[DIVERS] S.THABTI & I.RIAHI A L'EMISSION 3EME MT, KARAKOUZ

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Chobasco » Ven 29 Juin 2007, 14:06

fanfan a écrit:Je n'ai pas regardé l'émission.

Un constat s'impose. Pour casser du CA, les médias (Presse, radio et TV) invitent toujours les mêmes personnes. Quelle réputation sont entrain de cultiver?

Où sont ces personnes lorsque le CA gagne et donne du plaisir?

Autre chose. A croire les interventions sur ce sujet, ces deux personnes ne se sont pas genées de critiquer le CA. Alors je pose une question: Quel est leur bilan pour se permettre de dénigrer le bilan de cette année.? ont-ils réussi une seconde place? Ont-il réussi à garder un entraîneur pendant une saison? Ont-il réussi même un derby (bien que je pense que ce n'est pas un trophée)?

Je regrette qu'aucun membre du BD n'ait été présent pour leur donner la réplique. J'espère que la prochaine fois, il en sera autrement.

P.S. Je ne dis pas que les résultats de cette année sont satisfaisants, mais en tout cas ils sont meilleurs que ceux réalisés lorsque les deux personnes ne question étaient au BD.

Selon ST ce bilan est catastrophique, vu que c'est le seul BD depuis 10 ans qui a fait l'unanimité des "kbarat", et qui a eu le soutien financier de tout le monde, contrairement à l'ère CB. Pour une fois, ST a raison sur ce point.
Pour l'autre co..ard (IR), toujours la même LOUBANA des 800 md versés par al ab errou7i, d'ailleurs il a répété cette phrase 3 fois.
Tous avec le CA
Avatar de l’utilisateur
Chobasco
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1595
Enregistré le: Lun 12 Juil 2004, 12:31
Localisation: Rome
En ligne: 57d 6h 42m 21s

Messagepar amf » Ven 29 Juin 2007, 14:36

en parlant de telé et de média , est ce que vous avez regardé la petite interview qu a fait un resident en suisse a Attouga lors de son passage par geneve ? C,est une video amateur certes mais elle veut dire beaucoup de choses .

http://www.dailymotion.com/search/tunisie/video/x2eksy_tunisie
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 19m 10s

Messagepar hamidou » Ven 29 Juin 2007, 14:54

amf a écrit:en parlant de telé et de média , est ce que vous avez regardé la petite interview qu a fait un resident en suisse a Attouga lors de son passage par geneve ? C,est une video amateur certes mais elle veut dire beaucoup de choses .

http://www.dailymotion.com/search/tunisie/video/x2eksy_tunisie

Merci pour la video. Elle veut dire beaucoup de choses.
VIVA CA
Avatar de l’utilisateur
hamidou
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3546
Enregistré le: Mar 15 Fév 2005, 13:58
Localisation: Paris
En ligne: 102d 16h 21m 32s

Messagepar Selim » Ven 29 Juin 2007, 23:47

amf a écrit:en parlant de telé et de média , est ce que vous avez regardé la petite interview qu a fait un resident en suisse a Attouga lors de son passage par geneve ? C,est une video amateur certes mais elle veut dire beaucoup de choses .

http://www.dailymotion.com/search/tunisie/video/x2eksy_tunisie


bonsoir tt le monde,

je tien deja à remercier l'auteur de cette video et notre amf de l'avoir mise ici.
c'est vraiment dommage d'en arriver jusque la.
j'ai toujours aimé et j'aimerai toujours Attouga, mais j'avoue que ses propos m'ont terribement déçu :(
Aulieu d'essayer d'aider meme de loin, faute d'avoir un poste au sein du BD, on cherche à discréditer un président dieu seul sait à quel point il n'est pas la bienvenue parmis les supporters.
on faisant une simple comparaison entre ces propos et celles de ST ( que j'arrive pas à supporter, allah ghaleb ma t3addalich ) sur TV7 cette semaine, je trouve que ce dernier n'a pas tort et qu'en ce moment on a plus besoin d'un ST que d'un Attouga aussi dégouté :(
Comme on a tous dit et redit ces dernieres semaines PAUVRE CA !!!

Je reste tout de meme confiant, je suis impatient de voir un sursaut d'orgueil de la part de notre président ( du CA bien entendu :p ), et pourquoi pas réussir ce qu'on a loupé de trés trés prés la saison derniere.

Concentrons nous sur notre devoir, celui de supporter notre Club, fesons de la compagne d'abonnement qui demarre bientot, une VRAIE REUSSITE contrairement aux attentes de nos detracteurs ! prouvons encore une fois que notre amour pour le CA est INDEPENDANT des résultats et des personnes qui dirigent, w rabbi m3ana ( ya Kamacho rabbi m3ana ;) )

... Welyoum kil 3ada hana jinekom chey5in zehine ...
VIVA CA
Avatar de l’utilisateur
Selim
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 341
Enregistré le: Ven 18 Oct 2002, 13:05
Localisation: Clermont Ferrand
En ligne: 14d 17h 26m 1s

Messagepar Usama » Mar 03 Juil 2007, 14:36

AHMED_CA a écrit:j'ai juste aime comment la presentatrice a dit:"na7na lyoum bich na7kiw 3ala a3ra9 féri9 fi Tounis illi howa innédi lifri9i willi y3od bine 3 w4 mléyin mou7ib". :D


il ne faut pas oublié que Sihem AYADI " la presentatrice " est tout simplement la cousine de sabri et nabil BOUHALI, elle est issu d'une famille 100% Clubiste :lol: :lol:
ya 7abibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya 7abibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Usama
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 54
Enregistré le: Lun 17 Mai 2004, 18:06
Localisation: Né à Beb dzira...
En ligne: 34m 54s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 246 invités