L'AVANT DERBY,HIJOU LOULED VIRAGE NWALLA3OUH

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar XPAT » Mar 23 Jan 2007, 22:52

WALLAHI JE L AIME BIEN YANKEE :D JE TROUVE QU IL A UN HUMOUR TA7FOUN BARCHA AMA 5SARTOU MKACHA5, CECI DIT IL N EST PAS CHAUVIN :lol: :lol: :lol: NCHALLAH DIMA M3ANA YA YANKEE W NORMAL :lol: AMICALEMENT
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar Boughnim » Mar 23 Jan 2007, 23:27

yankee ,la banque te propose de changer ton "sandouk"....celui que tu a devant toi contient :un badine menteur .....l'autre contient un tricheur (sc)....et un cheval :lol:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar sens.interdit » Mer 24 Jan 2007, 04:17

wel 3adel mounafedh MOUSSA POUKONG il te demande twasel wella tekbel el taghiier .

WENTI DLILEK TEHLÉK ama chkoun hlekhoulek zaa3ema
ishél el aaroussa plutot el kasrawi to ykoulek

:regret:
PORTER NOS COULEURS EST UN HONNEUR, LES HONORER EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
sens.interdit
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:34
Localisation: QUEBEC CANADA
En ligne: 46m 49s

Messagepar Yankee » Mer 24 Jan 2007, 09:50

Boughnim a écrit:yankee ,la banque te propose de changer ton "sandouk"....celui que tu a devant toi contient :un badine menteur .....l'autre contient un tricheur (sc)....et un cheval :lol:


J'opterais surement pour SC (je suis parmi les espérantistes qui regrètent la période SC, un grand Homme et un grand président, malgrès tous ces défauts (et qui n'en a pas), il reste un mkachakh pure et dure).
De toute façon, je préfère me retrouver avec ces deux "snade9", que de voir un troisième sandouk "Kamel Idir" ou "Cherif Bellamine" :wink:
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Yankee » Mer 24 Jan 2007, 10:04

ELIAS a écrit:5ouya Yankee
C'était une question innocente. J'ai voulu avoir ton point de vue et si possible ton aide sur ce point car je suis aussi en train de préparer ma thèse qui a un rapport avec le sujet évoqué.
Par ailleurs, être humilié chaque année c très différent de perdre quelques grands matchs durant plusieurs decenie fil monassabat iddinia.
A part ça, je voudrais juste te dire ke nos défaites face à l'EST et nos victoires aussi, mais surtout nos défaites impliquaient et impliquent de jour en jour malheureusement (pour vous), un surcroit inexplicable (certainement pour vous) de notre amour et fidélité pour le CA. Sob7an allah ! n'est ce pas ? Zidou irb7ouna y a aucun problème !
Et puis, winou il mané3 bech nwalliou rajawi, ahlawi, zamalkawi, sanawbari, asecwawi ... dans le temps ke d'autres devenaient supporters, et fiers de l'être en plus, de Africa sport, 9adissia, ...
J'attends toujours ta réponse !


Elias,

la différence entre nous et vous, c'est que nous vous taquinons après vos "nombreuses" défaites en coupe d'afrique ou en coupe arabe, et on passe à autre chose.

Vous, par contre, vous n'arrivez pas à vous défaire de cette position (7 ans de défaites CL...), tu n'as qu'à faire un tour sur ce sujet, tu remarqueras :
-Que je vous nargue par ce que mon équipe a réalisé
-Vous me taquinez par ce que les autres ont fait contre nous

C'est toute la différence entre nous, c'est comme si vous n'étiez pas fiers par vos réalisations et que vous vous rabbatiez sur les exploits des autres (Gagner l'Espéarance a toujours été vécu comme un exploit, la preuve : votre réaction le Samedi dernier)

Tu m'as posé une question, je t'ai répondu par une autre, on vous a toujours humilié fil mounassabet eddinia, est ce que ça veut dire que c'est une pure coïcidence ou un signe de Dieu (comme certains de vos supporters aiment bien l'interpréter)
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Yankee » Mer 24 Jan 2007, 10:15

CLUBISTE EXPATRIE a écrit:WALLAHI JE L AIME BIEN YANKEE :D JE TROUVE QU IL A UN HUMOUR TA7FOUN BARCHA AMA 5SARTOU MKACHA5, CECI DIT IL N EST PAS CHAUVIN :lol: :lol: :lol: NCHALLAH DIMA M3ANA YA YANKEE W NORMAL :lol: AMICALEMENT


Merci Clubiste Expatrié,

Comment je peux être chauvin envers une équipe qui nous procure tant de beaux moments fi derby, qui nous fait juste faux bond une fois les dix ans!

Ce n'est pas du chauvinisme, c'est de l'ingratitude ! et je ne suis pas ingrat :D
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar CA-enta-omri » Mer 24 Jan 2007, 10:45

Yankee a écrit:J'opterais surement pour SC (je suis parmi les espérantistes qui regrètent la période SC, un grand Homme et un grand président, malgrès tous ces défauts (et qui n'en a pas), il reste un mkachakh pure et dure).


lé 3ad kifeh ??!! SC 3andou des défauts !! mlayka 3lé wejh el ardh...wara3 ou ta9wa...el imen 5arej min wejhou t9oulich mofti ejomhouriya

Sinon tu regrete SC ???!! wallahi je trouve que c'est logioque mais je pense plutôt twa7achtou sa Master Card :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Yankee » Mer 24 Jan 2007, 14:28

CA-enta-omri a écrit:
Yankee a écrit:J'opterais surement pour SC (je suis parmi les espérantistes qui regrètent la période SC, un grand Homme et un grand président, malgrès tous ces défauts (et qui n'en a pas), il reste un mkachakh pure et dure).


lé 3ad kifeh ??!! SC 3andou des défauts !! mlayka 3lé wejh el ardh...wara3 ou ta9wa...el imen 5arej min wejhou t9oulich mofti ejomhouriya

Sinon tu regrete SC ???!! wallahi je trouve que c'est logioque mais je pense plutôt twa7achtou sa Master Card :lol: :lol:


Pourquoi, il peut tout simplement aider financièrement lorsqu'il n'est pas président (ma tkhafich, on a beaucoup de mkachkhines prêt à aider si le besoin y est, ce n'est pas l'argent qui manque :wink: )

Je regrete SC pour sa gestion du club, sa force de caractères, son sens de détermination, son amour pour l'Espérance, que vous le veuillez ou pas, c'est un Homme craint et respécté, qui a su élevé l'EST dans une dimension supérieure à tous les clubs.

Mais sachez aussi que l'Espérance n'a pas que SC, AZ a réussi son pari l'année dernière (en remportant le doublé), et il n'a pas dit son dernier mot pour cette année. De toute façon, il a tout intérêt à le faire, il joue sa place, car nous, mkachkhines, nous sommes exigeants, et on ne se contente pas de la coupe du fair play présenté par un pseudo président à l'assemblé générale et des promesses à la con (ne vous sentez pas concerné, j'ai cité cet exemple par hasard :D )
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar CA-enta-omri » Mer 24 Jan 2007, 14:48

Yankee a écrit:Pourquoi, il peut tout simplement aider financièrement lorsqu'il n'est pas président (ma tkhafich, on a beaucoup de mkachkhines prêt à aider si le besoin y est, ce n'est pas l'argent qui manque :wink: )


oui c'est vrai comme vos représentants en Egypte et leur influence sur Abdelfatah :wink:

Yankee a écrit:Je regrete SC pour sa gestion du club, sa force de caractères, son sens de détermination, son amour pour l'Espérance, que vous le veuillez ou pas, c'est un Homme craint et respécté, qui a su élevé l'EST dans une dimension supérieure à tous les clubs.


C'est surtout un homme craint par des gens carriéristes peureux et tout le monde sait pourquoi il est craint...wallahi s'il a su éléver l'EST honnetement sa7a mais tout le monde connaît bien ses magouilles et le favoritisme dont a bénéficié l'EST durant ses années de gestion
Or les espérantistes s'obstine de le reconnaître...

Yankee a écrit:Mais sachez aussi que l'Espérance n'a pas que SC, AZ a réussi son pari l'année dernière (en remportant le doublé), et il n'a pas dit son dernier mot pour cette année. De toute façon, il a tout intérêt à le faire, il joue sa place, car nous, mkachkhines, nous sommes exigeants, et on ne se contente pas de la coupe du fair play présenté par un pseudo président à l'assemblé générale et des promesses à la con (ne vous sentez pas concerné, j'ai cité cet exemple par hasard :D )


AZ n'a pas dit son dernier mot ??? :lol: Il va le dire contre Gafsa alors tous les espérantistes le détestent en ce moment et notre ami fait semblant de soutenir AZ...Pathétique :lol:
Ama vous êtes vraiment exigeants ça se voit sur les nombreuses saisons où SC se fout de la guele des mfach5ine en promettant la CL, à chaque fois il se prend une giffle et menace de partir mais on le réclame comme le sauveur et le messie pour refaire la même chose la saison d'après (championnat magouillé et débacle en CL africaine) !!! Quel niveau d'exigence
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Yankee » Mer 24 Jan 2007, 15:42

CA-enta-omri a écrit:oui c'est vrai comme vos représentants en Egypte et leur influence sur Abdelfatah :wink:

Encore des rumeurs non fondés ! ça devient une spécialité à la longue :roll:

CA-enta-omri a écrit:C'est surtout un homme craint par des gens carriéristes peureux et tout le monde sait pourquoi il est craint...wallahi s'il a su éléver l'EST honnetement sa7a mais tout le monde connaît bien ses magouilles et le favoritisme dont a bénéficié l'EST durant ses années de gestion
Or les espérantistes s'obstine de le reconnaître...


Donne moi une seule preuve et je te crois ! (et ne me dis pas pénalty non sifflet 3am 19.., le club Africain a remporté sa dernière coupe contre le CSS avec un coup de pouce de l'arbitre, nous n'avons pas crié au scandale pour autant)

CA-enta-omri a écrit:AZ n'a pas dit son dernier mot ??? :lol: Il va le dire contre Gafsa alors tous les espérantistes le détestent en ce moment et notre ami fait semblant de soutenir AZ...Pathétique :lol:

Tous les expérantistes sont furieux contre AZ (mais ne le detestent pas, nuance), c'est pour cela que je t'ai dit que nous sommes exigeants. Toute fois, il aura sa chance jusqu'à la fin de la saison et les prochaines journées nous le dira, patience ! (vous avez été patient pendant 10 ans, vous pouvez attendre 9 ou 11 journées encore)

CA-enta-omri a écrit:Ama vous êtes vraiment exigeants ça se voit sur les nombreuses saisons où SC se fout de la guele des mfach5ine en promettant la CL, à chaque fois il se prend une giffle et menace de partir mais on le réclame comme le sauveur et le messie pour refaire la même chose la saison d'après (championnat magouillé et débacle en CL africaine) !!! Quel niveau d'exigence


SC, pendant toute la durée de son mandat, n'est pas resté une seule année sans titres, c'est tout à son honneur.
Pour la CL, le jour où vous participerez, vous pourrez en discuter (c'est comme si les Stéphanois nargueraient les Lyonnais pour ne pas avoir remporter la CL européenne, c'est complètement ridicule)
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités