DEVINEZ POURQUOI LE DERBY SE JOUERA LE 15 & NON LE 14 ..

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Faddou » Mer 11 Déc 2002, 10:34

Radsi a écrit:La décision était pour le 14 décembre en prenant en considération que le CA va faire des recrutements. Au cours de cette semaine il s'est avéré que le CA n'a pas concrétisé aucun recrutement donc il vaut mieux que l'EST utilise ses nouvelles recrues et men hna jet la date du 15 décembre


...billehi hakka? ma3neha a7na khaayfiin mil les recrutements qu'aurait pu faire le CA?...ya wallah a7wel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faddou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 02:09
En ligne: 11d 12h 51m 32s

Messagepar rayen » Mer 11 Déc 2002, 11:04

rabi yohkom fi ouled lahram :!: :!: :!: :!: :!: illi kanou sbab...
inchallah marbouha par 2 a 0
YA LEFRIKI YA GHALIA OMRI MA NENSAK
rayen
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 594
Enregistré le: Lun 02 Déc 2002, 09:45
Localisation: allemagne
En ligne: 2d 19h 25m 5s

Messagepar hooliroma » Mer 11 Déc 2002, 11:12

khaled jendoubi a écrit:ya baba ye5i tetmanyek 3ala rou7ek ya wildi yezzik min hal rwayye9 ou fi9 3ala rou7ek
est ce que t es [*mot censuré*] walla ji7ch walla mikech 3ayech houni



khouya nitcharfou bik inchallah maarfaa tabaa
ROMANESE FELECEE LICLIB MERDEE
Avatar de l’utilisateur
hooliroma
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 34
Enregistré le: Sam 26 Oct 2002, 10:10
En ligne: 0s

Re: DEVINEZ POURQUOI LE DERBY SE JOUERA LE 15 & NON LE 1

Messagepar hooliroma » Mer 11 Déc 2002, 11:17

Viragiste a écrit:Ben tout simplement parceque sa majesté pourra faire participer ses nouvelles recrues, notamment seator, à partir du 15 décembre date de l'ouverture du mercato.

Tarajji ya Rachwa :twisted: :twisted: :twisted:



ma aakhomch lazem ychawrouk il marra il jaya

sinon c'est l'EST qui organisera le match donc c'est a son égard que retourne de déterminer a quelle date se joue le match.

conseil d'ami aamlou akel walla les syndromes du hara rajou.
ROMANESE FELECEE LICLIB MERDEE
Avatar de l’utilisateur
hooliroma
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 34
Enregistré le: Sam 26 Oct 2002, 10:10
En ligne: 0s

Messagepar hooliroma » Mer 11 Déc 2002, 11:22

khaled jendoubi a écrit:ya wiildi sténésna bil a3waj
el mouchkla illi mafhimtech est ce que maye7chemch 3ala rou7ou et est ce qu il pênse que le peuple tunisien ne comprends rien
ya wildi a5tana minnou rahou 7keytou fergha ou rabbi i5allis wa7dou(a3milli illi t7ib law ken ihiz el champions league)
m




aamel faha mahboul tiich consernant le champions league wraasek ma nhyzouha non pas pour enrichir notre palmares(deja garnit) mais plutot chmataa fil hawins
ROMANESE FELECEE LICLIB MERDEE
Avatar de l’utilisateur
hooliroma
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 34
Enregistré le: Sam 26 Oct 2002, 10:10
En ligne: 0s

ma3adech nesstagherbou men chay !!!

Messagepar Issam551985 » Mer 11 Déc 2002, 11:39

Sa MAJESTE est le plus fort c'est lui qui guide le Football tunisien men ouedhnou !!! Journée 9 9bal 8 :shock: le 14 le 15 ou le 36 c'est comme il veut :?: s'il veut qu'on annule le championnat ça ira !! et on organisera la Coupe d'Afrique dans 2 ans ou ki el 3ada :cry: madma thamma hajjaw hedha lana bech nhezzou Coupe d'afrique des nations la 7atta bech nousslou 2ème tour allah ghaleb khallinahelou el koura ou haou 3andou 5 snin yejjri oura Champions League amma YOMHEL WALA YOHMEL :P dima fi Romdhan Yti7 fihom rabbi ou mazel :mrgreen:
Issam551985
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 15
Enregistré le: Sam 23 Nov 2002, 21:52
En ligne: 35m 38s

Re: ma3adech nesstagherbou men chay !!!

Messagepar hooliroma » Mer 11 Déc 2002, 12:00

Issam551985 a écrit:Sa MAJESTE est le plus fort c'est lui qui guide le Football tunisien men ouedhnou !!! Journée 9 9bal 8 :shock: le 14 le 15 ou le 36 c'est comme il veut :?: s'il veut qu'on annule le championnat ça ira !! et on organisera la Coupe d'Afrique dans 2 ans ou ki el 3ada :cry: madma thamma hajjaw hedha lana bech nhezzou Coupe d'afrique des nations la 7atta bech nousslou 2ème tour allah ghaleb khallinahelou el koura ou haou 3andou 5 snin yejjri oura Champions League amma YOMHEL WALA YOHMEL :P dima fi Romdhan Yti7 fihom rabbi ou mazel :mrgreen:



au moins ytih fina rabbi fi romdhan barjka khir ma ytih fina 12/12
24/24 sbahan massin we yawmi il ahad
ROMANESE FELECEE LICLIB MERDEE
Avatar de l’utilisateur
hooliroma
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 34
Enregistré le: Sam 26 Oct 2002, 10:10
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Mer 11 Déc 2002, 12:55

BAB EL WEB a écrit:Source: Le Quotidien Date: 11/12/2002

EST : Frank Saïtor qualifié

La désignation de la rencontre EST-CA pour le dimanche 15 décembre semble avoir bien servi les «Sang et Or» dans la mesure où le Libérien Frank Saïtor, la nouvelle recrue du club, sera désormais qualifié vu que le règlement permet aux nouveaux étrangers d'intégrer leur équipe à partir de cette date. Ainsi voir Frank Saïtor prendre part au derby de dimanche reste très probable. Et Michel Decastel aura certainement l'embarras du choix avec la pléiade d'attaquants dont il dispose: Zitouni, Traoré, Saïtor, Laâroussi et Jélassi. Ainsi Saïtor pourrait constituer le troisième étranger face au C. Africain aux côtés de Traoré et Tizié.

Voilà ce qui confirme ce que j'avancais hier, décidemment ils n'arrêteront jamais leurs magouilles :?
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar BR » Mer 11 Déc 2002, 13:08

viragiste, mais de quelle magouilles tu parles??de celle de jouer la journée du 15 decembre, le 15 decembre :cry:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar Zalla » Mer 11 Déc 2002, 13:09

Intouma tsallaftou tsallaftou, aya tekhdhou Jlassi wella Laaroussi pour le derby?
A3leh magouilles? "Ijjirak" mte3kom lehi icheyich ou me chre 7atta joueur, t7ibbouna a7na zeda ncheychou?
L'EST est l'equipe hote et c tt a fait legitime qu'on veut assurer la participation de nos nouvelles recrues.. donc a nous de choisir la date du match!
7lowa yessir ken hedha Seator me yil3abch fi derby.. et ca m'etonne pas!

Teklou 7ara ya Nabbara :mrgreen:
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités