[SUPPORTERS] SUJET CONSACRE AUX SUPPORTERS ALGERIENS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar usma_milano » Jeu 14 Juin 2007, 10:31

slim6 a écrit:
usma_milano a écrit:1- dans un match normale du champinnat on peut facilement rentré la veille ou avant meme dans le stade pour voire les entrainements , sans etre supervisé par les flics , on les rentres et on les mets dans une place bien discrete
2-la methode du tanbour (sa l'aire bizard lol) , tu fais collé 4 fumis au max en dessou du tanbour fixé par un skotch sans etre vus parles flic , elle est tres efficasse , sinon ya les sandwich............ext c tous un monde :D

impossible de faire ca en tunisie, les policiers fouillent tout y compris les sandwich, les tanbours...ils demandent même a derouler les drapeaux!!! :(

pour les entrainements, il se passent au parc et non pas a notre stade. :(


Y'aura toujours une solution foudera juste y pensé en desactivant la marche arriere mon pote :wink:
Image
usma_milano
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 09:26
En ligne: 0s

Messagepar Ronaldinho » Jeu 14 Juin 2007, 12:00

Le probleme chez nous n'est pas de les faire rentrer.C'est assez facile.Par contre,ceux qui en craque sont pris,et ca sera pr quelques mois de prison :wink:
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar cuorelaziale » Jeu 14 Juin 2007, 12:05

salut usma milano ... bienvenue chez nous .. brabbi juste une question : chez nous le CA a son quartier historique a tunis (bab jdid ) comme pour l'EST (bab souika)... je voulais savoir esceque cette chose se trouve aussi a alger entre L'USMA et le MCA ... :!:
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Messagepar usma_milano » Jeu 14 Juin 2007, 12:06

Ronaldinho a écrit:Le probleme chez nous n'est pas de les faire rentrer.C'est assez facile.Par contre,ceux qui en craque sont pris,et ca sera pr quelques mois de prison :wink:

oué je comprends , mais imagine si ils etaient le nombre de fumis allumés 150 a chaque fois ca se repete , crois moi ils vont finire par vous laissez la voix , parceque la volonté bat la force dans tous les cas
Image
usma_milano
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 09:26
En ligne: 0s

Messagepar usma_milano » Jeu 14 Juin 2007, 12:11

cuorelaziale a écrit:salut usma milano ... bienvenue chez nous .. brabbi juste une question : chez nous le CA a son quartier historique a tunis (bab jdid ) comme pour l'EST (bab souika)... je voulais savoir esceque cette chose se trouve aussi a alger entre L'USMA et le MCA ... :!:

Je crois que tu connais notre chanson qui dise
(djina men soustara fi sansiro 3andna virage , el kahla wa el hamra , ila rbehna lyoum matefrach , allez allez allez l usma d'alger).
Ben soustara un carier en pleins centre d'alger y'en a que des usmistes tu ne trouveras pas le moindre chiwni qui habite la bas , y'en a d'autres comme (saint ugeune , bouloughine , triouli ...ext)mais plus au moins par apport a lui .
C'est pareil pour miloudia , beb el oued
Image
usma_milano
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 09:26
En ligne: 0s

Messagepar KAMACHO » Jeu 14 Juin 2007, 12:17

Radhouen a écrit:T'as des infos sur l'entraineur Ben Chikha???


Je relance pour la question Ci-dessus. :wink:

Merci notre ami de L'USMA
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Messagepar cuorelaziale » Jeu 14 Juin 2007, 12:21

usma_milano a écrit:
cuorelaziale a écrit:salut usma milano ... bienvenue chez nous .. brabbi juste une question : chez nous le CA a son quartier historique a tunis (bab jdid ) comme pour l'EST (bab souika)... je voulais savoir esceque cette chose se trouve aussi a alger entre L'USMA et le MCA ... :!:

Je crois que tu connais notre chanson qui dise
(djina men soustara fi sansiro 3andna virage , el kahla wa el hamra , ila rbehna lyoum matefrach , allez allez allez l usma d'alger).
Ben soustara un carier en pleins centre d'alger y'en a que des usmistes tu ne trouveras pas le moindre chiwni qui habite la bas , y'en a d'autres comme (saint ugeune , bouloughine , triouli ...ext)mais plus au moins par apport a lui .
C'est pareil pour miloudia , beb el oued


merci usma pour l'info .. une autre question brabbi .. comment sont vos relations avec les supporters des autres equipes tel MCA - CRB - NAHD - BLIDA - MCO - JSK :D ... car j'ai remarqué dans quelques forums de foot algeriens que vous n'etes pas tres amis avec surtout JSK ... :!:
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Messagepar usma_milano » Jeu 14 Juin 2007, 15:12

cuorelaziale a écrit:
usma_milano a écrit:
cuorelaziale a écrit:salut usma milano ... bienvenue chez nous .. brabbi juste une question : chez nous le CA a son quartier historique a tunis (bab jdid ) comme pour l'EST (bab souika)... je voulais savoir esceque cette chose se trouve aussi a alger entre L'USMA et le MCA ... :!:

Je crois que tu connais notre chanson qui dise
(djina men soustara fi sansiro 3andna virage , el kahla wa el hamra , ila rbehna lyoum matefrach , allez allez allez l usma d'alger).
Ben soustara un carier en pleins centre d'alger y'en a que des usmistes tu ne trouveras pas le moindre chiwni qui habite la bas , y'en a d'autres comme (saint ugeune , bouloughine , triouli ...ext)mais plus au moins par apport a lui .
C'est pareil pour miloudia , beb el oued


merci usma pour l'info .. une autre question brabbi .. comment sont vos relations avec les supporters des autres equipes tel MCA - CRB - NAHD - BLIDA - MCO - JSK :D ... car j'ai remarqué dans quelques forums de foot algeriens que vous n'etes pas tres amis avec surtout JSK ... :!:

cotre le mouloudia c'est normale puisque c le derby , et surtous la jsk , a cause de leurs president hannachi , heuresement qu'on est dans un forum sinon je t'ai dit prk on le deteste, on a meme une chanson sur lui et notre presisent allik
ya said ya allik na3erfek wech teswha , hanacha ya ta**n f el journal dert fetwa , hab yedi championnat b chkara wel kwa , la federation complisse oum3ahom raourawa
Image
usma_milano
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 09:26
En ligne: 0s

Messagepar cuorelaziale » Jeu 14 Juin 2007, 15:30

merci usma et bonne chance a vous dans le championnat et la coupe algerien ... vous avez un derby superbe avec le MCA sur terrain et surtout sur les gradins . :D .....
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Messagepar KAMACHO » Jeu 14 Juin 2007, 15:33

=> USMA_MILANO
T'as des infos sur l'entraineur Ben Chikha???
:lol:
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

cron