[TANBIRA] CAB SALKET'HA JOUINIYA, MIN3ET SLOUGUI...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[TANBIRA] CAB SALKET'HA JOUINIYA, MIN3ET SLOUGUI...

Messagepar SABBEGH » Mar 30 Jan 2007, 04:02

Les pauvres bizertins me font pitié,ils ont commencé à mettre un pied dans la nationale B,ça sera un miracle divin si le CAB réussit dans le combat du maintien.
Dommage pour les bizertins mais je peux dire pour eux malla ra7a quand même,je peux jamais oublier ce qu'ils font à notre public à chaque déplacement à Bizerte.
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar slah » Mar 30 Jan 2007, 09:03

le reportage d'hier sur Soui3a Sport y7azzzzzin ... inchallah yimn3ou ... le CAB reste qd mm une grande equipe ... et elle a un avantage de taille : elle a un terrain valable

inchallah yimn3ou
Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Messagepar optimiste » Mar 30 Jan 2007, 09:25

slah a écrit:le reportage d'hier sur Soui3a Sport y7azzzzzin ... inchallah yimn3ou ... le CAB reste qd mm une grande equipe ... et elle a un avantage de taille : elle a un terrain valable

inchallah yimn3ou

Sur fond de musique funèbre j'avais l'impression de regarder un reportage sur un enterrement : des gens qui pleurent , d'autres évanouis...c'est vraiment dommage. c'est tout de même l'équipe phare de toute une région.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
optimiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 620
Enregistré le: Sam 25 Fév 2006, 19:57
Localisation: tunis
En ligne: 0s

Messagepar cuorelaziale » Mar 30 Jan 2007, 09:52

rabbi m3aha CAB :cry: ... wallahi reportage i7azzen fi soui3a sport lbere7 et c surtout les supporters qui me font pitié ( c toujours eux dans toutes les equipes qui paye le plus les desillusions ) ... nchallah yamn3ou car comme ont l'a montionné ils ont l'infrastructure d'une equipe de D1
PS/ je suis persuadé que leurs karoui est a l'origine de leurs malheurs (il me rappel notre bellamine :? ) avec une politique basé sur les recrutements aveugles sans se soucier des jeunes (comment ils peuvent vendre un gardien comme majed ben ali -19 ans -a l'* avec leurs niveau de gardien maintenant :?: ......sans parler d'autre jeune ) ... si on veux etre une grande equipe c pas avec des recrutement de 11 a 12 joueurs (mercenaires ) chaque années ....
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Messagepar XPAT » Mar 30 Jan 2007, 11:13

borjoulia lezimha tamna3 C.A.B, c etait une bonne et coriace equipe, je me demande comment ils ont pu se retrouver ainsi... en plus c l une des rares equipes a avoir un public digne de ce nom, il se deplace avec elle tout le temps... ezza7 rien que pour ce public il faut qu ils se reprennent, il faut que leur public les encourage encore et encore meme si c est pas evident... bonne chance C.A.B
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar CA-enta-omri » Mar 30 Jan 2007, 11:20

Apparement leur entraineur va partir (Rubim)...
Le président Karoui me rappelle Bellamine effectivement : amour aveugle de son équipe mais qui ne suffit pas pour bien gérer la saison : c'est le deuxième entraineur qui part, en tout cas c'est pas en ramenant un autre que le CAB restera en L1...
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar lassaad_12 » Mar 30 Jan 2007, 13:14

si vous visité bizert en diré ...zenaza ...
حكايتنا مع الإفريقي ...حكاية سنين و سنينما هيّاش حكاية موسم و لاّ إثنينإجدادناأبّاتنا أمّاتنا إخواتنا أولادناأحبابنا كبروا مع الجمعية ...و على قدّ ما تكبروا إنتم ...تكبر الجمعيةتمشي رجال و تجي رجال و ما يبقى كان لفريقي في البالو حبّ سنين ما يضيعش في رمشة عينعلى هذاكة بالألاف في الإفريقي منخرطين
Avatar de l’utilisateur
lassaad_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1590
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2003, 12:16
Localisation: parc A
En ligne: 4d 20h 17m 42s

Messagepar HAMOUDAMIGO » Mar 30 Jan 2007, 19:48

CLUBISTE EXPATRIE a écrit:borjoulia lezimha tamna3 C.A.B, c etait une bonne et coriace equipe, je me demande comment ils ont pu se retrouver ainsi... en plus c l une des rares equipes a avoir un public digne de ce nom, il se deplace avec elle tout le temps... ezza7 rien que pour ce public il faut qu ils se reprennent, il faut que leur public les encourage encore et encore meme si c est pas evident... bonne chance C.A.B

tout a fait d'accord, je pense que pour jouer parmis les elites,il faut absolument avoir un public.
c'est des equipes comme EOGK ou Hammam Sousse qu'ont doit releguer, jomhour li ji yetfarej fihom a9all meli ji lel entrainement mta3 el GHALIA.
mais bon c'est pas sur ca qu'on se base, dommage. si c'etait le cas, comme l'a dit foued "on remporterait le doublé chaque année" :lol: :lol: :lol:
1920: naisssance d'une passion, celle de tout un peuple
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMOUDAMIGO
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 549
Enregistré le: Mer 14 Avr 2004, 14:26
En ligne: 1d 8h 55m 54s

Messagepar samoura+ahl » Ven 02 Fév 2007, 21:36

CAB est une grande équipe et elle a un vrai public et un stade de bonne qualité c'est pour ça qu'elle doit se maintenir.pour moi le plus important c'est la relégation des en**** de hammam lenf ces mercenaires qui osent hausser la voix envers el ghalia sinon l autre relégué j espere ESHS ou EOGK car contre eux on a l'impression qu'on jour contre le vide(public inexistant) et surtout ital3oulek la3sab bel bleda wel perte de temps
samoura+ahl
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven 27 Déc 2002, 09:06
Localisation: allemagne
En ligne: 0s

Re: LE CAB ET LE SPECTRE DE LA RELEGATION

Messagepar BFK » Mar 06 Fév 2007, 15:13

www.kawarji.com a écrit:

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron