HAND [2006/07] FINALE COUPE DE TUNISIE : CA 31 - 22 EST

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Nebil » Sam 02 Juin 2007, 20:14

san siro a écrit:

Un dernier point techniue : Hafedh Zouabi s'est enfin rendu compte qu'il fallait faire un marquage individuel sur l'element dangereux de l'équipe adversaire ... mais quand ? Quand l'esperence menait par 4 points d'écart, après plus de 15 minutes de jeu, il a décidé enfin (alors qu'on était en supériorité numérique) de marquer Gandoura soit par Hénia, soit par Kraiem ... et ça a marché ... dommage qu'il ne l'a pas fait pour Slim Hédoui qui nous a planté plus de 20 buts en 2 matchs en finale de championnat.
Normallement, l'entraîneur doit étudier le jeu de l'adversaire avant le début du match, nous, à chaque rencontre, et depuis la 1ère seconde, Hammed est marqué individuellement ... et c'est ça la différence entre notre entraîneur et les autres ...


San Siro quand t as dharrab kbir contre toi y a deux voir trois approches pr s y prendre le truc que t as cite ( marquage sur l homme ) en est une la plus vieille et la plus connue des non handballeurs , la 2e quand t as un bon gardien et une mauvaise defense ( mauvaise veut dire pas dans un grand jour ) eh bien tu restes sur ta zone car le demi centre adverse est le meilleur en jeu de jambe fi tounes et sortir un defenseur sur hedoui laissera un grand vide pr Sobhi Saied qui fera des degats enormes devant le pauvre majed and co en jeu de jambes et tir ou en passes pivotes avec aussi un bon pivot .
louled l etoile etait dans un grand jour et ns des jeunes mais des vrais ( pas comme les footballeurs ) pas vraiment experimentes et je crois vraiment sont tombes dans le piege de la pression :wink:
salam
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar metline » Dim 03 Juin 2007, 13:31

En lisant l'article de l'emmassekh Rafik Ben Arfa aujourd'hui au torchon Letemps, je me croyait dans le forum CBS.
Pour lui, il n'y avait qu'une mi-temps dans la partie.
Pauvre RBA. :?
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar san siro » Mer 06 Juin 2007, 15:14

Nebil
Contre l'ESS l'entraîneur n'a même pas cherché à changer sa défense. Toute la rencontre en 6-0 ... (donc ta 2ème formule)
Or, on est une calamité avec cette défense, je me rappelle tres bien de notre déplacement à Grombalia pour affronter Hammamet, ona pris 38 buts à 26 !! record absolu ... durant toute la rencontre on avait joué 6-0 en défense.
quand tu joues en 6-0, tu serres la défense et limites les brèches, ok, mais tu laisse les arrières libres ainsi que le 1/2 centre.

je reste pérsuadé qu'en ayant fait un marquage individuel sur Saied comme ce fut le cas sur Gandoura ou sur Hédoui quand il est en feu, on aurait pu limiter le danger de cette équipe étoilé que je ne trouve pas si géniale que ça ... c'est nous qui avons offert ce titre à l'étoile, elle ne nous est en rien supérieure :roll:
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 38m 36s

Messagepar Beck » Mer 06 Juin 2007, 15:44

san siro a écrit:Nebil
Contre l'ESS l'entraîneur n'a même pas cherché à changer sa défense. Toute la rencontre en 6-0 ... (donc ta 2ème formule)
Or, on est une calamité avec cette défense, je me rappelle tres bien de notre déplacement à Grombalia pour affronter Hammamet, ona pris 38 buts à 26 !! record absolu ... durant toute la rencontre on avait joué 6-0 en défense.
quand tu joues en 6-0, tu serres la défense et limites les brèches, ok, mais tu laisse les arrières libres ainsi que le 1/2 centre.

je reste pérsuadé qu'en ayant fait un marquage individuel sur Saied comme ce fut le cas sur Gandoura ou sur Hédoui quand il est en feu, on aurait pu limiter le danger de cette équipe étoilé que je ne trouve pas si géniale que ça ... c'est nous qui avons offert ce titre à l'étoile, elle ne nous est en rien supérieure :roll:

c est hafeth zouabi qui a offert ce titre a l etoile...la finale gagnee est l arbre qui cache la foret!
l equipe n evolue pas..et ceci malgre la valeur de l effectif.
Avatar de l’utilisateur
Beck
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8151
Enregistré le: Sam 15 Nov 2003, 23:41
Localisation: Seoul
En ligne: 152d 3h 53m 28s

Messagepar san siro » Mer 06 Juin 2007, 15:53

exactement Beck
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 38m 36s

Messagepar Nebil » Mer 06 Juin 2007, 19:22

bon vs avez peut etre raison, mais je vs rappelle HZ a ete entraine par une ecole des systemes defensifs a savoir Henri Norkowski c est le mentor des Rabe7 Derwaz et autres , donc ca m etonnerait qu il n a rien appris :!:
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar DALI_CA » Mer 06 Juin 2007, 19:50

Donc je résume :

BM : 2éme Place + 2 éliminations douleureuses en Coupe de Tunisie et Arabe = Renvoyé à coup d'insultes

Sami Housseini : 1/2 Final Championnat + 1/2 Final Coupe de Tunisie = Renvoyé ....

HZ : Doublé Coupe d'Afrique + Tunisie + Finale Championnat = Contesté à Fond .

Bon ou mauvais entrainer au CA = Insultes + Injures + Joumhour Yohkom .

Ajouté à tout ça des dirigeants trés quelconques ça donne cette situation oh comme bien douleureuse .

Désolé pour le HS .
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Messagepar CAMUS » Mer 06 Juin 2007, 20:20

dali_ca a écrit:Sami Housseini : 1/2 Final Championnat + 1/2 Final Coupe de Tunisie = Renvoyé ....


Sami Housseini est parti de son propre plein gré
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar SABBEGH » Mer 06 Juin 2007, 22:55

metline a écrit:En lisant l'article de l'emmassekh Rafik Ben Arfa aujourd'hui au torchon Letemps, je me croyait dans le forum CBS.
Pour lui, il n'y avait qu'une mi-temps dans la partie.
Pauvre RBA. :?

Je vous rappelle que Rafik Ben Arfa est un membre dans la comité de handball de l'EST,c'est l'attaché de presse de la section.
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar amf » Jeu 07 Juin 2007, 04:47

CAMUS a écrit:
dali_ca a écrit:Sami Housseini : 1/2 Final Championnat + 1/2 Final Coupe de Tunisie = Renvoyé ....


Sami Housseini est parti de son propre plein gré

Faut surtout voir les raisons de son départ
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 19m 10s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités