[DIVERS] WEBVIRAGE.CAFE : MESSAGES HORS-SUJETS & DIVERS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [DIVERS] WEBVIRAGE.CAFE : MESSAGES HORS-SUJETS & DIVERS

Messagepar souhaib » Mar 30 Juil 2013, 20:22

Suite aux derniers événements tragiques qu'a connus notre pays, le match amical entre le Club Africain et le Club Sportif de Hammam Lif prévu le mercredi 31 Juillet 2013 à 22H00 au parc A a été annulé.

SO
[b]الافريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
souhaib
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2683
Enregistré le: Lun 11 Nov 2002, 14:01
En ligne: 201d 17h 49m 56s

Aider Maram

Messagepar bagal » Sam 11 Jan 2014, 00:41

Maram est une petite fille de 2ans et demi, elle a un neuroblastome métastatique stade 4 (cancer solide pédiatrique), elle suit un traitement de chimiothérapie conventionnelle à l’hôpital des enfants à Tunis. Elle vient de terminer sa 3éme cure.
Son médecin prévoit entre 6 à 8 cure de chimio conventionnelle, un examen sera fait après pour voir s’il lui faut de l’ablation de la tumeur mère ou non.
Pour son cas et comme elle est au stade 4, Maram va avoir besoin d’une autogreffe de la moelle osseuse, sauf qu’en Tunisie on ne fait pas la Greffe de moelle osseuse dans le cas du neuroblastome (Tumeur solide) pour les enfants de son âge et que le cas de Maram est très rare en Tunisie (à ce stade de maladie).

Nous somme entrain de lancer des appels à des associations pour une aide et/ou prise en charge de la phase de l’autogreffe de la moelle osseuse qui pourra se faire en France (Institut Gustave Roussy).

Aujourd’hui ils nous annoncent qu’aucun dossier n’a été validé par la CNAM ( ou presque) pour une prise en charge de l’opération à l’étranger.
Nous comptons sur les aides des associations national et internationale pour nous aider à trouver une solution pour Maram.

https://m.facebook.com/profile.php?id=4 ... 5358793309
Avatar de l’utilisateur
bagal
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 197
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009, 14:07
En ligne: 22d 22h 40m 9s

Re: BASKET [2013-2014] ACTUALITÉS, INFOS ET COMMENTAIRES

Messagepar Kraiem » Jeu 30 Jan 2014, 08:46

Sami Elmi s'est dérobé à ses responsabilités en tant que dirigeant en faisant tout un cinéma.
A la limite il peut rester un supporter, c'est son plein droit, mais le terrain doit rester sacré et réservé aux dirigeants officiels.
:wink:
Modifié en dernier par Kraiem le Jeu 30 Jan 2014, 08:54, modifié 1 fois.
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Re: BASKET [2013-2014] ACTUALITÉS, INFOS ET COMMENTAIRES

Messagepar Nature CA » Jeu 30 Jan 2014, 08:51

Kraiem a écrit:Il s'est dérobé à ses responsabilités en tant que dirigeant qu'il dégage.
A la limite il peut rester un supporter, c'est son droit, mais il ne doit plus mettre les pieds sur le terrain qui doit rester pour les dirigeants officiels .


Nahna au basket à la fin du match ..le parquet est ouvert à tous les clubistes ....c'est une tradition ..desolé ma tnajamich tifhima
...hahahahahaha ..d'ailleurs tous les dirigeants de basket LES PURISTES present sur le web virage peuvent me confirmer ..mella jaw ce matin ...ti inti en 2004 Habatnek lil parquet pour prendre une photo avec naim dhifallah ..lors de la remise du prix du meilleur clubiste .. :mrgreen: :mrgreen:
bellahi ech mdakhel fil basket ...tawa mouch inti depuis des années tijri bech tnahih ...tilha bil foot ...w akhtak mil les hors sujets ... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 36s

Re: BASKET [2013-2014] ACTUALITÉS, INFOS ET COMMENTAIRES

Messagepar Kraiem » Jeu 30 Jan 2014, 09:13

Nature CA a écrit:Nahna au basket à la fin du match ..le parquet est ouvert à tous les clubistes ....c'est une tradition ..desolé ma tnajamich tifhima
...hahahahahaha ..d'ailleurs tous les dirigeants de basket LES PURISTES present sur le web virage peuvent me confirmer ..mella jaw ce matin ...ti inti en 2004 Habatnek lil parquet pour prendre une photo avec naim dhifallah ..lors de la remise du prix du meilleur clubiste .. :mrgreen: :mrgreen:
bellahi ech mdakhel fil basket ...tawa mouch inti depuis des années tijri bech tnahih ...tilha bil foot ...w akhtak mil les hors sujets ... :mrgreen: :mrgreen:



Je ne comprend pas hadhi puriste fel basket et "conditionnel" fel football, quitte à saboter son équipe.
Sinon hayla hadhi habbatnak : baraka Allahou fik. Sinon c'était pour remettre le trophée pas pour poser en photo.
:app:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Re: BASKET [2013-2014] ACTUALITÉS, INFOS ET COMMENTAIRES

Messagepar slomo1976 » Jeu 30 Jan 2014, 16:01

MAROUANE a écrit:
Kraiem a écrit:Bellahi Youssef Elmi qui a démissionné ou 3mal chaouchra qu'est ce qu'il fout sur le parquet de Basket? :regret:


Malheureusement, ce Kraiem qui écrit au forum depuis plus de 2 ans, n'est pas kraiem que j'ai connu personnellement dans les travées d'El Menzah et le fervent supporter clubiste d'un niveau intellectuel élevé.

je ne sais pas Kraiem si tu fais exprès dans la provocation ou tu es entrain de t'amuser, mais saches que ce n'est pas drôle du tout.

Tu lâches un certain Slim Doula, Esperantiste déclaré, repris de justice, qui se permet de donner des consignes à notre capitaine Djabo sur la pelouse car il est le "boy" du "King", et tu fais une fixation sur Youssef Elmi, clubiste de souche de père en fils et qui a beaucoup donné au CA avec ses frères.

Malheureusement, le comportement de certains clubistes "lèches culs" qui s'acharnent sur les clubistes "libres" me laisse stupéfait...

Kraiem, ta remarque est très déplacée...

ce sont des messages dun dépassé par les événement qui s'acharne sur des icones!!excusez moi mais ça me rappelle étrangement ce qui se passe dans le pays:Gassass le m'erdeux Vs une fiereté nationale mme Karboul,Kraiem(que g jamais vu,dieu merci d'ailleurs)Vs Youssef(que pas un clubiste ne connait pas).....
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15418
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 4h 35m 26s

Re: BASKET [2013-2014] ACTUALITÉS, INFOS ET COMMENTAIRES

Messagepar Kraiem » Jeu 30 Jan 2014, 17:51

slomo1976 a écrit:
MAROUANE a écrit:
Kraiem a écrit:Bellahi Youssef Elmi qui a démissionné ou 3mal chaouchra qu'est ce qu'il fout sur le parquet de Basket? :regret:


Malheureusement, ce Kraiem qui écrit au forum depuis plus de 2 ans, n'est pas kraiem que j'ai connu personnellement dans les travées d'El Menzah et le fervent supporter clubiste d'un niveau intellectuel élevé.

je ne sais pas Kraiem si tu fais exprès dans la provocation ou tu es entrain de t'amuser, mais saches que ce n'est pas drôle du tout.

Tu lâches un certain Slim Doula, Esperantiste déclaré, repris de justice, qui se permet de donner des consignes à notre capitaine Djabo sur la pelouse car il est le "boy" du "King", et tu fais une fixation sur Youssef Elmi, clubiste de souche de père en fils et qui a beaucoup donné au CA avec ses frères.

Malheureusement, le comportement de certains clubistes "lèches culs" qui s'acharnent sur les clubistes "libres" me laisse stupéfait...

Kraiem, ta remarque est très déplacée...

ce sont des messages dun dépassé par les événement qui s'acharne sur des icones!!excusez moi mais ça me rappelle étrangement ce qui se passe dans le pays:Gassass le m'erdeux Vs une fiereté nationale mme Karboul,Kraiem(que g jamais vu,dieu merci d'ailleurs)Vs Youssef(que pas un clubiste ne connait pas).....


Effectivement, Dieu Merci...de ne pas avoir connu "Shlomo"... :app:
Kraiem Clubiste 3adi vs un "pur" Clubiste qui sabote son équipe pour la faire perdre un match contre le CAB et l'ESS et l'enfoncer dans la crise.
Hamdoullah le plan est tombé à l'eau.
Guellou icône, 7atta enti icône zéda.
:wink:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Re: BASKET [2013-2014] ACTUALITÉS, INFOS ET COMMENTAIRES

Messagepar slomo1976 » Jeu 30 Jan 2014, 17:57

Kraiem a écrit:
Effectivement, Dieu Merci...de ne pas avoir connu "Shlomo"... :app:
Kraiem Clubiste 3adi vs un "pur" Clubiste qui sabote son équipe pour la faire perdre un match contre le CAB et l'ESS et l'enfoncer dans la crise.
Hamdoullah le plan est tombé à l'eau.
Guellou icône, 7atta enti icône zéda.
:wink:

un populisme à la Gassas comme je l'ai écrit...ou "maydoum fil oued...".tu seras bienôt surpris collègue wviragiste/forziste/BouC(k)iste/RIAHISTE/fariniste....bonne continuation
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15418
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 4h 35m 26s

Re: BASKET [2013-2014] ACTUALITÉS, INFOS ET COMMENTAIRES

Messagepar Kraiem » Jeu 30 Jan 2014, 18:04

slomo1976 a écrit:
Kraiem a écrit:
Effectivement, Dieu Merci...de ne pas avoir connu "Shlomo"... :app:
Kraiem Clubiste 3adi vs un "pur" Clubiste qui sabote son équipe pour la faire perdre un match contre le CAB et l'ESS et l'enfoncer dans la crise.
Hamdoullah le plan est tombé à l'eau.
Guellou icône, 7atta enti icône zéda.
:wink:

un populisme à la Gassas comme je l'ai écrit...ou "maydoum fil oued...".tu seras bienôt surpris collègue wviragiste/forziste/BouC(k)iste/RIAHISTE/fariniste....bonne continuation


Ou enti chnoua? Abbassiste? Oualla chal7atiste? Oualla raggassiste? :dho7k:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Re: BASKET [2013-2014] ACTUALITÉS, INFOS ET COMMENTAIRES

Messagepar slomo1976 » Jeu 30 Jan 2014, 18:27

Kraiem a écrit:
Ou enti chnoua? Abbassiste? Oualla chal7atiste? Oualla raggassiste? :dho7k:

c pas personnel mais c du "msata"!!tu te fixes sur une icone pour le commun des clubistes(oui je le répète)en étant le plus populiste du monde sans aucune éthique,aucun code et une méconnaissanse totale du club(quoi que tu fais tout pour passer pour un autre que tu l'es pas)!!continue monsieur tout seul,ça me rend malade de te répondre!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15418
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 4h 35m 26s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron