15ème journée : CA - ST

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar wahid » Dim 28 Jan 2007, 18:46

Souna a écrit:dis lui .. yal5ou .. rahou bidogoal .. rien qu'à voir sa prestation contre l'EST fi derby .. je t'assure elli ra7 imarki .. contre le ST /...
:lol: :lol:

Bidhoudhane n'a pratiquement rien fait durant les 90 minutes du match
Denisio, l'avance centre du ST qui était pratiquement isolé au milieu de la defence de CA a beaucoup^fait mieux
le match d'aujourd'hui etait d'un niveau trés médiocre
le CA n'a pas trouvé la solution contre le ST amoindri de 2 joueurs durant pas moins de 35 minutes
le ST a bien débuté le match et a raté 2 belles occasion mais aprés les 2 expulsions il a cherché par tous les moyens de ne pas perdre et a reuissi à le faire
mais ce qui m'a surpris c'est les choix tactiques de BM, au lieu d'axer les actions offensives du CA sur l'axe du ST son point faible, il a cherché coute que coute les debordements par les côtés qui n'ont rien apporté
aussi je ne comprends pas son choix de preferer Souissi sur Bargougui, sincèrement ce dernier est plus performant
bonne chance au CA aux prochains matchs
Avatar de l’utilisateur
wahid
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 175
Enregistré le: Lun 12 Mai 2003, 14:29
Localisation: Bardo
En ligne: 1m 31s

Messagepar XPAT » Dim 28 Jan 2007, 18:54

sa7a wa7id,vous avez bien joue votre coup vous meritiez votre nul si ce n est plus :wink: mais bon vous etes venus dans le mauvais moment pour nous :lol: bonne contuation mais dis a vos joueurs que le foot-ball se joue avec les pieds et nonpas avec les mains :lol: :lol: sans rancune 3ad
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar CA12 » Dim 28 Jan 2007, 23:54

allah ghaleb...el koura ma7abitch el youma :cry:
FTF MAFIA
Avatar de l’utilisateur
CA12
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1319
Enregistré le: Mar 19 Sep 2006, 19:19
Localisation: BRD
En ligne: 42d 22h 59m 26s

Messagepar CA-enta-omri » Lun 29 Jan 2007, 10:38

j'aimerai bien voir le ST jouer avec le même hargne et la même volonté contre l'EST et l'ESS...
Franchement on dirait qu'hier c'était le matche de leur vie : les joueurs explosaient de joie quand l'arbitre a sifflé...ils jouaient certes à 9 mais en les voyant gagner du temps en abusant des simulations et des fautes on dirait qu'ils jouaient leur maintien dans ce matche...
En 2 mi-temps on a tout vu sauf le foot...un rythme cassé par les stadistes qui faisaient tout sauf jouer au foot (on ne voit cette mentalité qu'en Tunisie malheureusement)
En tout cas le CA face à une équipe comme ça qui refuse de jouer ne peut rien faire...
Le ST a peut être le mérite de réveiller notre équipe avant qu'il ne soit trop tard...
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Yankee » Lun 29 Jan 2007, 10:46

CA-enta-omri a écrit:En 2 mi-temps on a tout vu sauf le foot...un rythme cassé par les stadistes qui faisaient tout sauf jouer au foot (on ne voit cette mentalité qu'en Tunisie malheureusement)


Et les ramasseurs de balles qui lancent plusieurs ballons sur le terrain pour empêcher le déroulement du match, ça aussi, cette mentalité n'est observable qu'en Tunisie :wink:

Sinon, dure dure sera le retour vers la réalité ! le match de Zarzis est pour bientôt à que je sache :D
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Kraiem » Lun 29 Jan 2007, 10:51

Le CA joue mieux quand contre les petites équipes comme l'EST quand il est lui même amoindri. :lol:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar Yankee » Lun 29 Jan 2007, 10:55

Kraiem a écrit:Le CA joue mieux quand contre les petites équipes comme l'EST quand il est lui même amoindri. :lol:


Le CA joue mieux peut être une fois par décennie, mais le CA champion, c'est plutôt un rêve qui est entrain de se dissiper petit à petit :lol:
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Lun 29 Jan 2007, 10:59

Yankee a écrit:
CA-enta-omri a écrit:En 2 mi-temps on a tout vu sauf le foot...un rythme cassé par les stadistes qui faisaient tout sauf jouer au foot (on ne voit cette mentalité qu'en Tunisie malheureusement)


Et les ramasseurs de balles qui lancent plusieurs ballons sur le terrain pour empêcher le déroulement du match, ça aussi, cette mentalité n'est observable qu'en Tunisie :wink:
Sinon, dure dure sera le retour vers la réalité ! le match de Zarzis est pour bientôt à que je sache :D

Yankee pour l'histoire des balles 3amlouha zouz froukh et j'ai vu de mes propres yeux Mehdi Miled criant sur ce gamins en envoyant la balle dans les gradins et depuis ma sar chay. Je dis bien 2 balles et c tout amma ebki 3likom entoumla elli 3allamtouha el nos ramasseurs. Entouma l'équipe de l'éthique, vous l'avez fait au mons deux matchs et vos dirigeants 3ejbethom la7keya au contraire apparament thamma une formation spéciale dans l'EST esmha ghoura et khobth.
barra ya weldi telha eb jam3itek elli khasret eljem3a ejjeya et qui risque de perdre son deuxième match de suite jeudi.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar RADSI » Lun 29 Jan 2007, 11:03

Yankee a écrit:
Kraiem a écrit:Le CA joue mieux quand contre les petites équipes comme l'EST quand il est lui même amoindri. :lol:


Le CA joue mieux peut être une fois par décennie, mais le CA champion, c'est plutôt un rêve qui est entrain de se dissiper petit à petit :lol:

Malla 3elka 93adet tomghedh feha, ya weldi a7kili 3ala esna , sinon tawa nejbdoulek tarikhkom ladhlem, men kifech 93adet 6 ans ma rbe7tounech, el 1972 ettaraji ya bourguiba, el 5-5-85, les fdhaya7 de la CL (chokri ichallet rou7ou, tsaghrou fi terrain, kwer fi stade etc ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar RADSI » Lun 29 Jan 2007, 11:04

En plus chemdakhlek ya Yankee houni, on parle de CA contre stade tunisien.
Merci de ne plus dévier le sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 131 invités