L'AVANT DERBY,HIJOU LOULED VIRAGE NWALLA3OUH

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar jamel » Jeu 25 Jan 2007, 14:36

Yankee a écrit:
Marseillais a écrit:ya yankee matoghletech rahi st etienne akber men lyon rodbelek toghlet rahi el koura mabdetech hier .


Marseillais,
c'était juste à titre d'exemple. Pour dire que Sainté c'était le passé et Lyon c'est le présent.

En fait, c'est quasi impossible de trouver une exemple comme l'Espérance dans les autres pays. Un club qui représente le passé, le présent et l'avenir (nous étions les meilleurs, nous sommes les meilleurs et nous serons les meilleurs), toute modestie à part, bien sur :lol:

Ya Yankee maintenant c'est le Club africain qui est le meilleur,c'est le leader sans l'aide de personne et l'espérance est en ce moment quatrieme en Tunisie,c'est la nouvelle héarchie du foot-ball tunisie qui s'établie logiquement aprés l'éré de SC.
jamel
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 15 Déc 2004, 17:00
En ligne: 17d 9h 9m 45s

Messagepar Yankee » Jeu 25 Jan 2007, 16:20

jamel a écrit:
Yankee a écrit:
Marseillais a écrit:ya yankee matoghletech rahi st etienne akber men lyon rodbelek toghlet rahi el koura mabdetech hier .


Marseillais,
c'était juste à titre d'exemple. Pour dire que Sainté c'était le passé et Lyon c'est le présent.

En fait, c'est quasi impossible de trouver une exemple comme l'Espérance dans les autres pays. Un club qui représente le passé, le présent et l'avenir (nous étions les meilleurs, nous sommes les meilleurs et nous serons les meilleurs), toute modestie à part, bien sur :lol:

Ya Yankee maintenant c'est le Club africain qui est le meilleur,c'est le leader sans l'aide de personne et l'espérance est en ce moment quatrieme en Tunisie,c'est la nouvelle héarchie du foot-ball tunisie qui s'établie logiquement aprés l'éré de SC.


Après l'ère Chiboub, l'Espérance a remporté le doublé (la hiéarchie est toujours respéctée, ne t'en fais pas)

Le Club Africain, champion d'automne (c'est vrai que ça représente une consécration pour vous, mais à ce que je sache, ça n'a jamais été comptabilsé en tant que titre, corrigez moi si je me trompe)
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar CA-enta-omri » Jeu 25 Jan 2007, 17:28

Yankee a écrit: Un club qui représente le passé, le présent et l'avenir (nous étions les meilleurs, nous sommes les meilleurs et nous serons les meilleurs), toute modestie à part, bien sur :lol:


Passé :
massa5 depuis la création de l'EST avec un président français colonial, en passant par les incidents contre CSS et les pleurs des EStistes en suppliant Bourguiba de les aider et en finissant par l'ére Chiboub et les sacandales tel que Choklatet Swayah, El oua3er elli drab rou7ou pour influencer l'arbitre...les exemples ne manquent pas :wink:

Présent :
Je ne pense pas qu'en ce moment vous êtes les meilleurs (mais ça fait du bien de le penser...pour oublier fdi7etkom fi derby 10 elteli jacky ou abdelfatah ya bouheli)

Future :
Allahou a3lam mais c'est mal parti :wink:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar MilaAC » Jeu 25 Jan 2007, 18:58

Yankee a écrit:
jamel a écrit:
Yankee a écrit:
Marseillais a écrit:ya yankee matoghletech rahi st etienne akber men lyon rodbelek toghlet rahi el koura mabdetech hier .


Marseillais,
c'était juste à titre d'exemple. Pour dire que Sainté c'était le passé et Lyon c'est le présent.

En fait, c'est quasi impossible de trouver une exemple comme l'Espérance dans les autres pays. Un club qui représente le passé, le présent et l'avenir (nous étions les meilleurs, nous sommes les meilleurs et nous serons les meilleurs), toute modestie à part, bien sur :lol:

Ya Yankee maintenant c'est le Club africain qui est le meilleur,c'est le leader sans l'aide de personne et l'espérance est en ce moment quatrieme en Tunisie,c'est la nouvelle héarchie du foot-ball tunisie qui s'établie logiquement aprés l'éré de SC.


Après l'ère Chiboub, l'Espérance a remporté le doublé (la hiéarchie est toujours respéctée, ne t'en fais pas)

Le Club Africain, champion d'automne (c'est vrai que ça représente une consécration pour vous, mais à ce que je sache, ça n'a jamais été comptabilsé en tant que titre, corrigez moi si je me trompe)


Yankee tsabber fi rouhek? wallahi fakaretni fi rouhi kif konna nakhesrou maakom :roll: comme il t a bien expliqué mon cher fréro. L'Aspiranèss rahi fdhayah winti bidek fehemha mè tkhabbi fi Aain echamess bel ghorbel. Bellehi l'EST de SC tetkellem aaliha, tous mes amis espérantistes n'aiment pas évoquer cette période pleine de magouille je t'en cite que la meilleur jamais existée dans aucun pays au monde eh bien, on a joué la 9ème journée avant la 8ème pour permettre à l'espérance de prendre du repos et rencontrer le COT au lieu du ST) ...
Je voudrais être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres
MilaAC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 40
Enregistré le: Lun 09 Oct 2006, 15:34
En ligne: 0s

Messagepar Nebil » Jeu 25 Jan 2007, 23:28

6 snin boutoulet marra chiket marra choklata ou kima nas 9bal tarajji jam3iet 3affattta :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités