[SUPPORTERS] SUJET CONSACRE AUX SUPPORTERS MAROCAINS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar KAMACHO » Ven 29 Juin 2007, 20:33

Boughnim a écrit:l'année prochaine tu aura l'occasion de retrouver le CA (peut etre ) en CLA....contre khribga.....si je ne me trempe pas....
T'inquiète, ijam3iya je la retrouve mil début de saison wana fi tounes, hatta lil derby (kil 3ada), hatta fil adghal ifri9iya (je veut faire l'afrique noir d'ailleur et ça sera l'occasion)..

AHhhhh yal kbida !!
:lol:
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Messagepar Boughnim » Ven 29 Juin 2007, 20:55

KAMACHO BARCA a écrit:
Boughnim a écrit:l'année prochaine tu aura l'occasion de retrouver le CA (peut etre ) en CLA....contre khribga.....si je ne me trempe pas....
T'inquiète, ijam3iya je la retrouve mil début de saison wana fi tounes, hatta lil derby (kil 3ada), hatta fil adghal ifri9iya (je veut faire l'afrique noir d'ailleur et ça sera l'occasion)..

AHhhhh yal kbida !!
:lol:


choufilna chwaya 7jabet de l'afrique noir.....nlaghmou bihoum el parc....et si tu trouve pas choufilna avant centre....n7ibbou turbo ,premiére main ...mayakoulech ezzit.....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar Nebil » Ven 29 Juin 2007, 22:25

kamacho tant que t es la bas choufelna mohsen yajour il coute combien , hedha joueur mahboul
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar uariste » Sam 30 Juin 2007, 16:04

Nebil a écrit:kamacho tant que t es la bas choufelna mohsen yajour il coute combien , hedha joueur mahboul



je crois ke yajour est vendu a une ekipe!!et il est ex joueur du Raja de Casablanca nouktat l'année comme ils disent les ultras amazighen!!
AS.FAR en final
UAR en festival!!
uariste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 28 Juin 2007, 17:37
Localisation: Rabat
En ligne: 0s

Messagepar HanzoHatory » Sam 30 Juin 2007, 16:11

uariste a écrit:
Nebil a écrit:kamacho tant que t es la bas choufelna mohsen yajour il coute combien , hedha joueur mahboul



je crois ke yajour est vendu a une ekipe!!et il est ex joueur du Raja de Casablanca nouktat l'année comme ils disent les ultras amazighen!!


Ils ont des ultras les Amazighen :!: :!: :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar KAMACHO » Sam 30 Juin 2007, 18:53

Nebil a écrit:kamacho tant que t es la bas choufelna mohsen yajour il coute combien , hedha joueur mahboul


C'est quoi son histoire ???
:roll:
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Messagepar Nebil » Sam 30 Juin 2007, 19:26

KAMACHO BARCA a écrit:
Nebil a écrit:kamacho tant que t es la bas choufelna mohsen yajour il coute combien , hedha joueur mahboul


C'est quoi son histoire ???
:roll:


c est un excellent joueur , tu l as pas vu jouer :?:
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Re: Supporters de l'AS.FAR

Messagepar avenir » Sam 30 Juin 2007, 22:00

uariste a écrit:
Nebil a écrit:
uariste a écrit:j'ai ouvert ce topic pour parlé de toutes les nouvelles ki concerne le club des FAR de Rabat!!entre les meilleurs clubs Marokains et africains!!

etpour commencer bienvenue a vous dans le nouveau forum des FAR de Rabat!! :D http://www.supporters-asfar.nice-forum.com !!


ama ya sa7bi fdha7touna contre l etoile wachbikom , wachbih hakel 9eddiwi 7me9 , ayya inchallah le retour vs gagnez a sousse meme :lol:
et bonne chance en CLA :wink:


merci!!et j'espere a vs ossi rmporter le Championnat l'année prochaine!!a propos de l'étoile les tricheurs ne vont jamais jouer du foot et ns blkoora njibouha!!


le FAR et les équipes marocaines en général sont khobzet l'étoile. le FAR est déja éliminé nchallah l'année prochaine. :lol: :lol: :lol:
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Re: Supporters de l'AS.FAR

Messagepar HanzoHatory » Sam 30 Juin 2007, 23:02

avenir a écrit:
uariste a écrit:
Nebil a écrit:
uariste a écrit:j'ai ouvert ce topic pour parlé de toutes les nouvelles ki concerne le club des FAR de Rabat!!entre les meilleurs clubs Marokains et africains!!

etpour commencer bienvenue a vous dans le nouveau forum des FAR de Rabat!! :D http://www.supporters-asfar.nice-forum.com !!


ama ya sa7bi fdha7touna contre l etoile wachbikom , wachbih hakel 9eddiwi 7me9 , ayya inchallah le retour vs gagnez a sousse meme :lol:
et bonne chance en CLA :wink:


merci!!et j'espere a vs ossi rmporter le Championnat l'année prochaine!!a propos de l'étoile les tricheurs ne vont jamais jouer du foot et ns blkoora njibouha!!


le FAR et les équipes marocaines en général sont khobzet l'étoile. le FAR est déja éliminé nchallah l'année prochaine. :lol: :lol: :lol:


Mais concernant l'accusation de tricheurs, t'as rien a dire, tu le confirmes et tu fortifies ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: Supporters de l'AS.FAR

Messagepar avenir » Dim 01 Juil 2007, 18:58

HanzoHatory a écrit:
avenir a écrit:
uariste a écrit:
Nebil a écrit:
uariste a écrit:j'ai ouvert ce topic pour parlé de toutes les nouvelles ki concerne le club des FAR de Rabat!!entre les meilleurs clubs Marokains et africains!!

etpour commencer bienvenue a vous dans le nouveau forum des FAR de Rabat!! :D http://www.supporters-asfar.nice-forum.com !!


ama ya sa7bi fdha7touna contre l etoile wachbikom , wachbih hakel 9eddiwi 7me9 , ayya inchallah le retour vs gagnez a sousse meme :lol:
et bonne chance en CLA :wink:


merci!!et j'espere a vs ossi rmporter le Championnat l'année prochaine!!a propos de l'étoile les tricheurs ne vont jamais jouer du foot et ns blkoora njibouha!!



le FAR et les équipes marocaines en général sont khobzet l'étoile. le FAR est déja éliminé nchallah l'année prochaine. :lol: :lol: :lol:


Mais concernant l'accusation de tricheurs, t'as rien a dire, tu le confirmes et tu fortifies ...


خانها ذراعها قالت مسحورة
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 126 invités