L'AVANT DERBY,HIJOU LOULED VIRAGE NWALLA3OUH

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CA-enta-omri » Mer 24 Jan 2007, 16:04

Yankee a écrit:Encore des rumeurs non fondés ! ça devient une spécialité à la longue :roll:

Malheureusement des choses comme ça ne sortirons jamais...on n'est pas en Italie :wink:

Yankee a écrit:Donne moi une seule preuve et je te crois ! (et ne me dis pas pénalty non sifflet 3am 19.., le club Africain a remporté sa dernière coupe contre le CSS avec un coup de pouce de l'arbitre, nous n'avons pas crié au scandale pour autant)


cf. ce que j'ai dit là haut...

Yankee a écrit:Tous les expérantistes sont furieux contre AZ (mais ne le detestent pas, nuance), c'est pour cela que je t'ai dit que nous sommes exigeants. Toute fois, il aura sa chance jusqu'à la fin de la saison et les prochaines journées nous le dira, patience ! (vous avez été patient pendant 10 ans, vous pouvez attendre 9 ou 11 journées encore)


bellehi arrête cet argument chauffé réchauffé et répéter à la longueur de journée de 10 ou 9 walla 7ata 50 ans...les supporters clubistes ont montré que même après 100 sécheresse on sera là...ce qui n'est pas sur pour toutes les autres équipes...Pathétique encore une fois :?


Yankee a écrit:SC, pendant toute la durée de son mandat, n'est pas resté une seule année sans titres, c'est tout à son honneur.
Pour la CL, le jour où vous participerez, vous pourrez en discuter (c'est comme si les Stéphanois nargueraient les Lyonnais pour ne pas avoir remporter la CL européenne, c'est complètement ridicule)

on peut en discuter quand on veut et c'est pas à toi de dire de quel sujet peut on parler :wink:
Tu parlais du niveau d'exigence des mfach5in je t'ai répondu en prenant comme exemple vos déceptions successives en CL africaine, et toi tu me sors quand vous participez vous pourrez discuter...très pathétique :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar YOUSRI » Mer 24 Jan 2007, 20:28

brabbi ma tibdawich thizou wou tonfdhou :roll: la premiere equipe tunisienne qui a participe en CL est notre cher CA :listen: ...C'etait en 1997 :wink:
et b'9odrit rabbi nous serons comme d'habitude la premiere equipe tunisienne a la remportee :winner:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar sens.interdit » Mer 24 Jan 2007, 20:39

el kasrawi wélla yodkhel lel cameroun bléch passeport wella wrakha mezelt ma hadhretch , normalement aprés le mariage samedi bech eywalli résident permanent fil cameroun ['mouton'] hazou aalouch jébou alloucha
PORTER NOS COULEURS EST UN HONNEUR, LES HONORER EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
sens.interdit
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:34
Localisation: QUEBEC CANADA
En ligne: 46m 49s

Messagepar bakalti » Mer 24 Jan 2007, 21:52

desolé mais peut etre que je me trompe,ne l'avons nous pas deja remporté cette cl lors de la rouba3ya?????? doublé coupe /championnat,coupe afro-asiatique et coupe d'afrique des clubs champions.
Avatar de l’utilisateur
bakalti
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 762
Enregistré le: Sam 10 Jan 2004, 16:45
Localisation: france
En ligne: 17d 15h 27m 7s

Messagepar Yankee » Jeu 25 Jan 2007, 09:06

bakalti a écrit:desolé mais peut etre que je me trompe,ne l'avons nous pas deja remporté cette cl lors de la rouba3ya?????? doublé coupe /championnat,coupe afro-asiatique et coupe d'afrique des clubs champions.


Baklati, tes copains parlent de la nouvelle version de la CL (celle instaurée depuis 1997), ils veullent différencier entre l'ancienne version et la nouvelle pour ne pas avouer que l'Espérance est la seule équipe du continent à avoir tous raflé sur son passage (C1, C2, C3, Super coupe d'Afrique et coupe afro asiatique), un exploit qui ne pourra plus être égalée puisque la C2 a été dernièrement abondonnée.
Mais, notre palmarès nous rappèlle que nous sommes les meilleurs :wink:
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Yankee » Jeu 25 Jan 2007, 12:09

Je voulais en fait profiter de l'occasion pour remercier les modéros d'avoir laisser le sujet ouvert après le derby pour qu'on puisse y discuter.

Le sujet derby a toujours été par le passé (sur ce même forum) fermé un quart d'heure après le derby !!! (je me demande d'ailleurs pourquoi ce changement d'attitude :think: )
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Marseillais » Jeu 25 Jan 2007, 12:21

ya yankee matoghletech rahi st etienne akber men lyon rodbelek toghlet rahi el koura mabdetech hier .
Image
Avatar de l’utilisateur
Marseillais
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1073
Enregistré le: Mar 03 Déc 2002, 21:03
En ligne: 31d 5h 20m 53s

Messagepar Yankee » Jeu 25 Jan 2007, 13:06

Marseillais a écrit:ya yankee matoghletech rahi st etienne akber men lyon rodbelek toghlet rahi el koura mabdetech hier .


Marseillais,
c'était juste à titre d'exemple. Pour dire que Sainté c'était le passé et Lyon c'est le présent.

En fait, c'est quasi impossible de trouver une exemple comme l'Espérance dans les autres pays. Un club qui représente le passé, le présent et l'avenir (nous étions les meilleurs, nous sommes les meilleurs et nous serons les meilleurs), toute modestie à part, bien sur :lol:
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar sens.interdit » Jeu 25 Jan 2007, 13:54

hata éna kolt :blid:
PORTER NOS COULEURS EST UN HONNEUR, LES HONORER EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
sens.interdit
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:34
Localisation: QUEBEC CANADA
En ligne: 46m 49s

Messagepar FIGA » Jeu 25 Jan 2007, 14:18

Yankee a écrit:
Marseillais a écrit:ya yankee matoghletech rahi st etienne akber men lyon rodbelek toghlet rahi el koura mabdetech hier .


Marseillais,
c'était juste à titre d'exemple. Pour dire que Sainté c'était le passé et Lyon c'est le présent.

En fait, c'est quasi impossible de trouver une exemple comme l'Espérance dans les autres pays. Un club qui représente le passé, le présent et l'avenir (nous étions les meilleurs, nous sommes les meilleurs et nous serons les meilleurs), toute modestie à part, bien sur :lol:

Faut pas chercher dans les autres pays pour trouver mieux que l'esperance c'est juste de l'autre cote de la rue. :lol: :lol: :lol:
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités