[DIVERS] S.THABTI & I.RIAHI A L'EMISSION 3EME MT, KARAKOUZ

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar jmaiel » Jeu 28 Juin 2007, 08:26

qui peux me repondre , pourkoi non a jamel attrouss?
Meni nessi lifriki enti mes yeux
Avatar de l’utilisateur
jmaiel
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 217
Enregistré le: Lun 27 Déc 2004, 11:51
Localisation: Bouarada/Ariana
En ligne: 10h 26m 22s

Messagepar CA-enta-omri » Jeu 28 Juin 2007, 09:15

Faut pas accorder aux émissions de TV7 et aux journalistes tunisiens en général une place plus grande que ce qu’ils méritent…
Ce n’est pas une émission comme celle d’hier qui va faire chuter notre club…les détracteurs du CA seront tjrs là…Par contre celui ou ceux qui les discrédite (avec moins d’affaires, moins de fdaya7, de vrais résultats sportifs, une vraie communication efficace, stratégie claire à court moyen et long terme) ne sont toujours pas là avec la politique de l’autruche que suit notre actuel BD
Image
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar aliou » Jeu 28 Juin 2007, 09:36

Je pense que tous ceux qui ont regardé l'émission hier connaissent maintenant pourquoi le CA est en crise depuis plus de 10 ans :evil: .
Quand on voit le niveau des ex dirigeants, on reste vraiment perplexe. ST a résumé les difficultés du CA mais c'était clair que c'était un réglement de compte avec certains kbarat.
Pour l'autre, alors là, il vaudrait mieux ne pas faire de commentaires car c'est une vraie honte que ce monsieur faisait partie de BU du CA et NO COMMENT :?
Image
Toujours imité, Jamais égalé
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

Messagepar samy_CA » Jeu 28 Juin 2007, 09:55

SALAH THABTI , ne représente jamais le CA, sarrek, louche et maudit.....rappellons des tickets du finale contre stade2003.
-Je ne connais pas bien Imed riahi; mais je vois qu'il aime le CA, surtout lorsque il s'est énervé contre hak .SAKET mta3 Monastir...

Autre chose a dire (opinion personnel):
Je ne suis pas contre Idir, il n'est pas mal : il a passé une année comme président , 2éme place , finale en coupe (fin 2006), mais il lui manque le pouvoir ( ce n'est pas a lui seul, c'est à nous aussi , de lui donner confiance, et oublions ce qui c'est passé et ses fautes, wel mousameh karim). je dis ca parceque je suis sur KI aime beaucoup lr CA ( rappellons de sa joie au derby, contre ESS ....)
La seule chose qu'il doit faire IDIR? C'est qu'il soit plus courageux pendent les crises , et il doit apparaitre, pour justifier et surtout pour défendre KI, soit qu'il reste ou qu'il sort, je me souviens de Jnayeh lorsqu'il a céder sa place a MI, il continu a travailler...et c'est ca le proffessialisme , la continuité et surtout HOB JAMIA....pas les gens
Etre Tunisien sans aimer le club africain ; comme Si Être Humain sans âme et sans destin !!!
Avatar de l’utilisateur
samy_CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 663
Enregistré le: Mar 09 Sep 2003, 12:02
Localisation: TUNIS
En ligne: 69d 36m 11s

Messagepar SuperCA » Jeu 28 Juin 2007, 10:22

khémiri sami a écrit:SALAH THABTI , ne représente jamais le CA, sarrek, louche et maudit.....rappellons des tickets du finale contre stade2003.
-Je ne connais pas bien Imed riahi; mais je vois qu'il aime le CA, surtout lorsque il s'est énervé contre hak .SAKET mta3 Monastir...

Autre chose a dire (opinion personnel):
Je ne suis pas contre Idir, il n'est pas mal : il a passé une année comme président , 2éme place , finale en coupe (fin 2006), mais il lui manque le pouvoir ( ce n'est pas a lui seul, c'est à nous aussi , de lui donner confiance, et oublions ce qui c'est passé et ses fautes, wel mousameh karim). je dis ca parceque je suis sur KI aime beaucoup lr CA ( rappellons de sa joie au derby, contre ESS ....)
La seule chose qu'il doit faire IDIR? C'est qu'il soit plus courageux pendent les crises , et il doit apparaitre, pour justifier et surtout pour défendre KI, soit qu'il reste ou qu'il sort, je me souviens de Jnayeh lorsqu'il a céder sa place a MI, il continu a travailler...et c'est ca le proffessialisme , la continuité et surtout HOB JAMIA....pas les gens

le probleme au CA est beaucoup plus profond voir notre budget en 10 ans avançant de 300 MDt c'est honteux =mauvaise gestion

KI son probleme qu'il sait meme pas quoi faire quand et comment
quand il faut s'exposer et proteger le CA il le detruit et quand on a besoin de lui lors des crises il s'enfuit

emission sportive sur le GRAND CA on arrive a inviter ST IR c'est honteux

moi je me demande est ce que les gens ont honte de dire qu'ils sont clubistes ?????et là je parle des kbarats winhom on entend parler d'eux que lors d'une reunion de comite de sages wella superieurs kelma ejdida tawa

wallahi meskina CA et emsseken nahna
CA you'll never walk alone
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Messagepar SuperCA » Jeu 28 Juin 2007, 10:24

khémiri sami a écrit:SALAH THABTI , ne représente jamais le CA, sarrek, louche et maudit.....rappellons des tickets du finale contre stade2003.
-Je ne connais pas bien Imed riahi; mais je vois qu'il aime le CA, surtout lorsque il s'est énervé contre hak .SAKET mta3 Monastir...

Autre chose a dire (opinion personnel):
Je ne suis pas contre Idir, il n'est pas mal : il a passé une année comme président , 2éme place , finale en coupe (fin 2006), mais il lui manque le pouvoir ( ce n'est pas a lui seul, c'est à nous aussi , de lui donner confiance, et oublions ce qui c'est passé et ses fautes, wel mousameh karim). je dis ca parceque je suis sur KI aime beaucoup lr CA ( rappellons de sa joie au derby, contre ESS ....)
La seule chose qu'il doit faire IDIR? C'est qu'il soit plus courageux pendent les crises , et il doit apparaitre, pour justifier et surtout pour défendre KI, soit qu'il reste ou qu'il sort, je me souviens de Jnayeh lorsqu'il a céder sa place a MI, il continu a travailler...et c'est ca le proffessialisme , la continuité et surtout HOB JAMIA....pas les gens

le probleme au CA est beaucoup plus profond voir notre budget en 10 ans avançant de 300 MDt c'est honteux =mauvaise gestion

KI son probleme qu'il sait meme pas quoi faire quand et comment
quand il faut s'exposer et proteger le CA il le detruit et quand on a besoin de lui lors des crises il s'enfuit

emission sportive sur le GRAND CA on arrive a inviter ST IR c'est honteux

moi je me demande est ce que les gens ont honte de dire qu'ils sont clubistes ?????et là je parle des kbarats winhom on entend parler d'eux que lors d'une reunion de comite de sages wella superieurs kelma ejdida tawa

wallahi meskina CA et emsseken nahna
CA you'll never walk alone
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Messagepar 9ALBI ROUGE ET BLANC » Jeu 28 Juin 2007, 10:25

Vous allez voir je termine mon cycle d'ingénieur je rentre en tunisie et vers la quarantaine soit dans 20 ans je serai le meilleur président que le CA n'aura jamais eu
je prépare cette activité dans ma tête depuis bien longtemps
svp les modéros gardez moi ce message je tiens à le revoir en tant que président du CA
Avatar de l’utilisateur
9ALBI ROUGE ET BLANC
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 551
Enregistré le: Jeu 09 Déc 2004, 15:07
Localisation: Rouen - France
En ligne: 20h 38m 50s

Messagepar jmaiel » Jeu 28 Juin 2007, 10:37

lors de cette emission, femma klem men abdelhak ben chikha , il a dis que le bureau est entrain de negocié et de cherché des jouers à recruté , ma question est ce que benchikha ne fais pas partie de cette commission , na pas d'avis sur ce ou ces joeurs , c'est un peu bizarr vraiment ????????????????????????????
Meni nessi lifriki enti mes yeux
Avatar de l’utilisateur
jmaiel
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 217
Enregistré le: Lun 27 Déc 2004, 11:51
Localisation: Bouarada/Ariana
En ligne: 10h 26m 22s

Messagepar SuperCA » Jeu 28 Juin 2007, 10:37

KALBI ROUGE ET BLANC a écrit:Vous allez voir je termine mon cycle d'ingénieur je rentre en tunisie et vers la quarantaine soit dans 20 ans je serai le meilleur président que le CA n'aura jamais eu
je prépare cette activité dans ma tête depuis bien longtemps
svp les modéros gardez moi ce message je tiens à le revoir en tant que président du CA

elli 3end rabbi mouch eb3id
CA you'll never walk alone
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Messagepar jmaiel » Jeu 28 Juin 2007, 10:40

KALBI ROUGE ET BLANC a écrit:Vous allez voir je termine mon cycle d'ingénieur je rentre en tunisie et vers la quarantaine soit dans 20 ans je serai le meilleur président que le CA n'aura jamais eu
je prépare cette activité dans ma tête depuis bien longtemps
svp les modéros gardez moi ce message je tiens à le revoir en tant que président du CA



inchalah w rabi yssahil, ama tdhakerni, je serais un membre m3ak, quant a moi je suis ingenieur principal fil aeronautique , tu m'acceptes m3ak fil bureau , j pas mal d'idée , awelha hek elbortal w les vestiaires yetnahaw kbal maytihou 3la la3bed ( bortal bezenc , fdhiha wallah ) zinc en 2007
Meni nessi lifriki enti mes yeux
Avatar de l’utilisateur
jmaiel
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 217
Enregistré le: Lun 27 Déc 2004, 11:51
Localisation: Bouarada/Ariana
En ligne: 10h 26m 22s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités