[DIVERS] WEBVIRAGE.CAFE : MESSAGES HORS-SUJETS & DIVERS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar WAEL » Sam 30 Déc 2006, 17:43

Allah yar7mou.

Un tribunal digne d'un film de bas niveau. Un juge mercenaire et un procès illégal avec un prisonnier de guerre. Une condannation évidente, une mascarade le jour de l'aid.

Ceux qui l'ont tué ne représentent pas le peuple irakien, ils ne sont que des marrionnetes aux mains des américains, ils ont vendus leur ames alors que dire de leur religion. Ils n'ont respecté personne. Assoiffé de sang, de pouvoir, et comme a dit l'avocat de Saddam depuis peu, qu'ils osent sortir de la zone verde et on verra.

Saddam Hussein est mort. Un leader est mort. Et avec lui toute une dignité et fierté des arabes et musulmans qui ont vu un jour de fete se transformer en jour de tristesse. Il est mort en disant "Vive la Palestine libre" alors que les palestiniens eux memes ont oublié ce que veut dire ce sigle en s'entretuant entre eux pour le pouvoir. Il est mort avec toute la dignité et la fierté de toute une omma, sans avoir peur devant les sangliers qui l'ont exécuté, les vrais meurtriers.

Que Dieu le pardonne et le compte parmis les martyrs, le seul qui a osé frappé les israéliens chez eux, le seul qui a réclamé son droit légitime et aller le prendre par force, le Koweit appartient bel et bien à l'Irak avant la colonisation anglaise qui a toujours divisé en plusieurs pays les terres qu'a occupé.

Ce qui fait vraiment mal, ce silence arabe, seul Gaddafi a parlé, les autres ont peur d'avoir le meme sort que lui s'il parle ...
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar XPAT » Sam 30 Déc 2006, 19:25

IL A ETE EXECUTE, C CERTAIN...le jour de l aid... :oups: il ont montre sa depouille couverte par un drap blanc et il y avait que son visage qui etait visible... c pas l homme qui me fait pitie, mais c bien nous... on le pend le jour de l aid, kelle mascarade et kel honneur pour ces irakiens de [*mot censuré*]...
en tous les cas ils n espereront pas que ca va s arreter cette violence...
illi jabittou sa99ih, el 3sa lih...
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar Nebil » Sam 30 Déc 2006, 19:51

louled allah yar7mou rien que pr avoir dit la chahada avant de mourir ,
mais franchement est ce l endroit ideal pr parler de ca , je sais que je vais etre taxe de non chalant et de tts les mots , mais c est un sujet tellement sensible que c est pas dans un forum de foot qu il va etre debattu, une simple remarque saddam peut etre considere par leader et modele et je ne sais quoi par les uns , il est exactement le contraire pr d autrs qui connaissent mieux l histoire de l irak sous saddam et ayant cotoye des dizaines d irakiens et sunnites , vs allez me dire le jour de l aid la c est encore voulu par ces enc,,,d americains qui veulent enfoncer encore nos tetes dans la terre , mais encore tt ca c est delicat et tellement serieux que je prefere ne pas aborder sur notre forum
voila c est mon point de vue , on est sur un forum de foot on pale de ce ui concerne notre chere equipe le foot et le sport en general, sinon on aurait du ouvrir un sujt pr pinochet, pr le turkmenbachi , pr je ne sais qui ....
salam
sinon c est comme vs voulez :!:
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar sens.interdit » Sam 30 Déc 2006, 20:39

voila la vidéo de l exucution de saddam , sur daily motion
voici le lien

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -execution
PORTER NOS COULEURS EST UN HONNEUR, LES HONORER EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
sens.interdit
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:34
Localisation: QUEBEC CANADA
En ligne: 46m 49s

Messagepar Boughnim » Sam 30 Déc 2006, 21:21

:pray: l'histoire retiendra,que aujourd'hui ,un homme ,un vrai est parti...
allah yarhmou.....mourir digne est mille fois meilleur que lécher les bottes aux americains.....
THAMA RABBI :evil:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar WAEL » Sam 30 Déc 2006, 21:31

Certes c'est un forum sportif, mais nous sommes avant tout des arabes et des musulmans qui ont aussi des sentiments en dehors du sport.

Ce que nous vivons depuis '90 ne peut pas passer inaperçu, car les américains ont tué et tuent encore des dizaines chaque jour.

La mort de Saddam n'est le drame en lui meme, il n'est qu'un seul homme par rapport à tous nos martyrs mais l'heure choisie par les américains et leurs chiens prouvent à quel point ils respectent ces arabes et musulmans en exécutant un leader et président le jour d'une fete religieuse.

Silence, hollywood tourne ...
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar Invité » Sam 30 Déc 2006, 23:30

Je n'arrive pas à comprendre "le bénéfice" que tirent les amerlocS de cette éxecution ( si vous avez une idée , je suis preneur ).

Pourquoi ont ils fait cela ????

A part multiplier le nombre d'extremistes et jusqu'au bout-istes, et peut "extremiser" tout le monde.

pour la première fois j'arrive à "accepter le pourquoi du 11/09"

cet assassinat pourrait justifier le onze
Invité
 

Messagepar WAEL » Dim 31 Déc 2006, 19:10

C'est simple, une nouvelle humiliation pour les arabes et les musulmans le jour de leur grande fete religieuse.

Il ne faut pas oublier que ceux qui ont exécuté Saddam n'ont aucune relation avec l'islam, au moins le notre, vu qu'ils sont des chiites, donc c'est un double intéret, pour les américains l'humiliation des musulmans et pour les traitres l'humiliation des sunnites, tout en oubliant que eux ont tué en 45 mois plus que Saddam a tué en 37 ans de pouvoir.

Pourquoi l'ont tué seulement pour 147 chiites au lieu d'attendre la fin du feuilleton des soit disant milliers de kurdes tués? Et dire que l'Iran n'a rien dans l'histoire :evil:

Moi je n'oublie jamais que Saddam Hussein était un grand leader et qu'en 1979 avant que l'occident le pousse à la guerre contre l'Iran, l'Irak était le pays le plus riche au monde et oui, cherchez sur internet et vous serez surpris.

Personnellement, j'ai étudié avec des livres offert de l'Irak pour le gouvernement tunisien. Il a aidé plusieurs pays arabes à se développer, il a protégé ses idées jusqu'au bout et il est mort, je l'espère en martyr, en défondant son pays contre l'occupation.

Maintenant que tout est fini pour lui, bienvenues aux vagues du chiisme dans notre monde, bienvenus aux hommes du Khoumeini après la mort de notre "barage". Allah yar7mou.
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

khikh,khikh....

Messagepar Boughnim » Lun 01 Jan 2007, 17:50

voilà l'intervention la plus drole de l'année 2006 ,à vous de voir , histoire de se decontracter pendant les tréves :lol:


JALLOUL
Inscrit le : 03 Sept 2002
Messages: 821
Localisation : virage

Mar 11 Juil, 2006 15:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

T'as pas des trucs avec Paris Hilton, Sharon Stone, Carmen Electra, etc etc...des trucs passionnant quoi
_________________
...شايخين دقيقة 90انصرنا يا ربي العالمين
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: khikh,khikh....

Messagepar Boughnim » Lun 01 Jan 2007, 18:30

Boughnim a écrit:voilà l'intervention la plus drole de l'année 2006 ,à vous de voir , histoire de se decontracter pendant les tréves :lol:


JALLOUL
Inscrit le : 03 Sept 2002
Messages: 821
Localisation : virage

Mar 11 Juil, 2006 15:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

T'as pas des trucs avec Paris Hilton, Sharon Stone, Carmen Electra, etc etc...des trucs passionnant quoi
_________________
...شايخين دقيقة 90انصرنا يا ربي العالمين
voilà une autre :lol:
sofiene_m
SUPPORTER ABONNE


Inscrit le : 19 Nov 2002
Messages: 515
Localisation : Parc Mounir Kebaïli

Mer 20 Déc, 2006 10:05 Sujet du message: Re: 2M tres proche du CA

--------------------------------------------------------------------------------

2M c'est peut être pas ses initiales. ça peut être sa taille.
_________________
"Le courageux a du courage et le brave aime à le montrer." ... et Oussama l'a montré de fort belle manière
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 207 invités