[INFO] LE NAGEUR O.MALLOULI SUSPENDU POUR DOPAGE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar HanzoHatory » Ven 20 Juil 2007, 19:34

Toujour rien du coté de la presse tunisenne ... quel piétre niveau ... on filtre les informations on consigne que les bonnes ... et on reforme les mauvaises ... pas seulement dans le monde du sport ... un vrai cache-misére ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar amf » Sam 21 Juil 2007, 01:09

HanzoHatory a écrit:En voila d'autres liens qui sont au courant de l'affaire de dopage de Mellouli:



:zzz: :zzz: :zzz:




Moi j aurai mis un smiley Chicha , mais bon la presse sportive a tunis :arbitre:
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 19m 10s

Messagepar HanzoHatory » Sam 21 Juil 2007, 01:18

amf a écrit:
HanzoHatory a écrit:En voila d'autres liens qui sont au courant de l'affaire de dopage de Mellouli:



:zzz: :zzz: :zzz:




Moi j aurai mis un smiley Chicha , mais bon la presse sportive a tunis :arbitre:


sportive wesket ... on va soustraire deux médailles et personne ne se rendra compte ... une presse qui filtre les nouvelles ... el béhi y5aliouh et le reste ybadlouh ... la presse tunisenne refléte le contraire de la société ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: Oussama Mellouli dans la mauvaise posture ...

Messagepar badi3 » Sam 21 Juil 2007, 12:15

HanzoHatory a écrit:D'aprés le journal de "l'équipe" du 19/07/07.

Comme prévu, l'audition d'Oussama Mellouli par le tribunal arbitral du sport (TAS) a eu lieu hier matin à Lausanne. Présent en Suisse et accompagné de ses avocats, le tunisien, qui risque une suspension de deux ans pour un controle positif aux amphétamines subi en novembre 2006, a passé quatre heures dans les locaux de l'instance sollicitée par la FINA, representée hier par ses avocats. La FINA faisait appel de la décision prise par la fédération tunisienne, qui avait infligé un simple avertissement à son athléte aprés avoir été informée de son controle positif. Cela avait d'ailleurs permis à l'étudiant, basé à Los Angeles, de participer aux mondiaux de Melbourne et d'y décrocher son premier titre. Mis en délibéré, le jugement du TAS ne devrait pas étre connu avant plusieurs semaines. Méme si le nageur, agé de 21 ans, avait expliqué avoir pris un médicament pour rester éveillé la veille de l'US Open et boucler un projet d'études, et non pas dans le but d'améliorer ses performances, le scénario le plus probable reste une suspension de deux ans. Mellouli serait alors déchu de ses médailles mondiales: or sur 800 m et argent sur 400 m.



Image

Mellouli a besoin de plus que la priére pour s'en sortir




Un grand bravo à la presse tunsienne qui a négliger cette audience, continuez a dissimuler et a remanier la verité a vos bouquineurs, pour en créer une génération bornée ...

:bravo: :bravo: :bravo:

Bellahi peut-tu nous donner le lien ?? Apparemment il y a que l'Equipe qui a parlé de ça :roll: D'ailleurs j'ai rien trouvé éna :?: et pour l'affaire on es tous au courant mais on veut un lien qui parle de l'audienc?
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Re: Oussama Mellouli dans la mauvaise posture ...

Messagepar HanzoHatory » Sam 21 Juil 2007, 13:21

badi3 a écrit:Bellahi peut-tu nous donner le lien ?? Apparemment il y a que l'Equipe qui a parlé de ça :roll: D'ailleurs j'ai rien trouvé éna :?: et pour l'affaire on es tous au courant mais on veut un lien qui parle de l'audienc?



T'as le lien de la TAC ... le verdict final ne sera approuvé que dans 4 semaines ...

http://www.tas-cas.org/fr/medias/media6.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: Oussama Mellouli dans la mauvaise posture ...

Messagepar metline » Sam 21 Juil 2007, 21:07

HanzoHatory a écrit:
badi3 a écrit:Bellahi peut-tu nous donner le lien ?? Apparemment il y a que l'Equipe qui a parlé de ça :roll: D'ailleurs j'ai rien trouvé éna :?: et pour l'affaire on es tous au courant mais on veut un lien qui parle de l'audienc?



T'as le lien de la TAC ... le verdict final ne sera approuvé que dans 4 semaines ...

http://www.tas-cas.org/fr/medias/media6.htm

Hanzo,
Bientôt on va te taxer de n.a.b.b.a.r et de traitre.
On prend un tricheur pour exemple; Pauvre jeunesse Tunisienne.
Il y a un fait qui resume tout: la fédération Tunisienne de natation lui a donné une blame.
C'est pour cela qu'on est encore loin d'être parmi les grands (contrairement à ce qu'on entend chaque jour sur les medias Tunisiens).
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Re: Oussama Mellouli dans la mauvaise posture ...

Messagepar badi3 » Dim 22 Juil 2007, 01:06

metline a écrit:
HanzoHatory a écrit:
badi3 a écrit:Bellahi peut-tu nous donner le lien ?? Apparemment il y a que l'Equipe qui a parlé de ça :roll: D'ailleurs j'ai rien trouvé éna :?: et pour l'affaire on es tous au courant mais on veut un lien qui parle de l'audienc?



T'as le lien de la TAC ... le verdict final ne sera approuvé que dans 4 semaines ...

http://www.tas-cas.org/fr/medias/media6.htm

Hanzo,
Bientôt on va te taxer de n.a.b.b.a.r et de traitre.
On prend un tricheur pour exemple; Pauvre jeunesse Tunisienne.
Il y a un fait qui resume tout: la fédération Tunisienne de natation lui a donné une blame.
C'est pour cela qu'on est encore loin d'être parmi les grands (contrairement à ce qu'on entend chaque jour sur les medias Tunisiens).

Ce qui est sûr que Mellouli n'était pas sous l'effet d'aucun dopant lors des mondiaux l'affaire date depuis novembre 2006, et les tests qui ont été effectués pendant les mondiaux de mars ont été tous négatifs.
Gallou jenunesse tunisienne :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Re: Oussama Mellouli dans la mauvaise posture ...

Messagepar HanzoHatory » Dim 22 Juil 2007, 02:30

badi3 a écrit:
metline a écrit:
HanzoHatory a écrit:
badi3 a écrit:Bellahi peut-tu nous donner le lien ?? Apparemment il y a que l'Equipe qui a parlé de ça :roll: D'ailleurs j'ai rien trouvé éna :?: et pour l'affaire on es tous au courant mais on veut un lien qui parle de l'audienc?



T'as le lien de la TAC ... le verdict final ne sera approuvé que dans 4 semaines ...

http://www.tas-cas.org/fr/medias/media6.htm

Hanzo,
Bientôt on va te taxer de n.a.b.b.a.r et de traitre.
On prend un tricheur pour exemple; Pauvre jeunesse Tunisienne.
Il y a un fait qui resume tout: la fédération Tunisienne de natation lui a donné une blame.
C'est pour cela qu'on est encore loin d'être parmi les grands (contrairement à ce qu'on entend chaque jour sur les medias Tunisiens).

Ce qui est sûr que Mellouli n'était pas sous l'effet d'aucun dopant lors des mondiaux l'affaire date depuis novembre 2006, et les tests qui ont été effectués pendant les mondiaux de mars ont été tous négatifs.
Gallou jenunesse tunisienne :evil: :evil:



Badi3 t'as mal pigé l'intervention de Metline concernant "la jeunesse tunisienne", c'est abstrait comme lien, mais il a sinué le lien avec la presse locale, qui dissimule les informations et mettre les électeurs (que Metline les a affecté par jeunesse) sur des fausses pistes ...



Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: Oussama Mellouli dans la mauvaise posture ...

Messagepar metline » Dim 22 Juil 2007, 11:54

HanzoHatory a écrit:
badi3 a écrit:
metline a écrit:On prend un tricheur pour exemple; Pauvre jeunesse Tunisienne.

Gallou jenunesse tunisienne :evil: :evil:

Badi3 t'as mal pigé l'intervention de Metline concernant "la jeunesse tunisienne", c'est abstrait comme lien, mais il a sinué le lien avec la presse locale, qui dissimule les informations et mettre les électeurs (que Metline les a affecté par jeunesse) sur des fausses pistes ...

Bien vu Hanzo.
En tous cas, j'espère de tout mon coeur que je me trompe et que la réalité est bien autre; i.e: il fait beau, le ciel est clair, les oiseaux chantent, les gens sourient,...
C'est très important d'avoir des champions dans un pays car les champions serviront d'exemples pour les jeunes.
Tout le monde était heureux et tout le monde a salué ses performances. S'il dérape, c'est pas la fin du monde. D'autres champions plus grands que lui ont déjà dérapé et ils se sont repris.
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar Ronaldinho » Dim 22 Juil 2007, 17:17

Hanzo tawa le cas Mallouli c'est apparament le meme cas que Rasmussen!

Apparament,et rien n'est sur,ils se dopaient hors compét.Donc faut arreter de defendre Mallouli,juste khatrou tunisien!C'est la verité,Mellouli a utilisé une matiere walla une composante walla ce que tu veux,prohibée,donc yet3a9eb!
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 157 invités