HAND [2006/07] FINALE COUPE DE TUNISIE : CA 31 - 22 EST

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Nebil » Sam 02 Juin 2007, 09:38

badi3 a écrit:
CharfAmine a écrit:
slim6 a écrit:
CharfAmine a écrit:Mabrouk 3lina le titre.

Je voudrais remercier MISSA pour sa declaration et son appel aux joueurs de foot. Vraiment chapeau

c'etait quoi cette declaration?


MISSA a demandé aux joueurs de la section foot de sentir un peu ce que sent le public qui est derrière eux et d'honorer les couleurs du CLUB AFRICAIN.
"Notlob min jouerét section foot, y7issou chwaya bi jam3ia w bi nédi léfri9iw bi jomhour illi w9if wrahom ..."

C'était où cette déclaration cher Amine???


si SS hier
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar san siro » Sam 02 Juin 2007, 12:32

Mabrouk alina ce titre précieux qui au moins décorera un peu la table des trophets "vide" à l'assemblée générale :oups:

Mabrouk alina oui, mais, sans plus, on a une grande équipe, une équipe jeune, pétrie de talent ... mais ... pour accéder à un pallier supérieur, il nous faudra avoir un grand entraîneur!

je suis désolé mais Hafedh ... khatih ... aucune inspiration en attaque, absence de jeu colléctif, que des actions individuelles ... Bref ça fait mal au coeur. Cette équipe n'a pas le droit de jouer aussi médiocrement parce qu'elle possède dans ses rangs des joueurs qui ont le potentiel de jouer en Europe dans un avenir très proche.
Les Kraiem, Lagha, Hénia, Abderrazzak Ben Hassine, Mahmoudi ... sans parler de Hammed et en attendant Bassam Mrabet ... ces joueurs sont des pérles, ils sont jeunes et talentueux ... Et pour celà, je salue le président de section Sofiene Ben Salah pour sa loyauté, lui qui a su rassembler tous ces jeunes talents. Sofiene, il manque un pivot étrangé et un grand entraîneur !

Pour le niveau, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un derby aussi faible ... heureusement que nos adversaires étaient tellement mauvais, tellement faibles.

Il n'y avait en face qu'un seul véritable adversaire, Hassine Gandoura ... viré du Club Africain, tout comme Wael Horri ... et c'est ça qui fait mal au coeur ... Hafedh doit partir ... Mabrouk alina, pas pour ce titre mais pour ces jeunes, cette très belle équipe, qui, avec un grand entraîneur peut rivaliser avec la selection nationale (rivaliser ne veut pas dire battre biensure ... mais ...)

Un dernier point techniue : Hafedh Zouabi s'est enfin rendu compte qu'il fallait faire un marquage individuel sur l'element dangereux de l'équipe adversaire ... mais quand ? Quand l'esperence menait par 4 points d'écart, après plus de 15 minutes de jeu, il a décidé enfin (alors qu'on était en supériorité numérique) de marquer Gandoura soit par Hénia, soit par Kraiem ... et ça a marché ... dommage qu'il ne l'a pas fait pour Slim Hédoui qui nous a planté plus de 20 buts en 2 matchs en finale de championnat.
Normallement, l'entraîneur doit étudier le jeu de l'adversaire avant le début du match, nous, à chaque rencontre, et depuis la 1ère seconde, Hammed est marqué individuellement ... et c'est ça la différence entre notre entraîneur et les autres ...
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 38m 36s

Messagepar Ronaldinho » Sam 02 Juin 2007, 12:56

san siro a écrit:je suis désolé mais Hafedh ... khatih ... aucune inspiration en attaque, absence de jeu colléctif, que des actions individuelles ... Bref ça fait mal au coeur. Cette équipe n'a pas le droit de jouer aussi médiocrement


Voila!tout est la dedans!
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar aymen_saf » Sam 02 Juin 2007, 12:57

slt tt le monde
mabrouk 3lina le titre o moins enwrilna wjouhna
en fait y a pas un resume de match merci
NO WOMEN NO CRY NO CLUB AFRICAIN I DIE
Avatar de l’utilisateur
aymen_saf
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 522
Enregistré le: Mer 22 Déc 2004, 10:47
Localisation: kaiserslautern
En ligne: 4d 9h 51m 26s

Messagepar san siro » Sam 02 Juin 2007, 13:06

aymen_saf a écrit:slt tt le monde
mabrouk 3lina le titre o moins enwrilna wjouhna
en fait y a pas un resume de match merci

de [0 à 10min] égalité parfaite jusqu'à 6-6
l'ésperence prend le large jusqu'à 4 points d'écart (10-6)
avant 10 minutes de la fin, Slim Hénia marque individuellement Gandoura, l'écart se réduit avant que nous prenons l'équart.

Mitemps à notre avantage par 1 but d'ecart.

2ème mitemps, toujours le marquage individuel sur Gandoura, on prend le large jusqu'à 9 points d'écart ... cet écart aurait pu etre plus important mais nos joueurs ont tenté des gestes techniques assez délicats ... quelques gestes ont fonctionné, d'autres n'ont pas eu la meme réussite ...
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 38m 36s

Messagepar CharfAmine » Sam 02 Juin 2007, 13:08

Nebil a écrit:
badi3 a écrit:
CharfAmine a écrit:
slim6 a écrit:
CharfAmine a écrit:Mabrouk 3lina le titre.

Je voudrais remercier MISSA pour sa declaration et son appel aux joueurs de foot. Vraiment chapeau

c'etait quoi cette declaration?


MISSA a demandé aux joueurs de la section foot de sentir un peu ce que sent le public qui est derrière eux et d'honorer les couleurs du CLUB AFRICAIN.
"Notlob min jouerét section foot, y7issou chwaya bi jam3ia w bi nédi léfri9iw bi jomhour illi w9if wrahom ..."

C'était où cette déclaration cher Amine???


si SS hier


C'etait bien sur Souiaa Sport sur Hannibal TV.
MISSA une xemple à suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar MALDINI_CA » Sam 02 Juin 2007, 16:17

Coup de chapeau à nos handballeurs, respect à SBS
Merci à tous ceux qui ont supporté et su porter cette section
Je suis vraiment content par cette victoire de un car c'est face à nos rivaux eternels de deux car aprés tout c'est une coupe et on avait vraiment besoin

Hier j'envie tout ceux qui ont assisté à cette finale, je n'ai pu aller à rades ni voir le match à la télé " obligation professionnelle" mais dés que mon tel a sonné m'annonçant la victoire je ne pouvais me retenir et j'ai crié de joie :oups:
Vive le CA vive le CA conquerant combattant et qui a su redresser la barre en une semaine
Merci à nos handballeurs milles merci, MM t'as bien fait de provoquer nos footballeurs ils le meritent, MM t'es un vrai clubiste :wink:

NB : MM c'est makram missaoui
Albert Einstein: « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire »
Avatar de l’utilisateur
MALDINI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7796
Enregistré le: Lun 11 Nov 2002, 23:25
En ligne: 36d 20h 37m 54s

Messagepar BEN AHMED MOHAMED » Sam 02 Juin 2007, 16:37

Merci Dieu, mabrouk 3alina cette coupe. Bravo à tous les joueurs.
Pour le match, ce qui a fait la différence pour notre équipe est le bon marquage sur Gandoura, la bonne présence d'esprit de Missaoui, la bonne forme de tous les joueurs et même Drissi a arreté trois pénalty.
NB: avat le match final sénior, l'espérence a perdu contre Hammam lif dans le final des jeunes, notre public a chanté hamham hamhama.... ce qui a donné un grand soutien aux jeunes de Hammam lif. Donc j'ai de la chance pour voir l'esperence perd deux matchs final.
:lol:
TOUS CLUBISTES TOUS ABONNES. AVOIR MON ABONNEMENT EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
BEN AHMED MOHAMED
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1686
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 19:45
Localisation: MENZEL BOURGUIBA
En ligne: 15h 5m 6s

Messagepar slah » Sam 02 Juin 2007, 16:45

CharfAmine a écrit:C'etait bien sur Souiaa Sport sur Hannibal TV.
MISSA une xemple à suivre.


[*mot censuré*] j'ai oublier qu'il y a SS hier :? :(
Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Messagepar Invité » Sam 02 Juin 2007, 18:55

slah a écrit:
CharfAmine a écrit:C'etait bien sur Souiaa Sport sur Hannibal TV.
MISSA une xemple à suivre.


[*mot censuré*] j'ai oublier qu'il y a SS hier :? :(

lééééééé 3ad sleh 3ammalna alik. :wink:
on ne remport pas tout les jours des titres :oups:
Invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 210 invités