15ème journée : CA - ST

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Yankee » Lun 29 Jan 2007, 11:16

RADSI a écrit:En plus chemdakhlek ya Yankee houni, on parle de CA contre stade tunisien.
Merci de ne plus dévier le sujet.


9albik yesser me3ibbi ya Radsi.
Sur le sujet derby (CA-EST), d'autres membres d'équipes adverses ont posté et n'ont pas été acceuilli avec toute cette ardeur !
De toute façon, je ne posterais plus sur ce sujet pour que toi, tu ne "dévie" plus !
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar BFK » Lun 29 Jan 2007, 11:24

Yankee a écrit:
RADSI a écrit:En plus chemdakhlek ya Yankee houni, on parle de CA contre stade tunisien.
Merci de ne plus dévier le sujet.


9albik yesser me3ibbi ya Radsi.
Sur le sujet derby (CA-EST), d'autres membres d'équipes adverses ont posté et n'ont pas été acceuilli avec toute cette ardeur !
De toute façon, je ne posterais plus sur ce sujet pour que toi, tu ne "dévie" plus !


wallahi s'il y'a qq1 tla3 9albi m3abbi c'est toi une semaine apres le dérby wenti tu controle cherche commente et suit tous nos fait et gestes. Tu confirme la régle. Tous les mfach5ins qui se la jouaient fair play la semaine derniere (à contre coeur bien sure) se réjouissent du rslt d'hier et ne cessent de le montrer. :lol: :lol:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar CA-enta-omri » Lun 29 Jan 2007, 11:27

Yankee a écrit:
CA-enta-omri a écrit:En 2 mi-temps on a tout vu sauf le foot...un rythme cassé par les stadistes qui faisaient tout sauf jouer au foot (on ne voit cette mentalité qu'en Tunisie malheureusement)


Et les ramasseurs de balles qui lancent plusieurs ballons sur le terrain pour empêcher le déroulement du match, ça aussi, cette mentalité n'est observable qu'en Tunisie :wink:

Sinon, dure dure sera le retour vers la réalité ! le match de Zarzis est pour bientôt à que je sache :D


on n'a pas de leçon à prendre surtout des mafach5ines sur ces points là...vous êtes pas crédibles en parlant de tout ça :wink: vu tari5kom el massa5
Sinon le matche de Zarzis est pour bientôt effectivement (la première fois que tu dis qq chose de juste :wink: ) et on le gagnera inchallah
mais dans ce sujet on parle du matche CA vs ST d'hier et pas de celui face à ESZ...
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar jamel » Lun 29 Jan 2007, 12:35

Yankee a écrit:
CA-enta-omri a écrit:En 2 mi-temps on a tout vu sauf le foot...un rythme cassé par les stadistes qui faisaient tout sauf jouer au foot (on ne voit cette mentalité qu'en Tunisie malheureusement)


Et les ramasseurs de balles qui lancent plusieurs ballons sur le terrain pour empêcher le déroulement du match, ça aussi, cette mentalité n'est observable qu'en Tunisie :wink:

Sinon, dure dure sera le retour vers la réalité ! le match de Zarzis est pour bientôt à que je sache :D

Mais le match de Gafsa est avant!
jmou
jamel
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 15 Déc 2004, 17:00
En ligne: 17d 9h 9m 45s

Messagepar Yankee » Lun 29 Jan 2007, 14:59

BFK a écrit:wallahi s'il y'a qq1 tla3 9albi m3abbi c'est toi une semaine apres le dérby wenti tu controle cherche commente et suit tous nos fait et gestes. Tu confirme la régle. Tous les mfach5ins qui se la jouaient fair play la semaine derniere (à contre coeur bien sure) se réjouissent du rslt d'hier et ne cessent de le montrer. :lol: :lol:


Je n'ai jamais prétendu être fair-play, loin de là !
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar HanzoHatory » Lun 29 Jan 2007, 16:26

Yankee a écrit:
BFK a écrit:wallahi s'il y'a qq1 tla3 9albi m3abbi c'est toi une semaine apres le dérby wenti tu controle cherche commente et suit tous nos fait et gestes. Tu confirme la régle. Tous les mfach5ins qui se la jouaient fair play la semaine derniere (à contre coeur bien sure) se réjouissent du rslt d'hier et ne cessent de le montrer. :lol: :lol:


Je n'ai jamais prétendu être fair-play, loin de là !


Mella a3mel talla aprés tor7 Gafsa ... nchoufoukom ech ta3mlou ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar salah » Jeu 01 Fév 2007, 20:05

Yankee a écrit:
BFK a écrit:wallahi s'il y'a qq1 tla3 9albi m3abbi c'est toi une semaine apres le dérby wenti tu controle cherche commente et suit tous nos fait et gestes. Tu confirme la régle. Tous les mfach5ins qui se la jouaient fair play la semaine derniere (à contre coeur bien sure) se réjouissent du rslt d'hier et ne cessent de le montrer. :lol: :lol:


Je n'ai jamais prétendu être fair-play, loin de là !

ey winek 3ad?? hawmatch gafsa t3ada... :twisted: :twisted:
l'efri9i ya dawla!!
Image
salah
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 319
Enregistré le: Dim 08 Sep 2002, 22:30
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 122 invités

cron