les EAU.


Dommage pour Wissem
A laveille d'un match important contre l'USM. Un coup dûr pour son moral. :twisted: :twisted: :twisted:


Pas du tout les joueurs clubistes doivent se faire une raison.A chaque fois il va nous sortir quelque chose. comme avec ZGAW quand il avait dit qu'il avait tellement d'elements dans le milieu qu'il n'est pas facile d'y trouver une place pour LO.
Moi je dit tant mieu une bléssure de moins
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar RADSI » Mar 09 Oct 2007, 16:29

TUNIS, 9 Oct 2007 (TAP) - L'entraîneur de la sélection tunisienne de football, Roger Lemerre, a convoqué pour la première fois le jeune attaquant tunisio-suisse Yassine Mikari, du club suisse de division 1 Grasshoppers, parmi les 24 joueurs qui entreront en stage de préparation en prévision du match amical que livrera l'équipe nationale face à son homologue des Emirats Arabes Unis, mercredi 17 octobre prochain à Abu Dhabi dans le cadre de la préparation à la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations ''Ghana 2008''.

Cette liste enregistre, par ailleurs, le retour du gardien Adel Nefzi (club africain) ainsi que des attaquants Tijani Belaid (Slavia Prague-Rep.Tchèque) et Ali Zitouni (Antalya Sport- Turquie), les milieux Zouheir Dhaouadi (Club africain), Jawhar M'Nari (FC Nuremberg) et Mehdi Nafti (Birmingham City) et du défenseur Amir Haj Messaoud (CS Sfaxien) à la place de David Jemmali (Girondins de Bordeaux) qui n'a pas été convoqué par le sélectionneur.

Lors d'un point de presse tenu mardi au siège de la fédération tunisienne de football (FTF) pour présenter la liste des 24 joueurs, Roger Lemerre a affirmé qu'il a décidé d'appeler le jeune attaquant de Grasshoppers après ''les contacts très positifs entrepris avec ce joueur et sa volonté de s'engager avec la sélection.

Il devra néanmoins le prouver impérativement sur le terrain'', a affirmé le sélectionneur, ajoutant que le match face aux Emirats est une bonne opportunité pour voir Mikari à l'oeuvre.

S'il s'avère que c'est un joueur de haut niveau c'est bon pour l'équipe'', a-t-il souligné. Pour ce qui est des différents et fréquents changements opérés dans le groupe, Roger Lemerre a estimé qu'il est très difficile de mettre sur pied une sélection stable.

''J'aurais bien aimé trouver des joueurs qui apportent une certaine stabilité au groupe. Nous nous trouvons à l'heure actuelle dans une situation ou l'équipe est en train de se reconstruire et à la recherche de leader autant sur le plan mental, technique que physique'', a-t-il indiqué.

Il a également reconnu qu'il aurait aimé voir d'anciens joueurs dans le groupe, mais pour diverses raisons, leur présence dans l'équipe n'est plus possible. ''Malgré tout cela nous allons faire notre possible pour constituer la meilleure sélection possible pour la prochaine CAN'', a ajouté le coach francais.

Parlant du prochain match face aux Emirats, Roger Lemerre à indiqué qu'il a eu l'occasion de ''suivre cette équipe, qui dispose d'un entraineur de grande qualité (ndlr: le francais Bruno Metsu), lors de ses derniers matches qualificatifs à la Coupe d'Asie des nations'' affirmant qu'il s'attend à ''un match difficile tant sur le plan mental que tactique''.

Le départ de la délégation pour Abu Dhabi aura lieu le samedi 13 Octobre à 21h00 et le match est prévu mercredi 17 octobre à 17h00 (heure tunisienne). le retour se fera le 18 octobre prochain.


Liste des 24 joueurs convoqués
Gardiens: Hamdi Kasroui (Espérance ST), Aymen Mathlouthi (ES
Sahel), Adel Nefzi (Club africain)
Défenseurs: Wissam Abdi (Zamalek-Egypte), Saber Ben Frej (ESahel), Wissem Bekri (Espérance St), Seif Ghezal (ES Sahel), Karim
Haggui (Bayer Leverkusen-All), Emir Haj Messaoud (CS Sfaxien),

Ala Eddine Yahia (SC Sedan-France)
Milieux: Zouheir Dhaouadi (Club Africain), Jawhar M'Nari (FC
Nuremberg-Allemagne) Karim Nafti (CSSfaxien), Mehdi Nafti
(Birmingham City -Angleterre), Houcine Ragued (FC Mons-Belgqiue),
kamel Zaiem (Esperance St), Chaker zoaughi (Locomotive Moscou-
Russie)
Attaquants: Tijani Belaid (Slavia Prague -Rep. Tchèque), Mohamed
Amine Chermiti (ESSahel), Yasine Chikhaoui (FC Zurich), Silva Dos
Santos (FC Toulouse-France), Issam Jemaa (FC Caen- France) Yassine
Mikari (Grasshoppers-Suisse), Ali Zitouni (Antalya Sport-Turquie)
nb: Le rassemblement des joueurs évoluant à l'etranger aura lieu
mercredi 9 octobre à Hammamet
Le rassemblement des joueurs évoluant en Tunisie, aura lieu
samedi 13 octobre après les matches de la 6ème journée duchampionnat.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar 20recoba » Mar 09 Oct 2007, 19:13

RADSI a écrit:TUNIS, 9 Oct 2007 (TAP) - L'entraîneur de la sélection tunisienne de football, Roger Lemerre, a convoqué pour la première fois le jeune attaquant tunisio-suisse Yassine Mikari, du club suisse de division 1 Grasshoppers, parmi les 24 joueurs qui entreront en stage de préparation en prévision du match amical que livrera l'équipe nationale face à son homologue des Emirats Arabes Unis, mercredi 17 octobre prochain à Abu Dhabi dans le cadre de la préparation à la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations ''Ghana 2008''.

Cette liste enregistre, par ailleurs, le retour du gardien Adel Nefzi (club africain) ainsi que des attaquants Tijani Belaid (Slavia Prague-Rep.Tchèque) et Ali Zitouni (Antalya Sport- Turquie), les milieux Zouheir Dhaouadi (Club africain), Jawhar M'Nari (FC Nuremberg) et Mehdi Nafti (Birmingham City) et du défenseur Amir Haj Messaoud (CS Sfaxien) à la place de David Jemmali (Girondins de Bordeaux) qui n'a pas été convoqué par le sélectionneur.

Lors d'un point de presse tenu mardi au siège de la fédération tunisienne de football (FTF) pour présenter la liste des 24 joueurs, Roger Lemerre a affirmé qu'il a décidé d'appeler le jeune attaquant de Grasshoppers après ''les contacts très positifs entrepris avec ce joueur et sa volonté de s'engager avec la sélection.

Il devra néanmoins le prouver impérativement sur le terrain'', a affirmé le sélectionneur, ajoutant que le match face aux Emirats est une bonne opportunité pour voir Mikari à l'oeuvre.

S'il s'avère que c'est un joueur de haut niveau c'est bon pour l'équipe'', a-t-il souligné. Pour ce qui est des différents et fréquents changements opérés dans le groupe, Roger Lemerre a estimé qu'il est très difficile de mettre sur pied une sélection stable.

''J'aurais bien aimé trouver des joueurs qui apportent une certaine stabilité au groupe. Nous nous trouvons à l'heure actuelle dans une situation ou l'équipe est en train de se reconstruire et à la recherche de leader autant sur le plan mental, technique que physique'', a-t-il indiqué.

Il a également reconnu qu'il aurait aimé voir d'anciens joueurs dans le groupe, mais pour diverses raisons, leur présence dans l'équipe n'est plus possible. ''Malgré tout cela nous allons faire notre possible pour constituer la meilleure sélection possible pour la prochaine CAN'', a ajouté le coach francais.

Parlant du prochain match face aux Emirats, Roger Lemerre à indiqué qu'il a eu l'occasion de ''suivre cette équipe, qui dispose d'un entraineur de grande qualité (ndlr: le francais Bruno Metsu), lors de ses derniers matches qualificatifs à la Coupe d'Asie des nations'' affirmant qu'il s'attend à ''un match difficile tant sur le plan mental que tactique''.

Le départ de la délégation pour Abu Dhabi aura lieu le samedi 13 Octobre à 21h00 et le match est prévu mercredi 17 octobre à 17h00 (heure tunisienne). le retour se fera le 18 octobre prochain.


Liste des 24 joueurs convoqués
Gardiens: Hamdi Kasroui (Espérance ST), Aymen Mathlouthi (ES
Sahel), Adel Nefzi (Club africain)
Défenseurs: Wissam Abdi (Zamalek-Egypte), Saber Ben Frej (ESahel), Wissem Bekri (Espérance St), Seif Ghezal (ES Sahel), Karim
Haggui (Bayer Leverkusen-All), Emir Haj Messaoud (CS Sfaxien),

Ala Eddine Yahia (SC Sedan-France)
Milieux: Zouheir Dhaouadi (Club Africain), Jawhar M'Nari (FC
Nuremberg-Allemagne) Karim Nafti (CSSfaxien), Mehdi Nafti
(Birmingham City -Angleterre), Houcine Ragued (FC Mons-Belgqiue),
kamel Zaiem (Esperance St), Chaker zoaughi (Locomotive Moscou-
Russie)
Attaquants: Tijani Belaid (Slavia Prague -Rep. Tchèque), Mohamed
Amine Chermiti (ESSahel), Yasine Chikhaoui (FC Zurich), Silva Dos
Santos (FC Toulouse-France), Issam Jemaa (FC Caen- France) Yassine
Mikari (Grasshoppers-Suisse), Ali Zitouni (Antalya Sport-Turquie)
nb: Le rassemblement des joueurs évoluant à l'etranger aura lieu
mercredi 9 octobre à Hammamet
Le rassemblement des joueurs évoluant en Tunisie, aura lieu
samedi 13 octobre après les matches de la 6ème journée duchampionnat.


Yè5i hal Mikari wala ch esmou moch 0àlou arrière gauche fel a7ad erriadhi? :roll:
Avatar de l’utilisateur
20recoba
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 724
Enregistré le: Dim 01 Déc 2002, 15:43
En ligne: 16h 33m 14s

Messagepar HanzoHatory » Mar 09 Oct 2007, 19:16

RADSI a écrit:
Attaquants: Tijani Belaid (Slavia Prague -Rep. Tchèque), Mohamed
Amine Chermiti (ESSahel), Yasine Chikhaoui (FC Zurich), Silva Dos
Santos (FC Toulouse-France), Issam Jemaa (FC Caen- France) Yassine
Mikari (Grasshoppers-Suisse), Ali Zitouni (Antalya Sport-Turquie)


Convoquer sept attaquants et sept milieux ... :shock: :shock: :shock: Avec un autre entraineur on est sur de libérer une place pour Yahia au mépris des Mikari et Regued ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar XPAT » Mar 09 Oct 2007, 19:31

20recoba a écrit:Yè5i hal Mikari wala ch esmou moch 0àlou arrière gauche fel a7ad erriadhi? :roll:

WALLAHI C EST CE QUE J AI CRU COMRENDRE :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar CAMUS » Dim 14 Oct 2007, 20:30

Tunisie : Namouchi ne comprend pas

Le Tunisien Hamed Namouchi n’a pas compris sa non sélection pour le prochain match amical de sélection le 17 octobre contre les Emirats Arabes Unis. Il confie à Football365 qu’il aimerait bien avoir des explications de la part de Roger Lemerre sur ce choix.

Hamed Namouchi, vous n’avez pas été retenu pour le prochain match de la Tunisie, vous y attendiez vous ?
Ce n’est pas expliqué. Ça me blase un peu. La sélection, c’est quelque chose dont j’ai besoin. La CAN arrive bientôt. Peut-être que le sélectionneur a ses raisons, mais il ne m’en a donné aucune. Ça me blase. Représenter mon pays, c’est un bonheur…

Au vu de votre début de saison plein avec Lorient, ce choix est surprenant…
J’ai envie d’y retourner à chaque sélection pour porter ce maillot, car c’est un honneur pour moi. J’espère faire partie du groupe de la CAN des prochaines sélections. La situation actuelle me dégoûte un peu.

Voyez-vous une explication au choix de Roger Lemerre ? Un match raté ?
Honnêtement, il n’y a eu aucune explication. D’habitude je discutais avec lui…Là, aucune explication, aucun coup de fil. J’attends.

Propos recueillis par Olivier De Los Bueis

Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités

cron