L'ARNAQUE DU JOUR DE L'ESPERANCE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: L'ARNAQUE DU JOUR DE L'ESPERANCE

Messagepar HanzoHatory » Sam 06 Jan 2007, 01:15

ihsen romanista a écrit:
omax a écrit:pour toujours donner une belle image de ces jeunes et de leurrer leur public et de dire qu'ils peuvent toujours battre les jeunes du club africain ils ont toujours eu recours aux mèthodes malsaines ainsi qu'aujourd'hui même et pendant un match opposant les ècoles A des deux clubs de la capitale natifs de 1994 on voit apparaître au cours du jeu un jeune joueur esperantistes qui a dèja èvoluer pendant deux saisons en tant que natif de 1992 avec licence à l'appuie en tant que minime au CA se retrouve du jour au lendemain ecole a l'EST!le joueur s'appelle Moutîi Garrage une rèserve a èté faite contre l'esperance et une plainte sera faite contre ceux qui lui ont confectionner une nouvelle date de naissance!BRAVO A L'EST continuez comme ça :oups: :oups: !!!affaire à suivre.....



[Pour certains tous les moyens sont bons pour expliquer une énième débacle face aux vrais maîtres de la capitale. La dernière en date est celle relative à une réserve pour le moins ridicule, puisque pour cacher non seulement leur niveau sportif médiocre mais aussi un amateurisme administratif flagrant, on opte pour des méthodes dépassées visant à retrouver une gloire qu’ils peinent à retracer.

C’est encore une pièce théâtrale qui vient s’ajouter aux « zhar », l’arbitre », « echchams fi 3inina », l3abna 5ir et 5sarna.

Et pourtant l’histoire commence un certain 5 janvier 1994 le jour où Mohamed Moutii est né avec le prénom de son frère déjà mort. Par négligence ou autre, les parents ne le déclarent pas tout comme le décès de son frère. Le petit Moutii a donc pris la place de son frère même dans les papiers officiels.

L’année dernière le jeune évoluait avec le CA avec un extrait de naissance qui indique 1992 comme date de naissance. Pendant ce temps là son père est allé régulariser la situation, et c’est au mois de juin 2006 qu’il a obtenu ses papiers, les vrais cette fois-ci indiquant le 5 janvier 1994 comme date de naissance.
Le même jugement considère les papiers relatifs au frère aîné (dont l’extrait est à la disposition du CA) comme nuls et sans valeur.

Et à partir de là et comme l’indique l’extrait de naissance récent de Moutii le joueur est natif de 1994. Il porte les couleurs « sang et or » dans la catégorie Ecole, et il a marqué un but le jour du match qui a vu une contestation ridicule d’un certain Lotfi Mhaissi (allez chercher ce qu’un type pareil pourrait apprendre à des jeunes de 12 ans) bien connu de tous dans le passé lors des derby des seniors (allez voir les égratignures sur ses fesses suite à un crochet de ayadi hamrouni).



Dans son extrait de naissance, on peut lire la phrase suivante :

Bimo9tadha al 7okm assader 3an al ma7kama al ebtida2ia bi sidi bouzid fi 15 juin 2006 ta7t 3adad 19597


http://65.98.100.178/~est2006/photos/news/madhmoun.jpg
NB: l’ESPÉRANCE n'a pas besoin de tricher pour gagner un match et encore moins un derby....[/i]


Vous voulez nous roulez dans la farine, dans la case des remarques rien a signaler, la phrase que t'as cité est concernant la personne qui l'a declaré, mais au moins on connait la version de l'espérance ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: L'ARNAQUE DU JOUR DE L'ESPERANCE

Messagepar NAOUFEL » Sam 06 Jan 2007, 01:45



7ata mil mathmoun dalistouh ... :mrgreen:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Re: L'ARNAQUE DU JOUR DE L'ESPERANCE

Messagepar Boughnim » Sam 06 Jan 2007, 10:04

ihsen romanista a écrit:
omax a écrit:pour toujours donner une belle image de ces jeunes et de leurrer leur public et de dire qu'ils peuvent toujours battre les jeunes du club africain ils ont toujours eu recours aux mèthodes malsaines ainsi qu'aujourd'hui même et pendant un match opposant les ècoles A des deux clubs de la capitale natifs de 1994 on voit apparaître au cours du jeu un jeune joueur esperantistes qui a dèja èvoluer pendant deux saisons en tant que natif de 1992 avec licence à l'appuie en tant que minime au CA se retrouve du jour au lendemain ecole a l'EST!le joueur s'appelle Moutîi Garrage une rèserve a èté faite contre l'esperance et une plainte sera faite contre ceux qui lui ont confectionner une nouvelle date de naissance!BRAVO A L'EST continuez comme ça :oups: :oups: !!!affaire à suivre.....



[Pour certains tous les moyens sont bons pour expliquer une énième débacle face aux vrais maîtres de la capitale. La dernière en date est celle relative à une réserve pour le moins ridicule, puisque pour cacher non seulement leur niveau sportif médiocre mais aussi un amateurisme administratif flagrant, on opte pour des méthodes dépassées visant à retrouver une gloire qu’ils peinent à retracer.

C’est encore une pièce théâtrale qui vient s’ajouter aux « zhar », l’arbitre », « echchams fi 3inina », l3abna 5ir et 5sarna.

Et pourtant l’histoire commence un certain 5 janvier 1994 le jour où Mohamed Moutii est né avec le prénom de son frère déjà mort. Par négligence ou autre, les parents ne le déclarent pas tout comme le décès de son frère. Le petit Moutii a donc pris la place de son frère même dans les papiers officiels.

L’année dernière le jeune évoluait avec le CA avec un extrait de naissance qui indique 1992 comme date de naissance. Pendant ce temps là son père est allé régulariser la situation, et c’est au mois de juin 2006 qu’il a obtenu ses papiers, les vrais cette fois-ci indiquant le 5 janvier 1994 comme date de naissance.
Le même jugement considère les papiers relatifs au frère aîné (dont l’extrait est à la disposition du CA) comme nuls et sans valeur.

Et à partir de là et comme l’indique l’extrait de naissance récent de Moutii le joueur est natif de 1994. Il porte les couleurs « sang et or » dans la catégorie Ecole, et il a marqué un but le jour du match qui a vu une contestation ridicule d’un certain Lotfi Mhaissi (allez chercher ce qu’un type pareil pourrait apprendre à des jeunes de 12 ans) bien connu de tous dans le passé lors des derby des seniors (allez voir les égratignures sur ses fesses suite à un crochet de ayadi hamrouni).



Dans son extrait de naissance, on peut lire la phrase suivante :

Bimo9tadha al 7okm assader 3an al ma7kama al ebtida2ia bi sidi bouzid fi 15 juin 2006 ta7t 3adad 19597


http://65.98.100.178/~est2006/photos/news/madhmoun.jpg
NB: l’ESPÉRANCE n'a pas besoin de tricher pour gagner un match et encore moins un derby....[/i]
ti chkoun halli jabit essid min widhnou :lol: tu nous fait un memoire entier pour "prouver" un fait dans une affaire qui est maintenant devant la justice!!!moi je peut te scanner un extret de naissance pour TOI MEME qui "prouve" que tu es né en 2008.....pour le reste c'est un discour de salon de coiffure("hanout hajjama)......ça interresse personne ici.....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar Fayçal-le-clubiste » Sam 06 Jan 2007, 14:38

J'ai des remarques concernant la version présentée par l'EST:
-Ils disent que le père de l'enfant a omis de déclarer le décès de son premier fils et la naissence du 2ème. Comment il a enterré son premier enfant? Comment il a eu l'autorisation d'enterrement (TASRIH BIDDAFN)?
-Est ce que le joueur en question est entré à l'école à l'age de 4 ans? Comment on n'a pas pu découvrir ça vu la grande différence physiologique entre un enfant de 4 ans et un enfant de 6 ans?
-Autre chose, le jour et le mois de naissance est ce que c'est le même ou non dans les deux cas? Si c'est le même cela m'étonne bcp.
-Autre chose, de nos jours est ce qu'il y a des gens qui omettent d'enregistrer ses enfants. Puis pourkoi le père n'avait pas la génie idée de faire une demande au tribunal pour changer la date de naissance de son fils que depuis 6 mois seulement.
-Enfin l'histoire de "BI9ARAR MIN ELMAHKAMAT...." est une histoire bidon puisque je peux avec deux temoins avoir une décision du tribunal que mon âge est de 10 ans seulement :wink: .
A VOUS DE JUGER.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal-le-clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1994
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 12:35
Localisation: Montréal
En ligne: 3d 8h 53m 26s

Messagepar RIDHA » Sam 06 Jan 2007, 15:41

d apres ihsen el walad laab maa l ifriqui a l age de 4 ans ou meme pas
hahahahahahaha
fais bien ton calcul
Rouge et Blanc de l’orteil au crâne.
Avatar de l’utilisateur
RIDHA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 592
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 08:46
Localisation: MSAKEN
En ligne: 1d 12h 32m 30s

Messagepar HanzoHatory » Sam 06 Jan 2007, 23:42

Fayçal-le-clubiste a écrit:J'ai des remarques concernant la version présentée par l'EST:
-Ils disent que le père de l'enfant a omis de déclarer le décès de son premier fils et la naissence du 2ème. Comment il a enterré son premier enfant? Comment il a eu l'autorisation d'enterrement (TASRIH BIDDAFN)?
-Est ce que le joueur en question est entré à l'école à l'age de 4 ans? Comment on n'a pas pu découvrir ça vu la grande différence physiologique entre un enfant de 4 ans et un enfant de 6 ans?
-Autre chose, le jour et le mois de naissance est ce que c'est le même ou non dans les deux cas? Si c'est le même cela m'étonne bcp.
-Autre chose, de nos jours est ce qu'il y a des gens qui omettent d'enregistrer ses enfants. Puis pourkoi le père n'avait pas la génie idée de faire une demande au tribunal pour changer la date de naissance de son fils que depuis 6 mois seulement.
-Enfin l'histoire de "BI9ARAR MIN ELMAHKAMAT...." est une histoire bidon puisque je peux avec deux temoins avoir une décision du tribunal que mon âge est de 10 ans seulement :wink: .
A VOUS DE JUGER.


:bravo: :bravo: :bravo: On a aussi nos avocats qui peuvent pointer les points flagrants, 9allou bouh dfen 5ouh fi ghalta, mella 3la 5ater l'espérance et mosta9bel weldou rja3lou chahed la39al ... moi j'opte pour la méme version que "Ihsen" mais dans l'autre sens, autrement dit que la fraude est effectuée par les espérantistes pour les voir defendrent ce joueur, alors qu'ils avaient la possibilté de decliner toute reponsabilité ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar CharfAmine » Dim 07 Jan 2007, 01:06

Vraiment du n'importe quoi,
Le jeune enfant est née le 05/01/1994
et la date de declaration est le 06/07/2006
et la date du 7okm mté3 il ma7kma 15/06/2006

alors la je ne comprends plus rien.
Est ce qu'il l'a declaré et aprés le tribunal a été saisie pour trancher ou est ce que c'est le tribunal qui a alerté le pere pour qu'il declare son petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar HanzoHatory » Dim 07 Jan 2007, 01:18

CharfAmine a écrit:Vraiment du n'importe quoi,
Le jeune enfant est née le 05/01/1994
et la date de declaration est le 06/07/2006
et la date du 7okm mté3 il ma7kma 15/06/2006

alors la je ne comprends plus rien.
Est ce qu'il l'a declaré et aprés le tribunal a été saisie pour trancher ou est ce que c'est le tribunal qui a alerté le pere pour qu'il declare son petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ya weldi sehla barcha, le madhmoun est faux, madhroub, hédhika 7keya version "taraji", walla film et aprés 20 ans bech yofhher le frére elli met et mezelet le7keya touila ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar tarajiste13 » Dim 07 Jan 2007, 01:48

Fayçal-le-clubiste a écrit:-Ils disent que le père de l'enfant a omis de déclarer le décès de son premier fils et la naissence du 2ème. Comment il a enterré son premier enfant? Comment il a eu l'autorisation d'enterrement (TASRIH BIDDAFN)?.


En Tunisie qui est un pays du tiers monde à ce qu je sache, les bébés peuvent etre enterrés avec les morts adultes (en tant que mlayka) sans avoir forcement besoin du dit «tassri77».
louled est mort avant la naissance de son frère donc il avait au plus 2 ans et ils l'ont enterré comme ceci se fait féquament même à tunis. Noter que l'histoire à eu lieu au gouvernorat sidi bouzid.

Fayçal-le-clubiste a écrit:--Est ce que le joueur en question est entré à l'école à l'age de 4 ans? Comment on n'a pas pu découvrir ça vu la grande différence physiologique entre un enfant de 4 ans et un enfant de 6 ans?

kifech d5all ya9ra à 4 ans donc physiquement il était petit ???. et là la différence entre un gosse de 4 ans qui est costaud "fa5er" et un autre de 6 ans n'est pas forcément remarquable.
remarque que barcha yod5lou ya9raou à 4 ans jusqu"a nos jours, (surtout elli bouh moudir makteb, welli 5allou 3omda, welli rajel 3amtou 7akem… :) )

Fayçal-le-clubiste a écrit:-Autre chose, le jour et le mois de naissance est ce que c'est le même ou non dans les deux cas? Si c'est le même cela m'étonne bcp.


apparemment mafhemtech la7kaya, mais les dates sont differentes,
Fayçal-le-clubiste a écrit:-Enfin l'histoire de "BI9ARAR MIN ELMAHKAMAT...." est une histoire bidon puisque je peux avec deux temoins avoir une décision du tribunal que mon âge est de 10 ans seulement .


HanzoHatory a écrit:On a aussi nos avocats qui peuvent pointer les points flagrants, 9allou bouh dfen 5ouh fi ghalta, mella 3la 5ater l'espérance et mosta9bel weldou rja3lou chahed la39al ... moi j'opte pour la méme version que "Ihsen" mais dans l'autre sens, autrement dit que la fraude est effectuée par les espérantistes pour les voir defendrent ce joueur, alors qu'ils avaient la possibilté de decliner toute reponsabilité ....


losque le gosse est venu à l’EST il avait son extrait actuel qui est juridiquement valable et donc je vois pas pourquoi on l’aurait rejeter ou fouiller dans ses vieux dossiers . D’ailleurs vous pouvez en faire le procès du siecle si vous voulez (vous avez l’habitude, de maher amer à coulibaly c pas les « arnaques » qui vous manque), vous pouvez mobiliser toute une commission d’avocat, mais je vous garantie que c une histoire bidon que vous avez voulu en faire un scandal. L’Espéance dispose d’un dossier en règle de point de vu légal et sportif, d’une licence homologuée par la ftf.

je vous dit rassurez vous ce n'est qu’une défaite de plus dans un derby, mais croyez moi c pas la dernière, et les prochains jours vous en diront plus. (a tawwa tatfakkrouni le 21 janvier)

HanzoHatory a écrit:Vraiment du n'importe quoi,
Le jeune enfant est née le 05/01/1994
et la date de declaration est le 06/07/2006
et la date du 7okm mté3 il ma7kma 15/06/2006

alors la je ne comprends plus rien.
Est ce qu'il l'a declaré et aprés le tribunal a été saisie pour trancher ou est ce que c'est le tribunal qui a alerté le pere pour qu'il declare son petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....


la declaration resulte du jugement puisque c suite à ce jugement que le dossier de l'enfant a été juridiquement créé et que les ancieens papiers du gosse sont devenus nuls.


7assilou pour conclure, tekbrou ou tensaou
"jamais nensa la79i9a el morrra"
tarajiste13
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 06 Jan 2007, 23:49
En ligne: 0s

Messagepar Fayçal-le-clubiste » Dim 07 Jan 2007, 04:19

Code: Tout sélectionner
En Tunisie qui est un pays du tiers monde à ce qu je sache, les bébés peuvent etre enterrés avec les morts adultes (en tant que mlayka) sans avoir forcement besoin du dit «tassri77».
louled est mort avant la naissance de son frère donc il avait au plus 2 ans et ils l'ont enterré comme ceci se fait féquament même à tunis. Noter que l'histoire à eu lieu au gouvernorat sidi bouzid.

Ce que tu écris c'est du n'importe koi. Seulement les nouveaux née sont entérrés avec les adultes mais les enfants de 2 ans suivent la procédure normale. Donc cherche une autre preuve.
Code: Tout sélectionner
kifech d5all ya9ra à 4 ans donc physiquement il était petit ???. et là la différence entre un gosse de 4 ans qui est costaud "fa5er" et un autre de 6 ans n'est pas forcément remarquable.
remarque que barcha yod5lou ya9raou à 4 ans jusqu"a nos jours, (surtout elli bouh moudir makteb, welli 5allou 3omda, welli rajel 3amtou 7akem…  )

Les évènements se déroulent dans un village de sidi bouzid. C'est à dire tous les gens se reconnaissent. Comment personne n'a découvert cette fraude?
Autre chose, pourquoi son père s'est rappellé après 14 ans de corriger la situation et après son fils signe à l'EST directementsi ce n'est pas eux qui ont effectué tout le travail?

Code: Tout sélectionner
 losque le gosse est venu à l’EST il avait son extrait actuel qui est juridiquement valable et donc je vois pas pourquoi on l’aurait rejeter ou fouiller dans ses vieux dossiers . D’ailleurs vous pouvez en faire le procès du siecle si vous voulez (vous avez l’habitude, de maher amer à coulibaly c pas les « arnaques » qui vous manque), vous pouvez mobiliser toute une commission d’avocat, mais je vous garantie que c une histoire bidon que vous avez voulu en faire un scandal. L’Espéance dispose d’un dossier en règle de point de vu légal et sportif, d’une licence homologuée par la ftf.


Je ne sais pas si tu comprends ou non? Ou se trouve la fraude dans le cas de M.Ameur. C'est une erreur administratif au lieu de faire un contrat de 3 ans ils ont fait un contrat de 5 ans car il n'a pas 18 ans encore. Mais l'histoire va tenir ce que vous avez fait pour trafiquer les papiers de Hassen Gabsi et le voler de l'étoile.


Code: Tout sélectionner
je vous dit rassurez vous ce n'est qu’une défaite de plus dans un derby, mais croyez moi c pas la dernière, et les prochains jours vous en diront plus. (a tawwa tatfakkrouni le 21 janvier)


Rappelles toi que c'est un match d'école. Frou5 mézélou yal3bou filbis. Donc rejouit toi après le 21 janvier :lol: Soit sûre tu ne vas pas sortir durant la semaine qui suivra le match derby :lol: :lol: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal-le-clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1994
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 12:35
Localisation: Montréal
En ligne: 3d 8h 53m 26s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 211 invités