[INFO] MERCATO TUNISIEN ETE 2007 : ACTUS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar HanzoHatory » Ven 07 Sep 2007, 08:28

Achref Khalfaoui sur les pas de Foued Bouguerra, le joueur stadiste est banni de l'équipe premiére de Bardo pour rejoindre les espoirs pour une durée indéterminée, avec une sanction à la clé de 5 000 DT ... L'ancien clubiste est le bouc émissaire du mauvais début des rouges et verts ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar metline » Ven 07 Sep 2007, 09:54

HanzoHatory a écrit:Achref Khalfaoui sur les pas de Foued Bouguerra, le joueur stadiste est banni de l'équipe premiére de Bardo pour rejoindre les espoirs pour une durée indéterminée, avec une sanction à la clé de 5 000 DT ... L'ancien clubiste est le bouc émissaire du mauvais début des rouges et verts ...

J'étais vraiment ravi et très content de lire cette nouvelle.
AK mérite tout le mal qu'il lui arrive. C'est un clochard tout simplement.
Voilà que les jours confirment et voilà que ce [*mot censuré*] qui ose faire des gestes envers notre galleris au ras du sol.
Inchallah fi ma ahamm ya Achref. :twisted:
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar MAHBOUL.CA » Ven 07 Sep 2007, 10:23

metline a écrit:
HanzoHatory a écrit:Achref Khalfaoui sur les pas de Foued Bouguerra, le joueur stadiste est banni de l'équipe premiére de Bardo pour rejoindre les espoirs pour une durée indéterminée, avec une sanction à la clé de 5 000 DT ... L'ancien clubiste est le bouc émissaire du mauvais début des rouges et verts ...

J'étais vraiment ravi et très content de lire cette nouvelle.
AK mérite tout le mal qu'il lui arrive. C'est un clochard tout simplement.
Voilà que les jours confirment et voilà que ce [*mot censuré*] qui ose faire des gestes envers notre galleris au ras du sol.
Inchallah fi ma ahamm ya Achref. :twisted:


achref est un VIRUS,deja pour moi notre meuilleure tecrutement ete 2006 howa tatridet achref,inchallah fi decembre nchoufouh fi tarajji khalli yzid y7attemha
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Messagepar system » Ven 07 Sep 2007, 10:24

Beaucoup de joueurs comme AK profitent du système et surtout du statut d'association de nos clubs de foot.Le jour où nous passerons à un nouveau statut des clubs avec un suivi du bilan financier, on cessera de voir des clubs signer 47contrats pro et et des joueurs comme AK touchant 100 000 dinars par an.
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 10m 5s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 173 invités

cron