[EXCLUSIF] LES DENTS DE LEMERRE, CARICATURE & VERITE !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar HanzoHatory » Dim 14 Oct 2007, 21:07

CAMUS a écrit:Tunisie : Namouchi ne comprend pas

Le Tunisien Hamed Namouchi n’a pas compris sa non sélection pour le prochain match amical de sélection le 17 octobre contre les Emirats Arabes Unis. Il confie à Football365 qu’il aimerait bien avoir des explications de la part de Roger Lemerre sur ce choix.

Hamed Namouchi, vous n’avez pas été retenu pour le prochain match de la Tunisie, vous y attendiez vous ?
Ce n’est pas expliqué. Ça me blase un peu. La sélection, c’est quelque chose dont j’ai besoin. La CAN arrive bientôt. Peut-être que le sélectionneur a ses raisons, mais il ne m’en a donné aucune. Ça me blase. Représenter mon pays, c’est un bonheur…

Au vu de votre début de saison plein avec Lorient, ce choix est surprenant…
J’ai envie d’y retourner à chaque sélection pour porter ce maillot, car c’est un honneur pour moi. J’espère faire partie du groupe de la CAN des prochaines sélections. La situation actuelle me dégoûte un peu.

Voyez-vous une explication au choix de Roger Lemerre ? Un match raté ?
Honnêtement, il n’y a eu aucune explication. D’habitude je discutais avec lui…Là, aucune explication, aucun coup de fil. J’attends.

Propos recueillis par Olivier De Los Bueis




Namouchi est en train de tisser son meilleur début de saison avec Lorient et malgré tous il n'est pas sélectionné, apparament Lemerre n'apprécie pas la célérité et la vivacité des joueurs de milieu de terrain comme Namouchi ou encore Yahia ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar sofiene_m » Dim 14 Oct 2007, 23:02

CAMUS a écrit:
Tunisie : Namouchi ne comprend pas

Le Tunisien Hamed Namouchi n’a pas compris sa non sélection pour le prochain match amical de sélection le 17 octobre contre les Emirats Arabes Unis. Il confie à Football365 qu’il aimerait bien avoir des explications de la part de Roger Lemerre sur ce choix.

Hamed Namouchi, vous n’avez pas été retenu pour le prochain match de la Tunisie, vous y attendiez vous ?
Ce n’est pas expliqué. Ça me blase un peu. La sélection, c’est quelque chose dont j’ai besoin. La CAN arrive bientôt. Peut-être que le sélectionneur a ses raisons, mais il ne m’en a donné aucune. Ça me blase. Représenter mon pays, c’est un bonheur…

Au vu de votre début de saison plein avec Lorient, ce choix est surprenant…
J’ai envie d’y retourner à chaque sélection pour porter ce maillot, car c’est un honneur pour moi. J’espère faire partie du groupe de la CAN des prochaines sélections. La situation actuelle me dégoûte un peu.

Voyez-vous une explication au choix de Roger Lemerre ? Un match raté ?
Honnêtement, il n’y a eu aucune explication. D’habitude je discutais avec lui…Là, aucune explication, aucun coup de fil. J’attends.

Propos recueillis par Olivier De Los Bueis


les places sont chères dans la sélection. entre lui et Ali zitouni, je préfère de loin aloulou! :sm: :dho7k: :mahboul:
Le seul lieu où le "succès" précède le "travail" est le dictionnaire!
Avatar de l’utilisateur
sofiene_m
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1727
Enregistré le: Mar 19 Nov 2002, 13:42
Localisation: Parc Mounir Kebaïli
En ligne: 1d 3h 55m 27s

Messagepar 20recoba » Dim 14 Oct 2007, 23:43

sofiene_m a écrit:
CAMUS a écrit:
Tunisie : Namouchi ne comprend pas

Le Tunisien Hamed Namouchi n’a pas compris sa non sélection pour le prochain match amical de sélection le 17 octobre contre les Emirats Arabes Unis. Il confie à Football365 qu’il aimerait bien avoir des explications de la part de Roger Lemerre sur ce choix.

Hamed Namouchi, vous n’avez pas été retenu pour le prochain match de la Tunisie, vous y attendiez vous ?
Ce n’est pas expliqué. Ça me blase un peu. La sélection, c’est quelque chose dont j’ai besoin. La CAN arrive bientôt. Peut-être que le sélectionneur a ses raisons, mais il ne m’en a donné aucune. Ça me blase. Représenter mon pays, c’est un bonheur…

Au vu de votre début de saison plein avec Lorient, ce choix est surprenant…
J’ai envie d’y retourner à chaque sélection pour porter ce maillot, car c’est un honneur pour moi. J’espère faire partie du groupe de la CAN des prochaines sélections. La situation actuelle me dégoûte un peu.

Voyez-vous une explication au choix de Roger Lemerre ? Un match raté ?
Honnêtement, il n’y a eu aucune explication. D’habitude je discutais avec lui…Là, aucune explication, aucun coup de fil. J’attends.

Propos recueillis par Olivier De Los Bueis


les places sont chères dans la sélection. entre lui et Ali zitouni, je préfère de loin aloulou! :sm: :dho7k: :mahboul:


Franchement j'ai regardé qqs matchs de Lorient cette saison, et je pense qu'il est le joueur qui essuie la plus grande injustice dans ces dernières listes de Lemerre. Vif, percutant, condition physique irréprochable, et buteur à plusieurs reprise... je sais pas ce qu'on pourrait attendre de plus de lui.

Pour Belaid, g regardé le résumé du dernier match de son équipe Slavia Prague en ligue des champions et je peux dire que c'était lui le principal artisan de la défaite des siens.

Sans passer en revue toute la liste, je dirai que dans la vie, y a toujours ceux qui obtiennent ce que d'autres méritent ... Yahia, Nafkha, Ouertani, Akrout, Namouchi, Fateh Gharbi devront, comme nous tous, patienter.
Avatar de l’utilisateur
20recoba
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 724
Enregistré le: Dim 01 Déc 2002, 15:43
En ligne: 16h 33m 14s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 156 invités