[SUPPORTERS] SUJET CONSACRE AUX SUPPORTERS MAROCAINS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[SUPPORTERS] SUJET CONSACRE AUX SUPPORTERS MAROCAINS

Messagepar wydad-1937 » Mar 06 Fév 2007, 19:27

Tout d'abord je vous feliçite pour votre victoire dans le dernier derby après un long moment d'attente, caractérisé par votre patience, votre soutien, votre amour envers votre équipe, c'est ce qui fait que le public wydadi vous respecte.Je tiens à preciser que j'ai suivi avec beaucoup d'attention ce dernier derby, j' attendais avec impatience la victoire du Ca, hamdolah rabi ma kheyebch !!

Une histoire qui nous unie, pourquoi?
Et ben sachez que le public wydadi lui aussi s'est vu obligé d'attendre 13 longues années pour enfin voir son équipe championne du Maroc, au cours de ces 13 années, nul ne pouvait croire que l'équipe serait suivie ,partout où elle allait, par un grand nombre de supporters wydadis qui croyaient en leur équipe, hamdolah 2006 fut une année de joie pour notre public, qui vit son équipe officielement championne du Maroc. Et dans quel match? vous l'avez reconnus sans doute,dans le 100 derby entre le WAC et le RAJA, devant le regard de nos fréres énnemis qui croyait qu'ils allaient nous gacher la fête,surtout qu'ils menaient au scors jusqu'à la 96éme minutes, avec le but délibérateur de Hicham Louissi en plein lucarne, c'était inoubliable !!

Tout ça pour vous dire que vous devriez être fiér de votre équipe, de votre public, de votre histoire...
Une chose, gardez le même rythme, les admirateurs wydadis de votre équipe et de votre public éspérent pour vous le titre cette année, vous le méritez...
wydad-1937
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 06 Fév 2007, 18:53
En ligne: 0s

Messagepar Invité » Mar 06 Fév 2007, 21:25

merci mon frére,on éspére remporter ce foutu championnat.et puis notre victoire dans le derby est deja un mini championnat pour nous :lol:
Invité
 

Re: WYDAD CASABLANCA - CLUB AFRICAIN: UNE HISTOIRE QUI NOUS

Messagepar HAMOUDAMIGO » Mer 07 Fév 2007, 19:04

wydad-1937 a écrit:Tout d'abord je vous feliçite pour votre victoire dans le dernier derby après un long moment d'attente, caractérisé par votre patience, votre soutien, votre amour envers votre équipe, c'est ce qui fait que le public wydadi vous respecte.Je tiens à preciser que j'ai suivi avec beaucoup d'attention ce dernier derby, j' attendais avec impatience la victoire du Ca, hamdolah rabi ma kheyebch !!

Une histoire qui nous unie, pourquoi?
Et ben sachez que le public wydadi lui aussi s'est vu obligé d'attendre 13 longues années pour enfin voir son équipe championne du Maroc, au cours de ces 13 années, nul ne pouvait croire que l'équipe serait suivie ,partout où elle allait, par un grand nombre de supporters wydadis qui croyaient en leur équipe, hamdolah 2006 fut une année de joie pour notre public, qui vit son équipe officielement championne du Maroc. Et dans quel match? vous l'avez reconnus sans doute,dans le 100 derby entre le WAC et le RAJA, devant le regard de nos fréres énnemis qui croyait qu'ils allaient nous gacher la fête,surtout qu'ils menaient au scors jusqu'à la 96éme minutes, avec le but délibérateur de Hicham Louissi en plein lucarne, c'était inoubliable !!

Tout ça pour vous dire que vous devriez être fiér de votre équipe, de votre public, de votre histoire...
Une chose, gardez le même rythme, les admirateurs wydadis de votre équipe et de votre public éspérent pour vous le titre cette année, vous le méritez...

merci mon ami :Merci:
tu as oublié un detail: nous avons les memes couleurs :wink:
nchallah comme tu le dis on sera champion de tunisie cette année. je vous souhaite la meme chose :wink: :wink:
1920: naisssance d'une passion, celle de tout un peuple
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMOUDAMIGO
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 549
Enregistré le: Mer 14 Avr 2004, 14:26
En ligne: 1d 8h 55m 54s

Messagepar FrUnBi_bR » Mer 07 Fév 2007, 19:15

dima dima raja
FrUnBi_bR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 07 Fév 2007, 18:02
En ligne: 0s

Messagepar YOUSRI » Mer 07 Fév 2007, 19:36

FrUnBi_bR a écrit:dima dima raja

on parle de notre ghalya et de widad dans ce sujet,pas de raja svp :wink:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar FrUnBi_bR » Mer 07 Fév 2007, 20:26

YOUSRI a écrit:
FrUnBi_bR a écrit:dima dima raja

on parle de notre ghalya et de widad dans ce sujet,pas de raja svp :wink:


alle alle chofou virage 3amel 7ala kanet sab3a kol essa7afa la7ad el riadhi ...
FrUnBi_bR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 07 Fév 2007, 18:02
En ligne: 0s

Messagepar XPAT » Mer 07 Fév 2007, 22:43

FrUnBi_bR a écrit:
YOUSRI a écrit:
FrUnBi_bR a écrit:dima dima raja

on parle de notre ghalya et de widad dans ce sujet,pas de raja svp :wink:


alle alle chofou virage 3amel 7ala kanet sab3a kol essa7afa la7ad el riadhi ...

rou7...
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar Nebil » Jeu 08 Fév 2007, 23:23

FrUnBi_bR a écrit:dima dima raja


eni eni eni eni dima etheni :fuck2:
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar wydad 4 ife » Mer 21 Fév 2007, 00:31

qui peu nous poster le tifo sur les 70 du wydad réaliser a rabat ?
wydad 4 ife
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 12 Jan 2007, 03:11
Localisation: infron of my pc
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Mer 21 Fév 2007, 09:23

J'ai regardé le derby Raja - Wydad ce dimanche, magnifique le but de l'égalisation :)
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités