[FOOT] ELIMINATOIRES JEUX OLYMPIQUES 2008 : TUNISIE ELIMINEE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Boughnim » Ven 23 Mar 2007, 15:45

:lol: :lol:3ème Place

23/03/07 Kegue 15h30

FINALE

25/03/2007 16h00
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar Boughnim » Ven 23 Mar 2007, 22:53

qui est l'adjoint de qui??? :roll:
maaloul est l'adjoint de lemerre....et de laabidi :roll:
tarek thabet a eté designé adjoint de lemerre.....(il remplace maaloul)...qui remplace zouaoui au CA....

maaloul remplace...tarek thabet :roll: qui a eté designé adjoint dans la tribune avec un "tolki wolki" relié à ....maaloul :roll: ......

thabet a eté designé entraineur des olympiques......

maaloul est devenu (le jeudi) adjoint à thabet(l'adjoint de l'adjoint de lemerre) :roll:...et adjoint à lemerre (samedi) :roll: ......

si l'equipe nationnale cadet aurai gagné sa demi finale ...il serai dimanche adjoint à kanzari.....

TRAA SIGAROU :roll:
Modifié en dernier par Boughnim le Sam 24 Mar 2007, 18:17, modifié 1 fois.
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar Mgarba3_CA » Sam 24 Mar 2007, 16:45

Boughnim a écrit:qui est l'adjoint de qui??? :roll:
maaloul est l'adjoint de lemerre....et de laabidi :roll:
tarek thabet a eté designé adjoint de lemerre.....(il remplace maaloul)...qui remplace zouaoui au CA....

maaloul remplace...tarek thabet :roll: qui a eté designé adjoint dans la tribune avec un "tolki wolki" relié à ....maaloul :roll: ......

thabet a eté designé entraineur des olympiques......

maaloul est devenu (le jeudi) adjoint à thabet :roll:...et adjoint à lemerre (samedi) :roll: ......

si l'equipe nationnale cadet aurai gagné sa demi finale ...il serai dimanche adjoint à kanzari.....

TRAA SIGAROU :roll:



:dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:

hak w7ayed kristou..
كن في الدنيا كعابر سبيل وأترك وراءك كل أثر جميل فما نحن في الدنيا إلا ضيوف وما على الضيف سوى الرحيل
Avatar de l’utilisateur
Mgarba3_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2893
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 17:22
Localisation: Paris
En ligne: 25d 4h 45m 6s

Messagepar amrico » Dim 25 Mar 2007, 18:56

il ya une equipe qui cherche un bon coach comme tarek thabet allez au http://www.dailymotion.com search derby il houma
amrico
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 60
Enregistré le: Mer 05 Mai 2004, 00:39
Localisation: USA
En ligne: 28d 3h 30m 26s

Messagepar Boughnim » Dim 25 Mar 2007, 21:50

Loo_CA a écrit:
Boughnim a écrit:qui est l'adjoint de qui??? :roll:
maaloul est l'adjoint de lemerre....et de laabidi :roll:
tarek thabet a eté designé adjoint de lemerre.....(il remplace maaloul)...qui remplace zouaoui au CA....

maaloul remplace...tarek thabet :roll: qui a eté designé adjoint dans la tribune avec un "tolki wolki" relié à ....maaloul :roll: ......

thabet a eté designé entraineur des olympiques......

maaloul est devenu (le jeudi) adjoint à thabet :roll:...et adjoint à lemerre (samedi) :roll: ......

si l'equipe nationnale cadet aurai gagné sa demi finale ...il serai dimanche adjoint à kanzari.....

TRAA SIGAROU :roll:



:dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:

hak w7ayed kristou..



je vient de voir le resumé à dimanche sport....wallahi c'est scandaleux:maaloul qui arrive (en plein ecran),avant le debut de la partie,il a parlé comme un ZAGALO....

aprés la defaite,il s'est eclipsé comme un lache et a laissé tarek thabet s'expliquer devant les cameras...le pauvre!!!!quand lemerre deconne,on dit c'est la faute à TT(impuissant)......quand maaloul vient pour prendre le train en marche et se comporter en sauveur et ça ne marche pas :c'est la faute à tarek thabet!!!!

bellahi saybouh :evil: c'est le seul joueur tunisien des ces vingt derniéres années digne de respect:parcequ'il respecte tout le monde,et a fait une belle carriére sans histoires.....avec un walid hichri en pivot tu risque de perdre méme contre belleville....
...
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar MEHDI3 » Lun 26 Mar 2007, 00:27

J'ai vu le résumé. Maaloul borjoulia kathrelha. Il fait tous ce qu'il veux dans le foot tunisien. Du coup Bekri walah titulaire en EN...
Le 11 qui a joué est totalement déséquilibré.
Mais borjoulia, quelles actions de classe de Yacine Chikhaoui. Impresionnant... Mais le pire, c'est qu'il y avait personne pour profiter des caviars.
Personellement, je m'en fout de jeux. La dernièr édition, l'Irak en guerre a fait demi finale. Mis à part une médaille, ce n'est pas trés interessents. Et avec nos loosers...
Sinon il faut être plus politiquement correct en face du Bostwana. Immaginez un européen parlant de notre pays ainsi. Il faut sortir des clichés.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Messagepar sofiene_m » Lun 26 Mar 2007, 09:34

MEHDI3 a écrit:J'ai vu le résumé. Maaloul borjoulia kathrelha. Il fait tous ce qu'il veux dans le foot tunisien. Du coup Bekri walah titulaire en EN...
Le 11 qui a joué est totalement déséquilibré.
Mais borjoulia, quelles actions de classe de Yacine Chikhaoui. Impresionnant... Mais le pire, c'est qu'il y avait personne pour profiter des caviars.
Personellement, je m'en fout de jeux. La dernièr édition, l'Irak en guerre a fait demi finale. Mis à part une médaille, ce n'est pas trés interessents. Et avec nos loosers...
Sinon il faut être plus politiquement correct en face du Bostwana. Immaginez un européen parlant de notre pays ainsi. Il faut sortir des clichés.

t'en es bien sûr. le fait de temporiser, de perdre le ballon, de faire des "films"... tu trouves ça impressionnant???
brabbi, retournez sur terre! errajel 7allitoulou ja3bou!
Le seul lieu où le "succès" précède le "travail" est le dictionnaire!
Avatar de l’utilisateur
sofiene_m
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1727
Enregistré le: Mar 19 Nov 2002, 13:42
Localisation: Parc Mounir Kebaïli
En ligne: 1d 3h 55m 27s

Messagepar il_piojo » Lun 26 Mar 2007, 12:48

MEHDI3 a écrit:J'ai vu le résumé. Maaloul borjoulia kathrelha. Il fait tous ce qu'il veux dans le foot tunisien. Du coup Bekri walah titulaire en EN...
Le 11 qui a joué est totalement déséquilibré.
Mais borjoulia, quelles actions de classe de Yacine Chikhaoui. Impresionnant... Mais le pire, c'est qu'il y avait personne pour profiter des caviars.
Personellement, je m'en fout de jeux. La dernièr édition, l'Irak en guerre a fait demi finale. Mis à part une médaille, ce n'est pas trés interessents. Et avec nos loosers...
Sinon il faut être plus politiquement correct en face du Bostwana. Immaginez un européen parlant de notre pays ainsi. Il faut sortir des clichés.


Ena ritou ken yemchi a3l touche w yejri ,yzid ychid il koura akther min ellazem puis yakhsarha...Tu trouve sa impressionant :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
il_piojo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1098
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:16
Localisation: Monastir
En ligne: 25d 2h 9m 20s

Messagepar MEHDI3 » Lun 26 Mar 2007, 17:09

On n'a pas du voir le même résumé: moi je l'ai vu driblé 4, 3, ou 2 joueurs puis faire plusieurs passes pour des frappes. Mais j'ai du rater quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Messagepar Ronaldinho » Mar 27 Mar 2007, 00:53

ahh...chikhaoui m3allem...perso 7assedkom alih!
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

cron