LE SCOOP DE LA SAISON : MADE BY CLUBISTE FIDDAM

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar VIRAGISTE » Mer 11 Déc 2002, 18:50

sabbegh a écrit:*selon le journal d'el chourouk ameur bahri le secretaire de l'esperance a dementi tout contacte avec faouzi benzarti,avez vous compris quelques choses????? :roll: :roll:


Ya Sab,

L'histoire c'est qu'on a voulu chambrer BR, w'in3addiouw a3liih w9ayyet, CFD a lancé la rumeur, le hic !!! c'est que certains journalistes l'ont repris sur le forum, we lioum wellat tounès kemla ta7ki fiha le7kaya :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rabbi yehdiih CFD ma l9aa ma ya3mel, SC bech yechki bina :twisted: :twisted: :twisted:


Virage Iwalla3haaaaaaaaaaaaaaaa
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar bououkaz moez » Mer 11 Déc 2002, 19:14

Viragiste a écrit:
sabbegh a écrit:*selon le journal d'el chourouk
ameur bahri le secretaire de l'esperance a dementi tout contacte avec faouzi benzarti,avez vous compris quelques choses????? :roll: :roll:


Ya Sab,

L'histoire c'est qu'on a voulu chambrer BR, w'in3addiouw a3liih w9ayyet, CFD a lancé la rumeur, le hic !!! c'est que certains journalistes l'ont repris sur le forum, we lioum wellat tounès kemla ta7ki fiha le7kaya :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rabbi yehdiih CFD ma l9aa ma ya3mel, SC bech yechki bina :twisted: :twisted: :twisted:
Virage Iwalla3haaaaaaaaaaaaaaaa


:lol: :lol: :lol: :lol: Châpeau bas les gars :wink: :wink: :wink: :wink:
Mais il est comme même sur le départ...sauf si ses soucis familiaux se sont arrangés à coup de Frs :oops: :oops: :oops:
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

Messagepar VIRAGISTE » Mer 11 Déc 2002, 19:26

Ya Moez,

Moi même j'savais plus si l'histoire était vraie ou fausse, j'ai commencé à douter hier soir, et vers minuit j'ai appelé CFD, il était en train de dormir, 9outlou fii9 minnoum, rahi be7rit, El Jazira a repris l'info, haw le7kaya bil7a9, CFD pensait que je lui faisais un canular :P et pourtant c'est vrai... wallina koul wa7ed i9oul lil lakher mthabbet le7kaya balekchi bel7a9 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fait, il s'agissait à la base d'une rumeur bien ficelée, puisqu'elle se basait sur des faits réels, mais le reste c'est du bluff :P

On devrait demander des royalties aux journaux tunisiens sur les augmentations de vente d'aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Amara » Mer 11 Déc 2002, 20:48

Si le coach Suisse quitte pour de bon le rachwa, alors c'est une bonne nouvelle pour le CA.

Bonne pour trois choses:

1. Climat d'intox chez Rachwa est les joueurs ne sont plus concentrés sur le derby.

2. Si le CA gagne ce match ( ce que je pense avec un sec 2 à 0, doublé de Tayeb).

3. Le championnat est toujours jouable pour le CA, je me rappelle il y avait une année au Rachwa était en avance de 12 pts sur notre cher le CA, mais l'impossible ce n'est pas Clubiste. A la fin c'est le CA qui est champion.
Amara
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 580
Enregistré le: Mar 01 Oct 2002, 11:15
Localisation: Suisse
En ligne: 0s

Messagepar bououkaz moez » Jeu 12 Déc 2002, 01:00

juste avant le dodopour Viragiste

Comme toute rumeur avec son lot du vrai et de l'imaginaire fait couler l'encre et allumer des débats...le site représente une mémoire qui ferait une légende future,je pense qu'à chaque saison un magasine retraçant les faits,anécdotes,opinions,suggestions,prise de bec...un résumé avec des rubriques pour tout ce qui anime le site actuellement...qlqs interviews,reportages et photos...pour qu'un jour nos générations D'AVENIR se rappellent du long chemin parsemé de mines qu'il a fallu traverser pour assurer la grandeur du CA

:wink: :wink: BONNE NUIT ...JE ME METS A REVER :wink: :wink:
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

Messagepar RIDHA » Jeu 12 Déc 2002, 08:47

Ya ouladi echbikom ana elkhbar mtaa el benzarti fi ettaraji smaatou fi qanat el jazeera :shock: :shock: :shock:
Rouge et Blanc de l’orteil au crâne.
Avatar de l’utilisateur
RIDHA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 592
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 08:46
Localisation: MSAKEN
En ligne: 1d 12h 32m 30s

Messagepar TUNMAN » Jeu 12 Déc 2002, 08:58

Jalel Ben Aissa disait aujourd'hui sur le Quotidien:
"Benzarti est venu m'informer qu'il est obligé de mettre fin a sa mission a la tete de l'equipe en RAISON DES FORTES PRESSIONS AUXQUELLES IL
FAIT FASSE POUR PRENDRE EN MAIN L' EST........."

J'espere que tout le monde a compris... c'est la loi du plus fort ...plutot c'est la loi de SC.
Tunman
Avatar de l’utilisateur
TUNMAN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 43
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 17:27
Localisation: Tunis
En ligne: 1d 17h 8m 52s

Affaire FB

Messagepar CFD » Jeu 12 Déc 2002, 11:11

- Colère des supporters stadistes hier au bardo
- De nouveaux rebondissements sont attendus dans l'affaire FB....
- Exbrayat contacté par le ST
Avatar de l’utilisateur
CFD
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3024
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 10:41
En ligne: 8d 13h 9m 13s

Messagepar Nature CA » Jeu 12 Déc 2002, 11:19

Salut Amis Clubistes ,

Exbrayat est actuellement premier en championnat de l'Emirat avec son équipe de Nasr alors il faut que les bak payent les indemenités du résiliation du contrat que je pense imaginable :( pour le grand honnête benzarti car pour moi s'est le plus malhonnette des entraineurs la rumeur persiste que la piste de l'emirat est la plus proche

QUEL CIRQUE CE FOOTBALL TUNSIEN :cry: :cry: :cry:

KARIM
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar rayen » Jeu 12 Déc 2002, 15:15

La nouvelle faisait deja la une a la chaine el jazeera :
A la surprise générale l'esprence sportive de Tunis vient de se séparer de l'entraineur suisse Descastel pour le remplacer par Faouzi Benzarti qui vient de démissioner de son poste d'entraineur du Stade Tunisien.
La raison de la separation evoquée par la direction esperentiste est l'echec dans la coupe africaine alors qu'aucune raison n'a etait mentionnée jusqu'ici pour la separation du Stade Tunisien et Faouzi Benzarti.

ya wala 3ar
YA LEFRIKI YA GHALIA OMRI MA NENSAK
rayen
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 594
Enregistré le: Lun 02 Déc 2002, 09:45
Localisation: allemagne
En ligne: 2d 19h 25m 5s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 97 invités