[TANBIRA] ARRÊT "CARDIAQUE" SUR IMAGES : INSOLITES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Radhouen » Dim 12 Aoû 2007, 11:24

JALLOUL a écrit:
HanzoHatory a écrit:
JALLOUL a écrit:On a besoin des Abbes, Trabelsi, Ben Ammar, Bousbiaa, Chaïbi etc au sein du BD et pas dans un "comité des sages" qui joue à la marionette avec les membres du BD actuel!

President : Ferid Abees
Vice president : Belhssen Trabelsi
Presidents d'honneur : Bousibaâ - Ben Ammar
Section Foot : Atrous - Ben Salah
Centre de Formation : Khelil Chaïbi


SG: L'Mgayyel (pour ne pas faire trop beau)

a+


Si je résume bien la situation, ceux qui sont en place sont bons à rien, et ceux que t'as cité sont prets à tous ... :lol: :lol: :lol:

Oui ceux qui sont en place ne sont bons à rien...et ceux que j'ai cité, si'ils s'unissent et integrent le BD les données vont changer.

Ceux que t'as cité, n'ont pas le courage pour intégrer le BD!!!! La solution est de se recourir au large public clubiste qui désignera tout seul son destin!!!! Pourquoi pas des élection?? de véritablees élection!!! on désignera un conseil d'administration qui doit être responsable!!!
On doit voir comment fassent les autres clubs à l'étranger tels que les clubs égyptiens (elahly, zamalek...)!!!
TCHI TCHI... TCHI TCHI!!!
Avatar de l’utilisateur
Radhouen
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1037
Enregistré le: Dim 09 Juil 2006, 01:13
Localisation: Tunis
En ligne: 4d 7h 11m 50s

Re: ARRET (CARDIAQUE) SUR IMAGES

Messagepar Radhouen » Dim 12 Aoû 2007, 11:31

dali_ca a écrit:
BELHASSEN a écrit:Image

C'est une union de façade . Wait and see :wink: !


C'est vrai ya BELHASSEN , il n' y a qu' à bien regarder les yeux de SC pour le deviner .

Peu importe que ca soit une union de facade ou non... Le problème c'est dans le retour de SC!!!!
TCHI TCHI... TCHI TCHI!!!
Avatar de l’utilisateur
Radhouen
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1037
Enregistré le: Dim 09 Juil 2006, 01:13
Localisation: Tunis
En ligne: 4d 7h 11m 50s

Messagepar FAKHRI GHATTAS » Dim 12 Aoû 2007, 13:18

metline a écrit:
FAKHRI GHATTAS a écrit:CE N'EST PAS UNE SOLUTION MON CHER AMI.
SI TU BOYCOTTES LE CA. CE N'EST PAS
MR KAMEL IDDIR QUI VA EN SOUFFRIR MAIS TON CHER ET TENDRE CA.
SI TU VEUX QUE LE CA DEVIENNE COMME LE ST, BOYCOTTE LE.
SI LE CA A FINI DEUXIEME C GRACE A NOUS.
SANS NOUS ELLE AURAIT FINI EN MILIEU DE TABLEAU.

Bonjour Fakhri,

C'est mon choix.
Je te laisse la liberté de faire ton choix.
Si tu vois que mon choix n'apportera rien, je t'informe que le tien aussi n'apportera rien (si ce ne sont quelques résultats momentanés comme la deuxième place que tu cite).
Mais, je te donne rendez-vous à la même période la saison prochaine (Kan 7yena Rabbi fi khir).
Ca sera la même polémique: Que Faire?
Peut être, tu me dira: si ce n'était pas le public on aurait pas pu remporter la coupe en Hand.
La saison d'après (avec ZAO président) tu me dira que sans l'apport du public le CA n'aurait jamais pu finir deuxième en water polo.
Le CA est gravement malade. Sa maladie n'est pas incurable mais elle ne se soigne plus avec la médecine traditionnelle, ni chez El waggue3a, ni avec un simple antibiotic... La malaidie grave du CA nécessite une greffe d'un nouvel organe (une nouvelle organisation et nouveau statut).
Persister à utiliser "les herbes" pour la soigner ne fera qu'aggraver la situation car malheureusement la maladie s'amplifie avec le temps.
Clubistement.


SALUT KHOUYA MET,

JE SUIS D'ACCORD A 1000% AVEC TOI SUR LE FOND MAIS PAS DU TOUT D'ACCORD SUR LA FORME.

LE PROBLEME DU CA NE VIENT PAS DES PSEUDO-RESPONSABLES DU CA MAIS DES SUPPOSES ANGES GARDIENS QUI NE VEULENT PLUS PRESIDES ET QUI SE PERMETTENT DE NOMMER LE PRESIDENT ET DE DICTER LEURS CONDITIONS.

YA KHOUYA, TANT QUE LE PRESIDENT NE SERA PAS UN DEMDMA SHIHA, LE CLUB AFRICAIN MAT TKOUMELHA KAYMA ET RESTERA DEPENDANT DE CES HBA, HB, FA.

COMME NOTRE PRESIDENT N'EST PAS FRIQUE, IL EST OBLIGE D'OBEIR ET DE SUBIR.

DONC LE FAIT DE BOYCOTTER LE CA VA ENCORE AMPLIFIER LEUR POUVOIR.

J'ESPERE QUE TU CHANGERAS DE DECISION.

MERCI D'AIMER LE CLUB AFRICAIN

BELHASSEN TRABELSI PRESIDENT SERAIT LA MEILLEURE SOLUTION
SOYONS TOUS UNIS ET ARRETONS DE NOUS DETRUIRE
Image
Avatar de l’utilisateur
FAKHRI GHATTAS
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1293
Enregistré le: Mer 24 Aoû 2005, 12:49
Localisation: Ghazala
En ligne: 17d 2h 3m 26s

Messagepar BELHASSEN » Dim 12 Aoû 2007, 14:51

mohamed selim a écrit:moi je sens qu'il y a une maguoille qui se prepare sc est un votour imout a gifa et hm n'est que la facade et deriere ca sera :secret: rabi yoster baad ma thanina


slouma ,

Par ordre des hautes sphères , SC est mis hors état de nuire . bloughetna oufet floussou
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar Nebil » Dim 12 Aoû 2007, 15:34

BELHASSEN a écrit:
mohamed selim a écrit:moi je sens qu'il y a une maguoille qui se prepare sc est un votour imout a gifa et hm n'est que la facade et deriere ca sera :secret: rabi yoster baad ma thanina


slouma ,

Par ordre des hautes sphères , SC est mis hors état de nuire . bloughetna oufet floussou


et puis y a pas longtemps le courant ne passait plus ( pr ne pas dire plus ) entre HM et SC :wink: sob7an moughayer el a7wel
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar VELVET SKIN » Dim 12 Aoû 2007, 15:46

parait que HM n'étais pas très chaud pour diriger l'EST
parait aussi qu'il n'y connait que dalle en foot....
parait aussi que SC ne peut être président de l'espérance, c'est incompatible avec son poste à la fifa, du coup , il est président d'honneur...
Faudra en tirer les conclusions....

Toutefois, sur le papier, il y a Chiboub, Bouchamaoui, Meddeb, Babbou, Ben Yahmed (un maitre de la communication parait il) c'est ce que j'appellerai les galactiques de Tunis, une décennie de domination de l'EST s'annonce
PÈRE SPIRITUEL DU CA = AZZOUZ LASRAM
Avatar de l’utilisateur
VELVET SKIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3302
Enregistré le: Mer 29 Oct 2003, 00:36
En ligne: 23d 2h 50m 17s

Messagepar forza Milan » Lun 13 Aoû 2007, 19:29

slomo1976 a écrit:
JALLOUL a écrit:Nous en tant que supporters et premier actionnaire du club (30% du budget) commancant par boycoter Delice et Virgine...Enzel 3al Beldi ya weldi...
Et de toutes les façons la bière a un meilleur goût que le yaghourt...
jalloul ya khouya,je v prendre compte de ton conseil et ninzel 3a celtia!!comme ca le pere spirituel pourra peut etre nous faire venir mouihbi!!pourkoi pas? DONC louled puisque c samedi aujourdhui,faites la fete avec la celtia et on verra bien le resultat la semaine prochaine!!!!!!
est maintenant en peut dire que tu as bien pensée good think :lol: :lol: :lol:
Walk on, walk on
With hope in your heart
And You'll Never Walk Alone ....You'll Never Walk Alone
Avatar de l’utilisateur
forza Milan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 238
Enregistré le: Mer 22 Sep 2004, 12:22
En ligne: 1d 37m 18s

Messagepar Bayari » Mar 14 Aoû 2007, 12:48

Il est clair et net que notre BD n'a rien a voir avec celui de l'EST qui parions le reunira la fine fleur des Hommes d'Affaires Tunisiens sous la houlette d'un qui a reussi a savoir HM; d'un trés bon rassembleur qui Ben Yahmed; sans parler de Bouchamaoui... le fossé sera encore plsu enorme au niveau des donations mais on continuera aparler d enos kbarrets et si Ki continuera a assurer l'image :twisted:
Pourquoi au CA on n'a pas d'Hommes d'affaires; pourquoi le BD est vide et qu'aucun membre ne veux presider une section X ; Y ou Z. Le vide ets là; le manque de confiance en Ki est là; diverses personnes me disent trouver illogique de payer plusque le Président du club qui ne donne aps un rond alors il est clair que le profil de KI n'ets guerre adequat avec el CA actuel et bloquera toute initiative d'avancement du club qui survit encore grace a ses fideles.
Quand allons agir; a l'EST il a suffit un championnat mal joué (N'oublions pas qu'ils ont fini ex-equo avec nous) & une coupe gagnée mais non convainquante conjugée a qcqs deconvenues en Coupe d'Afrique pour voir tt chambarder et les Grands du club agir; chez nous il faudra peute etre attendre une 7è place avec des eliminations precoces et encore :twisted:
Je suis pour un nouveau CA avec un présidnet jeune et dynamique entouré d'une equipe solidaire autour du lui conjugeant toutes les sensibilités
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar Beck » Mar 14 Aoû 2007, 13:04

Bayari a écrit:Il est clair et net que notre BD n'a rien a voir avec celui de l'EST qui parions le reunira la fine fleur des Hommes d'Affaires Tunisiens sous la houlette d'un qui a reussi a savoir HM; d'un trés bon rassembleur qui Ben Yahmed; sans parler de Bouchamaoui... le fossé sera encore plsu enorme au niveau des donations mais on continuera aparler d enos kbarrets et si Ki continuera a assurer l'image :twisted:

ca partira en [*Mot Censuré*] chez eux ..parole de beck!!
penser que autant de personnes peuvent s entendre est utopique.ce n'est pas le bonne formule et le clash est assez proche chez eux
Bayari a écrit:Pourquoi au CA on n'a pas d'Hommes d'affaires; pourquoi le BD est vide et qu'aucun membre ne veux presider une section X ; Y ou Z. Le vide ets là; le manque de confiance en Ki est là; diverses personnes me disent trouver illogique de payer plusque le Président du club qui ne donne aps un rond
alors il est clair que le profil de KI n'ets guerre adequat avec el CA actuel et bloquera toute initiative d'avancement du club qui survit encore grace a ses fideles.

quelle mentalité de [*mot censuré*] ...a ce que je sache les cheques qu ils signent sont au profit du CA et subventioner la construtction de nouveaux terrains ou acheter du materiel pour le centre de formation sert l interet supreme du club ..
Bayari a écrit:Quand allons agir; a l'EST il a suffit un championnat mal joué (N'oublions pas qu'ils ont fini ex-equo avec nous) & une coupe gagnée mais non convainquante conjugée a qcqs deconvenues en Coupe d'Afrique pour voir tt chambarder et les Grands du club agir; chez nous il faudra peute etre attendre une 7è place avec des eliminations precoces et encore :twisted:
Je suis pour un nouveau CA avec un présidnet jeune et dynamique entouré d'une equipe solidaire autour du lui conjugeant toutes les sensibilités

oui surtout avec la nomination de chokri comme directeur technique et la confirmation de 3am il arbi zouaoui :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beck
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8156
Enregistré le: Sam 15 Nov 2003, 23:41
Localisation: Seoul
En ligne: 152d 5h 47m

Messagepar Bayari » Mar 14 Aoû 2007, 13:10

Beck arretons de nous voiler la face si on avait gagné la coupe comme l'EST cette année notre Présidnets erait adulé et personne ne contesterait quoi que ce soit; chez eux ils gagnet un doublé et une coupe en 2 ans et ils parlent de crise :twisted:
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités